Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partenaire n° 16 : Hogwart's Founders Time (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Partenaire n° 16 : Hogwart's Founders Time (A)   Dim 10 Aoû - 10:55

Nom du forum:

Hogwart's Founders Time

http://hogwarts-founders-ti.forumsactifs.net/portal.htm





Contexte:

1997

Harry Potter et compagnie s’apprêtent à rentrer en 7ème année tout en se remettant doucement de la mort du vieux directeur, Albus Dumbledore… Mais alors que les élèves arrivent à Poudlard, le château est pris d’assaut par les mangemorts… Voldemort, accompagné d’une armée composé de vampires, de loups garou, de géants et de sorciers, attaque le collège par surprise et retient tous les élèves prisonniers…

Certains se laissent faire, baissant les bras et abandonnant tout espoir de délivrance. Mais un petit groupe d’élèves, principalement constitué des anciens membres de l’AD, réussit a fuir après avoir comploter plusieurs mois dans la salle sur demande en compagnie des Professeurs McGonnagal, Flitwick et Rogue…

Ils trouvent refuge dans l’ancien quartier général de l’ordre du phénix et refont un serment de fidélitas en prenant Minerva comme gardienne du secret… De là, ils réussissent a rassembler les membres de l’ordre encore vivant et décident de donner un nouveau nom à la rébellion… Ils vont l’appeler :

A.R.M.E
(Armée des Résistants contre le Maniaque Egocentrique)

Malheureusement, l’armée n’est en sécurité nulle part puisque les mangemorts ont pris le contrôle du ministère et ont énormément de monde avec eux. Chaque traitre est capturé et torturé des jours entiers avant d’être tué. Les derniers membres prennent une discision radicale. Alors que c’est interdit, prenant de grands risques, ils volent un retourneur de temps au ministère, laissant derrière eux quelques morts…

Alors qu’ils se concentraient pour rallier le plus de monde a leur cause, les membres de l’ARME ne sortent plus du quartier général et mettent leurs compétences en commun pour trafiquer le retourneur de temps afin qu’il puisse les ramener plusieurs années en arrière… Le jours où tout est fin prêt, Alors que seuls Harry, Ron, Hermione, Ginny, Severus, Neville, Remus et Nymphadora sont encore en vie et qu’il s’apprêtent a vérifier si oui ou non le retourneur va marcher, Voldemort attaque le QG en force…

Ron et Neville décident de rester pour combattre et laisser le temps aux autres de partir pour les sauver tous. A regret, mais connaissant l’importance de cette mission, les autres utilisent le retourneur de temps, et disparaissent. Voldemort de son coté, apprend qu’ils sont partit pour l’empêcher de gagner la bataille et réussit lui aussi a partir dans le passé en emmenant Bellatrix, Drago et Lucius.


1 000

Alors qu’ils pensaient arrivé en 1980, les membres de l’ARME découvrent avec stupeur qu’ils ont atterri en l’an 1 000, quelques années seulement après le fondement de Poudlard, au temps des fondateurs… Ceci bouleverse tous leurs plans et ils vont bientôt se rendre compte que quatre mangemorts les ont rejoint…

Comment vont-ils réussir a changer la face du monde ? Comment pourront-ils revenir à leur époque ensuite ? Est-ce que Voldemort va tous les tuer avant ? Qui se joindra aux mangemorts ? Et qui combattra avec l’ARME ?

C’est a vous de le décider….

Date de création:
26 Juin 2008 mais nous avons tout refait a neuf et réouvert le 5 Aout 2008

Nombres de membres:
9 membres

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partenaire n° 16 : Hogwart's Founders Time (A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Foire aux questions== :: Link us (partenariat)-
Sauter vers: