Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clay Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Cooper
6ème année
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Clay Cooper   Sam 16 Aoû - 12:33

Nom:

  • COOPER.


Prénom:

  • Clay.


Age: (attention! De votre âge, dépendra votre année) N'oubliez pas au bout d'un certain
quotat les admins se réserve le droit de ne pas accepter votre âge.


  • 6ème année, 17 ans.


-----------------------------------------------
Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)
  • Les origines de Clay ont été récemment mis à jour suite à une très désastreuse rencontre avec un personnage très singulier, qui ne fut autre que son arrière grand père. Ce fut celui-ci qui dicta à une auror, le secret, aussi incroyable que cela puisse paraitre, et que même le garçon lui même ne connaissait pas. Descendant d'un ancien guerrier sorcier nordique, qui combattu et vaincu un dragon, puis fut aspergé de son sang le long de tout son corps sauf, une partie de son omoplate gauche, Clay Cooper est le seul descendant de Siegfried de Dubhe, sorcier viking, longtemps connu, mais désormais oublié. Par conséquent, aucune blessure physique ne peut tuer le jeune homme, qui se retrouve comme immortel, hormis en un tout petit point, que personne ne connait hormis les plus érudits de notre temps.

    La famille des Cooper cependant, fut pendant l'espace de quelques années, une formidable communauté familiale. Il était le plus jeune frère d'une fratrie de trois frères et sœurs. Seulement voilà qu'après des années de recherche intense, un personnage des plus hostiles découvrit la particularité des membres masculins de la famille Cooper. S'en suivi un massacre, qui fit que Clay se retrouva seul, enfant, dans un village au fin fond du monde, grâce à une ultime formule magique de sa mère. Hélène était son nom, quand à son père, il s'agissait de William Cooper. Les fils et filles de ce couple n'ont aucunes éspèces d'importances, puisque mort.


-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes)
  • Celui qui peu se targuer de connaitre Clay, ou même de l'avoir tout simplement rencontré, dirait simplement que ce jeune homme est des plus aimables, ne cherchant aucun ennui, mais s'en attirant quelque fois malgré lui. Le principal abord que peu avoir le garçon, est un comportement silencieux, presque muet lorsqu'il est en compagnie de personne inconnu, et peu bavard quand il en connait. Autrement dit, ce n'était pas un grand parleur, mais ne manquait jamais une occasion de dire ce qu'il pensait tout haut. D'ailleurs, lorsqu'il se met à dialoguer, ce n'est pas sans soucis que ses interlocuteurs tentent de suivre l'idée de la discussion.
    Franc, mais non agressif, il est un personnage qui ne s'attire pas les foudres des dirigeants. Pouvant être beau parleur, il pourrait aisément obtenir ce qu'il souhaite, un peu comme à son entrée à Poudlard avec la directrice de Poudlard. Rieur, mais non moqueur, il en faut beaucoup pour lui faire parvenir à esquisser le moindre sourire. Et s'il ne montre en rien ce qu'il ressent, cela ne lui empêche cependant pas de s'accrocher à certains amis, anciens comme récents, même s'ils sont plus que rares.
    Malgré le fait que le jeune étudiant parait pour quelqu'un ne s'intéressant à rien, cela ne lui empêche pas d'être à l'écoute, de conseiller, et d'appréhender certaines choses. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps à Poudlard à venir en aide à ceux qui en ont besoin, et ceci, même au dépend de lui même. Sa dernière volonté de bonne action, quant-à elle, a virer au cauchemar, et les problèmes encourus ne sont toujours pas rentrer dans l'ordre.


-----------------------------------------------
Description physique:

  • A son arrivée à Poudlard, Clay Cooper n'est pas de ces petits personnages à la caricature exemplaire...

    D'un teint naturel, son visage n'a rien des plus expressifs, paraissant simplement pour un rêveur au regard vide... Le plus souvent vagabond, son regard ne se fixe que rarement sur celui des personnes qui l'entoure. Mais lorsqu'il en ressent la nécessité, lorsqu'il discute d'une fort belle manière, l'impression qui se dégage de son visage parait pour intense, ne quittant et clignant rarement des yeux, comme absorbé, jaugeant son/sa compagnon.
    Ses yeux, d'une couleur bleutée presque morne lui indiquant une couleur grise, ont tendance à capter l'attention, même si le jeune homme ne le veut pas vraiment, d'où l'évitement face aux autres regards. Pourtant, s'apparentant à son visage et son teint vivace, cette couleur bleu parait quelque fois grisé, comme dit plus haut.
    A son arrivée au Château, ses cheveux étaient d'une longueur relativement normale, lui obstruant la vue, et descendant quasiment jusqu'aux épaules. Clay aurait pu passer pour quelqu'un de tout à fait banal, mais l'ennui avec lui, était qu'il ne prenait pas la peine de se coiffer, laissant ses cheveux sous une casquette de base-ball, ou sous une capuche de sweat. Mais par la suite, plusieurs incident furent qu'il dû lâcher un peu de lest de son cuir chevelus, pour parvenir, à cette nouvelle année, à une coupe plus courte comme tout bon étudiant.
    Sa taille est relativement au dessus de la normale, avec son bon mètre quatre-vingts quatre, lui donnant une impression de surmonter ses mêmes compatriotes de classe d'une bonne tête... Il est relativement recourbé sur lui même, puisque même si sa taille ne lui pose aucun problème, il n'aime pas être "au dessus" du lot... De plus, attirer l'attention des autres de par sa taille ne lui a jamais rien entrainé de plus que des ennuis à l'avant Poudlard, et même en son sein.
    Son poids est bien proportionné vis-à-vis de sa taille, avoisinant les 76 kilos, et cela lui réussit convenablement, lui permettant de passer pour plus âgé qu'il ne l'est. Même si le jeune homme n'est pas très décontracté à l'idée de se retrouver dénudé, il n'a aucun complexe sur son corps, qui lui offre tout de même une bonne masse musculaire, que ce soit ses membres inférieurs, supérieurs, ou bien son torse ou son dos. Ce qui pourrait éventuellement plaire aux filles, voir certains garçons.
    Sa manière de s'habiller est également assez étrange, ne se voulant pas à la mode, ni mal fagoté.Il porte généralement un large jean, lui offrant la possibilité de se mouvoir convenablement, des chaussures d'occasion, lacets volants. Souvent, un sweat large de couleur bleu, offrant un moyen de se protéger de la pluie grâce à sa capuche, ou même du soleil. en effet, de jour comme de nuit, de soleil comme de pluie, il place sa capuche sur la tête... Mais ce qui distingue Clay Cooper des autres élèves, était de le voir, casquette visée sur sa tête, aplatissant ses cheveux, et couvrant le haut de son visage, qui reste ainsi le plus souvent dans l'ombre. Casquette, portant un B majuscule de couleur rouge, à l'effigie de l'équipe de base-Ball de Boston, mais qui révèle tout autre chose pour ce personnage mystérieux.


-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition)

  • 18 octobre d'une année désormais lointaine. Dans la pleine campagne, à des kilomètres d'une gigantesque fourmilière humaine que l'on pouvait apercevoir les jours de météo dégagé, une naissance venait à être célébrée, naissance du petit dernier d'une famille de noble, l'une des dernières surement, de la communauté magique comme moldu. William Cooper, époux depuis désormais douze longue année à Hélène Landscott, attendait fébrilement derrière une porte en bois sculpté au motif de la famille, ce blason si singulier représenté par un dragon transpercer par une lance en or. Ce blason, raconte tout simplement l'histoire ancienne de la famille Cooper, dont les ancêtres se révélaient bien plus importants pour l'histoire du monde que les autres voulaient le faire croire. Mais aujourd'hui, l'heure n'était pas à la recherche d'une quelconque légende tombé aux oubliettes, mais bel et bien à l'arrivée prévu d'un garçon, qui serait véritablement le plus heureux au sein de cette famille de haute noblesse, qui n'attendait que lui pour montrer toutes les effusions d'amour qu'il était possible de donner. Et c'est en cette nuit du 18 octobre, que naquit celui qui portera le nom de l'arrière arrière grand père d'Hélène. Le destin donna donc à l'enfant le prénom de Clay T. Cooper, qui dès sa naissance fut frapper d'une chose des plus mystérieuses : une marque sur l'omoplate droite.
    Aux alentours de d'un printemps, quelques années plus tard, on retrouvait le jeune garçon, beau comme un chérubin des dieux, dans la vaste cour qui représentait toujours le blason de cette famille de sorcier. Car oui, les Cooper étaient une famille de sorcier de sang pur, sauf peut-être la dernière génération, puisque Hélène, fut une simple moldu qui succomba au charme du père de Clay. La famille était donc des plus chaleureuse, surtout lorsque l'on sait que rien ne lui manquait. Argent, amour, bonheur, joie... La belle vie en somme, celle dont tous les enfants du monde entier rêveraient s'ils pouvaient en choisir une. La fratrie était tout bonnement calme, même si très simple. Aucune altercation ne survenait entre les frères et sœurs, et d'ailleurs, tous voulaient, pour le petit dernier, le summum du meilleur. C'est dans cet état d'esprit que grandit Clay Cooper durant les premières années de sa vie, et c'est tout petit qu'il se découvrit ses pouvoirs de sorciers, assez précocement d'ailleurs, c'est pourquoi il s'était vu surnommé "le petit génie" par son plus âgé des frères.

    Et c'est lors de la fête de son huitième anniversaire que survint une chose d'impensable pour tout les membres de la famille Cooper. Encore trop jeune pour comprendre ce qui se déroula sous ses yeux, Clay ne put que constater le malheur qui s'abattit sur lui, alors que les bougies du gâteau n'attendait qu'à être souffler pour l'énoncé du vœux traditionnel. Tous étaient rassemblés autour de la longue table submergée de cadeau, quant étrangement, l'on sonna à la porte d'entrée. C'est sans une once de crainte que William, le patriarche se dirigea pour l'ouvrir, tandis que les autres membres de la famille attendait dans un chahut son retour. Qui ne surviendra pas, puisqu'un bruit des plus meurtrier surplomba le boucan déjà en place, suivit d'un éclair de lumière bleuté, qui envoya la carcasse inanimée de William Cooper dans l'embrasure du salon. A sa suite, des personnes encapuchonnées s'infiltrèrent tout autour d'eux, baguette levé, et ce fut avec une panique énorme que la mère de Clay, placée à ses cotés, le serra fortement dans ses bras, murmurant ce qui ressemblait à une formule magique, alors qu'elle même n'était que moldu. Tout du moins semblait l'être. Clay ne sentit alors plus rien autour de lui, la vue se déroba, il ne vit plus rien, ni silhouettes sombres, ni frères, ni soeurs, rien. Et c'est dans une situation des plus hasardeuses que l'enfant s'évanouit dans ce néant.
    Pour se réveiller quelques heures plus tard, sur un lit de bonne fortune, en paille, avec au dessus de sa tête, ce qui ressemblait à une personne asiatique. Chamboulé par ce qui venait de se produire, Clay ne comprit rien à sa situation, mais il avait l'étrange sensation qu'il devait la vie à sa mère, qui n'avait pas été des plus franches avec la famille Cooper. Tous ce que l'enfant possédait dès l'or, était une boite tenant dans le creux de sa main, boite, encore à l'effigie avec ce dragon, dont les yeux étaient devenus d'une couleur rougeâtre, menaçante. A l'intérieur, divers objets, dont un pendentif avec la lettre "T" accroché, et quelques autres bijoux dont un bracelet, une bague, et, ce qui ressemblait à un triangle de fer. En attendant les quelques années qui l'amèneraient à Poudlard, Clay s'était vu transplané en ce lieu, loin de chez lui, au fin fond de l'Himalaya...


Baguette:

  • 16 cm, bois d'acajou et poil de yéti.


-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartition une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
  • -Le renard
    -Le lion
    -Le chien
    -Le lapin


2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
  • -De répondre ouvertement à la provocation
    -De laisser tomber et ignorer
    -De lui faire passer l'envie de recommencer
    -De se faire tout petit pour éviter l'embrouille


3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
  • -L'air
    -L'eau
    -Le feu
    -La terre


-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie)

  • Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Clay Cooper   Sam 16 Aoû - 13:27

Bienvenue sur Salvéo Maléficia, ta fiche est validée et effectivement.

Tu seras à Gryffondor!

Bon jeu parmis nous!

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
 
Clay Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Présentation de Cassius Clay
» Clay O Rama !
» CLAY ? rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers: