Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laètia Jordan
5ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Dim 10 Aoû - 20:28

C'est une vision , cellle d'une immensité d'un blanc immaculé.
C'est une odeur, celle du froid constant qui, en hiver, vous glace jusqu'à la moindre partie de votre être.
C'est un bruit ou plutot un bruissement, celui d'un cape frolant la neige et faisant voler des nuage de poudre blanche.




Laètia marchait, tête baissée dans cette neige tout fraiche qui venait de tomber. A l'exception des traces de pas de la jeune fille, cette immensité blanche etait encore vierge de toute empreinte. Aussi, il aurait etait aisé de suivre Laètia à la trace. Ce qu'elle voulait eviter.

Elle effacait donc ses traces au fur et à mesure de sa progression d'un coup de baguette magique, rendant à cette immensité de neige son aspect nouveau.

Laètia arriva à la lisière de la foret interdite. Elle repèra un recoin formé par les premiers arbres de la foret et chauffa la neige avec sa baguette pour pouvoir s'asseoir sur le sol sans finir mouillée. Elle replia ses genoux contre sa poitrine et apuya son menton dessus. Malgrès un pull epais et sa cape, la jeune fille frissonait dans le froid de l'hiver nouveau. Ses longs cheveux gelés tombaient en cascade devant son visage, fermé.

Ce jour n'avait vraiment pas était le sien. Après une suite de cours dont elle n'appreciait pas toujours les matières, elle avait du supporter l'agitation quasi-continuelle de la grande salle, bondée aux moment des repas. Laètia n'etait pas une rabat joie, elle aimait faire la fête. Mais elle savait aussi faire des pauses. Et avait parfois besoin de s'isoler. Dans ces moments là, elle ne supportait plus personne et devenait très irritable.
Et là, elle traversait justement un de ces moments.

La jeune fille releva la tête et sortie une lettre cachetée de la poche droite de sa cape. Ses mouvement etaient lents et difficiles. Elle regarda longuement son nom et celui de Poudlard, sur le recto du parchemin plié avec soin.
Elle se décida enfin et décacheta cette lettre, envoyée par sa mère. Elle déplia le parchemin et commenca sa lecture...




C'est une vision, celle d'une larme qui roule sur une joue blanche.
C'est une odeur, celle de la tristesse teintée d'amertume.
C'est un bruit, celui du silence pesant.



Dernière édition par Laètia Jordan le Jeu 4 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumslife.skyblog.com
Lily Luna Potter
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Dim 10 Aoû - 22:10

Lily avait passer toute la journée dans les cours, elle se forcer au travail pour que son pere soit fier d'elle, elle voulait etre au meme niveau que lui.Elle partit dans la grande salle pour manger, apres cette folle agitation elle decida de retourna dans les dortoirs elle s'y reposa 1 heure et redescendit.Lily vit qu'il avait neiger tout était blanc beaucoup d'eleve jouer dan sla neige mais lily n'était pas d'humeur elle s'ennuyer un peu a poudlard ne connaissant presque personne elle se sentait seule meme si son frer était eleve ici meme il ne s'occuper pas de sa soeur.

Lily decida de partir vers le parc celui ci était casi desert la plupart des eleves étaient parti vers le parc.Lily chercha un endroit tranquil elle penssa tout de suite a la foret celle-ci si dirigea elle ne regarder pas devant elle elle regarder ses traces de pas se former dans la neige elle s'arreta pret d'un rocher toujours la tete dans les nuages elle ne preta pas attention a une jeune fille assise quelques metres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Lun 11 Aoû - 21:31

[HJ: Lily on fait court pour pas leur faire peur.....^^lol]

Quelques heures plus tôt, Storm attendait au terrain de quidditch une élève d’un genre tout nouveau. Chose peu étonnante, le jeune brigadier adorait toucher à tout alors donner un cour de vol à une adulte débutante ne faisait que le faire frémir de plaisir. Mais voilà un quart d’heure que la miss ne s’était présenter et il commençait sérieusement à bougonner dans son coin, fulminant de colère à l’idée simple de s’être fait posé un lapin.
Ce n’était pas sa discipline préférée cependant il avait dans sa rude jeunesse participé dans l’équipe serdaiglésienne de l’école en tant que batteur durant trois années de suite. Lasse de frapper à répétition sur le cognard, il avait déserté son poste pour se replonger corps et âme à sa passion première: la Magie Noire et l’occultisme.
Il avait cependant réussi à gagner une certaine aisance dans le maniement du balai, ce qui lui avait donné le goût de s’en acheter un.
Tant qu’à faire autant avoir le meilleur du marché! Au diable l’avarice!
Il n’avait donc pas compté sur la dépense, comme pour toutes les choses qui l’interressaient et dans lesquelles il s’engageait.
Mais revenons à nos moutons. Commençant à frapper du pied nerveusement, il se mis à regarder sa montre.


* Ces femmes toutes les mêmes. La ponctualité n’est pas leur maître mot! *

Puis il éprouva un immense soulagement lorsqu’il aperçut Miss W à l’horizon. Toujours élégante même lovée dans un manteau approprié au temps . Lui ne portait qu’un pull à col roulé avec une veste longue mais très légère.

Il avait donc pris le contrôle du balai, se plaçant derrière la demoiselle en bon gentleman mais pas sans mal. Elle avait l’air de se donner un malin plaisir à le gêner dans tous ses mouvements.
Pourtant par respect pour elle, il avait décidé de l’envoyer dans un endroit reculé et sans regard indiscret.
La première fois qu’elle allait toucher un balai, elle allait très certainement faire quelque anneries. Mieux valait qu’aucun élève ne la voit.
Ils s’étaient envoler en direction du parc dans l’espoir d’être les seuls à avoir l’idée saugrenue de se rendre en ce lieu par un temps aussi malsaint.
Mais très vite, alors qu’ils entamaient leur descente, des ombres se dessinaient sur le doux duvet blanc de neige.



_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mar 12 Aoû - 5:24

Voler à balais? Un truc bien étrange pour Lily Walker. Bien qu'il ne le fut pas pour tout sorcier ayant toujours vécu dans ce monde magique. Tout simplement qu'elle ne s'était jamais vraiment intéressée à ce moyen de transport typique. Mais voilà dans une conversation, on avait découvert d'elle, ce petit fait cocasse, enfin pas si cocasse mais Monsieur Storm n'avait pas manqué cette occasion de taquiné la demoiselle. Ce qu'elle prit évidemment comme un défie. Le jeune professeur de magie noir, lui avait donc donnée rendez-vous à cette effet.

Alors donc, tout en se préparant devant son immense miroir magnifiquement sculpté, Lily appuya son regard vers l'unique fenêtre de sa chambre dont un léger rideau blanc volant au vent et laissait entrevoir ce tourbillon enneigé. Un véritable temps inapproprié pour l'exercice, mais un peu trop tard pour se rétracté et d'autant plus passer du temps avec ce sorcier qui avait su éveiller petit à petit une curiosité en elle, n'était pas à laisser passé!! Bref... La jeune Walker prit un temps fou pour se faire belle pour cette occasion, se changeant à quelques reprises (une vrai fille XD), dans une nervosité et une hâte inavoué. Tellement qu'elle ne réalisa pas son retard !

Michael ne lui tenu cependant pas rigueur et les leçons commencèrent de suite après son arrivée. Dans cette froideur qui souffla, transformant la pluie en jolie cristaux de neige, déjà un grand tapis blanc visible s'étendait au sol. Entre petits tours pour tenter d'effrayer la miss qui lui redonnait bien à son tour... et petites rétorques inoffensive échangées, il l'emporta à la lisière de la foret. Et dans une manœuvre un peu maladroite en vu du ballant qu'occupait deux personne sur un seul balais mais surtout que Lily avait donné un léger coup de coude, pour signalé des présences au sol mais sans réfléchir à la conséquence. Les deux professeurs atterrirent en catastrophe et se retrouvèrent mordant la poussière, laissant une belle trace au passage dans la neige. On entendit certes le rire cristallin et particulier de Lily dans les cas d'une bonne dose d'adrénaline...mais beaucoup plus en raison de la vision qu'offrait la scène...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Laètia Jordan
5ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mar 12 Aoû - 12:32

Laètia était toujours perdue dans ses pensées, elle lisait et relisait cette lettre qu'elle venait de recevoir et qui lui faisait si mal. Comme si une partie de son âme ou de son cœur venait de se désolidariser du reste. Elle devait arrêter de lire. Mais elle n'y parvenait pas. Elle ne pouvait quitter des yeux l'écriture fine et allongée de sa mère. Car elle ne parvenait pas a croire ce qu'elle lisait. elle ne voulait pas croire que ce cauchemar était bien réel.
Plus elle lisait, plus elle pleurait.
Plus elle pleurait, plus elle avait besoin de lire, pour se raccrocher à quelque chose.

Aussi elle ne remarqua pas la jeune fille qui venait de s'arrêter un peu plus loin. Sans doute était-ce parce qu'elle était dissimulée par un rocher qui se dressait entre elles deux. Ou alors parce que le cerveau de Laè s'était mis en pause, pour que son coeur arrête de souffrir.
Sans doute ne le saurons nous jamais car Laè' fut sortie de son mutisme par un sifflement qui déchira le silence pesant, suivit d'un énorme fracas à quelques mètres d'elle.
Elle se releva en trombe et chercha l'origine de ce bruit lorsqu'elle entendit...
Un rire....
On aurait dit qu'une bombe venait d'exploser et quelqu'un riait!
Trouvant cela pour le moins étrange, elle se dirigea à l'ouïe et trouva, derrière un autre recoin formé par les hauts arbres de la foret, un... un quoi?...
Un tas de tissus, laines, fourrures... Un manche dépassait d'un coté, de l'autre des brindilles. Un balai.... Laè' commençait vraiment à être sceptique.

C'est à ce moment là que le "tas" bougea. Un visage féminin apparu clairement à la jeune fille. Pensant que cette personne était peut être blessée, elle se précipita pour l'aider, lui tendant la main pour qu'elle puisse se relever. Quand la mystérieuse inconnue fut debout, Laètia se rendit compte qu'elle n'était pas si inconnue que cela, c'était un des professeurs de Poudlard.
Elle fit en sorte de se ressaisir le plus rapidement possible après cette découverte plutôt étrange et essaya de faire preuve de politesse...


"Ca va? Vous n'avez rien? Vous avez fait une belle chute!"


Mais Laè n'eut même pas le temps de finir sa phrase que, ce qu'elle avait vraiment pris pour un tas de vêtements se remit a bouger. Un visage masculin apparu, et là, la jeune fille n'en cru pas ses yeux...


Dernière édition par Laètia Jordan le Jeu 4 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumslife.skyblog.com
Lily Luna Potter
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mar 12 Aoû - 15:03

Lily repenser a tout et rien ne pretant encore aucune attention a la jeune fille qui était quelque metres plus loin, elle ne pensait vraiment pas en arrivant a poudlars qu'elle serait aussi seule elle se frottait les mains pour se rechauffer il faisait encore froid, soudain elle entendit un bruit fendre les airs elle aperçut un balais sur lequel il y avait deux personne

QUelques secondes apres le balais avait frapper avec uen grande puissance le sol, Lily sursauta de peur qu'il n'y eu des blesser elle vit se dirigeait vers eux une jeune fille elle ne savait pas d'ou elle sortait mais celle-ci aida l'une des personne a se relever, Lily sortie de derriére du rocher et se precipita vers eux arriver a métre d'eux elle demanda:

"Tout va bien? rien de casser?"

Sa lui était arriver une fois une aussi belle chute elle c'était casser son bras droit mais sa avait était vite reparé avec la magie, heuresement la neige avait ralentit la vitesse du balais, Lily resta debout a regarder la deuxiéme personne se lever elle reconnu la premiere c'était une professeur qu'lle avait deja aperçut dans poudlardElle resta la a les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mar 12 Aoû - 15:46

[Bon, le maitre des rps longs et inutiles est dans la place, mais pour vous faire plaisir, jvais faire un effort, et faire un rp court et inutile :D]


Malgré les années passées à se plaindre et à s'ennuyer entre les mûrs du château, malgré tout ce temps passé à maudire la célèbre école, il s'était aperçu, en quittant ce lieux, qu'une partie de lui, bien plus importante qu'il n'aurait pu l'imaginer, était restée accrochée, solidement soudée au château. Les vieilles pierres, les fantomes, et surtout, le parc, lieu sanctuaire de tant de ses souvenirs, que ce soit avec Aélis Daegan, son seul vrai ami, le seul être sur cette terre sur qui il aurait pu compter, ou bien les réunions secrètes de l'AV, qui avaient lieux au beau milieux de la forêt interdite, ou seulement la beauté du paysage, le soleil couchant se reflétant sur le lac, avec les sombres montagnes courronnées de neige en arrière plan. Et oui, parfois, Loki avait l'âme romantique (une personne qui se serait risquée à le lui dire n'en serait pas ressortie vivante, mais là n'est pas le point de l'histoire). Le jeune homme avait donc décidé, bien malgré lui, et sans voir la véritable raison, comme poussé par une force intérieure, de retourner au château. La saison était d'ailleurs propice à cela. L'hiver, le parc était vraiment magique, tapis sous son duvet de côton blanc, et même la forêt interdite semblait accueillante. C'était d'ailleurs par la que le jeune ministre était entré. Il savait que le seul endroit non exposé par où il pourrait entre étaient les bois, et il avait dû traverser toute la forêt, croisant deux ou trois licornes au passage, et un centaure, qu'il avait dû exécuter pour l'empêcher d'aller prévenir sa horde.

Au gré de ses pérégrinations, que ce soit dans la forêt, donc le sol jonché de feuilles mortes crissait sous ses pas, où à l'intérieur de ses propres pensées, se remémorant à chaque pas chacune des conneries qu'il avait effectuées à cet endroit, Loki arriva enfin à la lisière de la forêt, un peu en retrait du château. De là où il était, il avait une vue magnifique sur le lac, la couche de glace le recouvrant scintillant de milles feux sous le soleil de midi. Il n'y avait pas un chat dans le parc, et pourtant, il croyait entendre des rires, mais il s'aperçut bientôt que ceux-ci venaient de sa tête, car il était revenu huit ans en arrière, au même endroit, un jour d'hiver, lorsqu'il avait plongé deux bouffondors de première année dans le lac, refermant la glace au dessus de leurs têtes. Les deux jeunes enfants avaient passé le reste de l'hiver à l'infirmerie.


Il était tellement plongé dans ses pensées, qu'il ne vit pas le balai filer au dessus de sa tête, ni n'entendit le sifflement que celui-ci émit lorsqu'il plongea à une allure impressionnante vers le sol. Cependant, le crash ne passa pas inaperçu, tirant bien vite le rôdeur de ses pensées. Un nuage blanchâtre de neige lui obscurcissait la vue, mais il ne tarda pas à retomber, et le jeune homme put alors admirer un enchevêtrement complexe de tissu et de membres, appartenant clairement à deux personnes différentes. Le balai était planté presque à la verticale dans le sol mou, cela prouvant la violence du choc. Mais qui pouvait être assez stupide pour faire se crasher un balais ? Il s'approcha doucement, taraudé par la curiosité. Alors qu'il faisait le tour d'un bosquet de buissons épineux, il aperçut également une jeune fille, probablement une élève, qui regardait incrédule les deux personnes accidentées, alors que retentissait dans le silence brisé seulement par le sifflement du vent un rire crystallin. Il y avait donc une femme dans le tas de noeuds.

Loki s'approcha à l'orée de la forêt, faisant néanmoins attention de rester caché dans la semi pénombre, aidé en cela par ses vêtements sombres. Il n'avait rien a faire de la journée, alors pourquoi pas en profiter pour s'amuser un peu ? Dans le pire des cas, son masque de mangemort était à portée de main, il lui suffirait de tendre le bras pour s'en munir.

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mer 20 Aoû - 6:49


A peine arrivé au dessus de l’endroit désiré, Storm avait eu la malchance d’apercevoir deux petites ombres sur le blanc et cotonneux duvet hivernal. Ce qui devait être une petite leçon discrète entre quatre yeux allait devenir très vite un spectacle à grande échelle. Tant pis! Après tout ce ne serait pas lui le plus gêné dans l’histoire et pourquoi ne pas rire avec quelques élèves des déboires de la satanique créature dont la chevelure bercée par le vent commençait à le chatouiller. Cela était une idée si alléchante qu’il ne pût s’empêcher de diminuer leur vitesse de croisière, ramenant leur altitude à une mesure convenable. Le vent argenté et vivifiant lui giflait le visage au même rythme que les mèches de sa comparse, sensation désagréable bien qu’emplie de romantisme de complicité. Ou peut-être se faisait-il des films…


C’est peut-être lorsqu’elle les aperçut à son tour que la vile Walker lui pourfendit le torse d’un geste bien placé, symbole perçu pas Storm comme une certaine peur vis à vis d’un échec à sa première leçon, ce qui le fit évidemment sourire! Mais lui continuait sa descente progressive avec l’idée bien précise de lui faire honte et d’apprendre à la demoiselle une leçon d’humilité qui de toute évidence aurait du mal à passer.
Qu’à cela ne tienne, elle recommença à plusieurs reprises son petit manège, lui assenant de légers accoups dans le ventre pour finalement le déstabiliser du balai, (oui oui très chatouilleux le Mickey), lequel plongea à une vitesse folle en direction de l’épais tapis blanchâtre.
Un long sifflement, apparu comme strident et persistant aux oreilles mortifiées du professeur et finalement un grand POF, plus rien…le vide.
Il se sentit comme happé, entraîné par un force dans une roulade alors qu’il heurtait le sol pour enfin stopper contre un amas de branches ayant appartenues à un vieux résineux. Après quelques instants de noirceur, ses idées s’illuminairent de nouveau, ouvrant ses paupières sur un nouveau monde, moitié nuit et moitié jour. Quelque chose sur lui le dérangeait et pourtant de la main qu’il passa dessus, cela était doux et…poilue! XD Finalement il se souvenu dans un éclair de génie ce que pouvait être cette créature et la repoussa légèrement sur le coté alors qu’elle bougeait déjà, riant aux éclats de sa voix cristalline qui résonnait déjà dans tous les environs.

* Bien sûr il a fallut qu’elle me tombe dessus et pas l’inverse…où est la justice dans cette histoire?*

Revigoré par les quelques flocons givrés s’étant faufilés sous son manteau, il se releva pour s’ébrouer rapidement, passant une main dans son col pour en dégager les glaçons. Rien de grave, plus de peur que de mal mais des élèves avaient vu la scène, les plaçant tous deux dans une situation gênante. Déjà d’une part parce qu’il s’étaient lamentablement écrasés au sol mais de plus, ils étaient tous deux ensembles dans la même galère.
Leur expliquer que la Walker n’avait jamais posé son noble derrière sur un balai de sa vie allait fort bien leur paraître complètement dérisoire, voir même impossible. A leur âge, les élèves aimaient raconter toutes sortes d’histoires et les rumeurs allaient bon train déjà dans l’enceinte du château.

Michael pris la peine tout de même de poser un regard sur Lily histoire de s’assurer qu’elle n’avait rien mais apparemment celle-ci était toute heureuse de le voir dans cet état, ce qui le réconforta dans sa première opinion. Non, elle allait on ne peut mieux voir même comme revenu en enfance, heureuse du malheur des autres, la Lily d’antan en somme.
Se baissant il ramassa un bonne poignée de neige et lui balança dans le dos comme un gamin. Au grand Dieu, il n’avait que 22ans, il pouvait se le permettre! Sans dire mot il secoua la tête en signe de désaprobation. Puis finalement repris la parole après avoir dévisagé les deux jeunes élèves venues leur porter secours.

« C’est la dernière fois que je te laisse le contrôle du balai! »

Il fallait tout de même qu’il sauve les apparences…

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laètia Jordan
5ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mer 20 Aoû - 20:10

"Directeur Storm?!"


La deuxième personne enchevêtrée dans ce tas informe venait de se relever et
Laètia n'en croyait pas ses yeux! Son directeur de main se tenait devant elle,
couvert de neige fondue qui dégoulinait de son pull. La jeune Serdaigle ne s'était
vraiment pas attendue à ça lorsqu'elle avait porté secours aux deux accidentés.
Pourtant, c'était bel et bien son directeur de maison en chair et en os qui se
tenait devant elle dans la neige toute fraiche. C'est à ce moment là,
alors que Laè était perdue dans ses pensées, qu'il se passa quelque chose
d'encore plus étrange, enfin, si c'est possible...
Storm façonna une boule de neige et la jeta dans le dos de
cet autre professeur, dont Laètia ne connaissait rien si ce n’était sa
profession. Elle en resta bouche bée, comme un poisson hors de l’eau. Elle
referme bien vite la bouche, pensant qu’elle devait paraître plus qu’impolie.
Pour cacher sa gene qui faisait monter de la couleur sur ses
joues, elle ramassa le balai…
LE balai?!


*Le => Un, One, Uno…*


Il y avait vraiment quelque chose d’inhabituel dans cette
histoire. Mais elle compris, lorsque Storm adressa la parole à l’autre
professeur…
Deux personnes ADULTES sur le même balais, voila qui sortait
de l’ordinaire.

Laètia n’avait jamais beaucoup aimé voler. Néanmoins, grâce
aux cours de vol dispensés au collège, elle savait manier et diriger un balai.
Du moins, elle savait l’empêcher de s’écraser lamentablement au sol…
Aussi pensait-elle que tous les sorciers adultes savaient voler
sur un balai. Visiblement, elle se trompait.

La jeune fille se releva lentement et regarda un instant en
direction de la foret interdite pour s’accorder un instant de répit face a
cette grande farce et reprendre ses esprits. Elle cru percevoir un léger
mouvement à l’orée du bois, mais elle n’y fit pas davantage attention. Elle
essaya de se reconcentrer sur la scène qui se déroulait juste sous ses yeux. Elle
regarda le balai qu’elle tenait dans sa main. Un balai dernier cri, un des
meilleurs du marché.


*-A ben bravo! Voila ce qui arrive quand on se mêle de ce
qui ne nous regarde pas!
- Mais je ne pouvais pas rester assise sans rien faire!*


La gène de Laètia avait doublée, voire même triplée.
Mais maintenant, elle était là, et elle devait faire quelque
chose. Elle tendit le balai au directeur de Serdaigle.


"Je… Heu. Hum… Je.
C’est à vous d’après ce que j’ai cru comprendre."


La jeune fille ne savait plus où se mettre, elle aurait
voulu être un animagus à ce moment là, pour pouvoir se transformer en souris…
Jamais elle n’avait rencontré son professeur en dehors du collège
et du contexte des cours ou de la maison Serdaigle.
Mais qu’avait-elle bien pu imaginer ? Les professeurs avaient
une vie en dehors de Poudlard eux aussi, tout comme les élèves. Et cette jeune
femme, cette autre professeur qui se tenait aux cotés de Storm devait être sa…

A cet instant précis, on aurait pu faire griller un steak sur les joues de Laètia…


[Hj: Et voila, le résultat de 5h de train, dont une passé a écrire cette réponse]



Dernière édition par Laètia Jordan le Jeu 4 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumslife.skyblog.com
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   Mer 3 Sep - 18:25

[hj désolé pour le temps hein :$]

Le rire de miss Walker s'évanouit lentement dans le même geste de Storm la poussant légèrement sur le coté. Lily resta dans cette position pour reprendre sa contenance, regardant ce ciel azure, côtoyé magnifiquement des cristaux dentelés de la neige et qui tomba un peu partout sur son visage laissant un fin chatouillement glacé. En prenant soudainement conscience du chocs qu'avait reçu son corps et de l'humidité dans son dos par la neige qui fondait, deux jeunes voix prirent naissances successivement dans un intérêt inquiet. Ses traits se crispèrent par la contrariété d'être prise dans cette fâcheuse position. Pourquoi elle avait accepter ce défi ridicule. Elle n'avait jamais monté à balais et après?? C'est un moyen rustique du moyen age ou pour le sport. Ce qui en somme qui n'était pas pour elle. Un soupire bruyant puis se leva brusquement, tout regardant son collègue de travail ahurit par ce qu'elle venait d'engendrer. La jeune Walker ne pu résister à un autre rictus, en voyant le fière Storm dans cette position gênante, mais elle aussi l'était ce qui lui ravala vite son sourire et secoua ses vêtements, tout allant à la rencontre des autres étudiantes. Comment expliquer cette situation embarrassante sans perdre un once de crédibilité à présent? Miss Walker n'était pas du genre à laisser à rire ou à des convivialités face à ses étudiants. Austérité et froideur était son ''masque'' habituelle et il n'avait jamais rien d'autre émané de la belle en question, sinon qu'une malice ténébreuse qu'elle laissait filer pour leur faire un peu peur de temps en temps.

Alors donc, d'un pas fière malgré la situation, tête haute et intransigeante se présenta aux jeunes étudiantes, lorsqu'elle sentit un froid la happer en plein dos. Lily se figea et plissa les yeux par mécontentement. Un rictus vengeur apparue machinalement et se retourna vivement, prenant soin au passage d'une bonne boule de neige elle aussi dans ses mains. Au diable les convenances, les bonnes manières, d'un geste elle envoya la boule neige, visant le visage de son confrère. Les apparences toujours les apparences, mais l'enfant en Lily était souvent si dure à maitriser!

''Tu me cherches Storm!!''

D'un fin sourire, d'une voix faussement mielleuse, Lily restait planté là à regarder le jeune auror un bon moment, se surprenant à ce sentiment d'une douce liberté quand elle était en sa présence, jamais de complication du comment du pourquoi, c'était toujours si simple, un trait apprécié étrangement de la belle. Son coeur se pinça d'une étrange chaleur, mais pas de ce que Michael déclenchait en elle mais plutôt cette dérangeante sensation de se sentir épiée. Lily regarda furtivement autour d'eux puis ensuite vers Laèticia qui se leva la tête d'une même temps qu'elle vers l'orée du bois. Son instinct ne lui disait rien qui vaille quand un obscure vent se leva sur eux, la belle leva les yeux au ciel un instant pour constaté que le temps se gâtait un peu...mais son attention fut dévié par la voix de Storm.

'' Oui il faudra prendre les choses en main la prochaine fois ''

Répondant d'un ton glaciale à l'affirmation de celui-ci mais un grand sourire espiègle, remplit de sous-entendu, oubliant le détail inquiétant qu'elle avait cru apercevoir précédemment. Lily regarda l'une des deux étudiante qui s'exclama à son directeur puis lui tendit le balais hésitante, chaleur au joue d'une gêne visible.

''Dépêchez-vous à me dire votre nom.... et humm que faites-vous ici, à la lisière de la forêt interdite, j'espère que vous n'aviez pas l'intention d'entrer là dedans?? et il vaut mieux me dire la vérité! ''

D'une voix fouettante et regardant les deux jeunes élèves de haut en bas, d'un visage placide, dénudé de tout chaleur ou d'une quelconque émotion particulière. Pourtant si quelqu'un pouvait comprendre que cette foret était bien attirante, et que quelques bris des règles n'était pas la fin du monde, c'était bien Lily! Mais elle prenait un malin plaisir, à faire valoir les règles.

_________________

As the dark sun of the realm.
I'm the wandering Star
in the middle of day.
You have one wishes..
before your death?

- Cool BreeZe

Dixit Trotte bébé pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid mordant... Neige tourbillonant [RP Libre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid mordant de l'Hiver me ronge et m'anime à la fois
» Pas sur la neige...[Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Du froid, de la neige et des cadeaux!
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le parc-
Sauter vers: