Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Michael Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Michael Storm   Ven 8 Aoû - 11:54


Nom: STORM

Prénom: Michael

Age: 22 ans


-------------------------------------------------- Famille -------------------------------------------------

Michael, appelé le plus couramment Mike par ses groupies, est issue d'une longue lignée de sorciers au sang pur, tous provenant essentiellement de l'éducation serdaiglésienne. Et pourtant difficile à croire aux vues des caractères bien affirmés des membres de la famille.

Son père, John S., est LE chanteur d'un groupe de rock internationnallement reconnu dans le monde moldu pour son style crue et brutal. Un mélange de mélancolie allié à du dynamisme sortit d'outre tombe. Ex-chasseur, il a complètement délaissé sa profession de sorcier, cachant au mieux les apparences.

Quand à sa mère, il ne s'agit guère plus d'une ex-manequin, reconvertie dans le monde de la mode et du prêt-à-porter bon chic bon genre, qui fut très recherchée aux quatre coins du monde. Du haut de ses 1m77, elle vise avec dédain et orgueil ses adversaires. Jouant de ruses pour éliminer ses congénaires de son terrain de jeu, elle n'est pas une femme à qui l'on peut accorder sa confiance.
Elle fut, à plusieurs reprises, appelée à comparaître devant le Ministère de la Magie, soupçonnée d'avoir utilisé ses talents cachés lors de curieux incidents passés.

Quant au dernier descendant Storm, il est chouchouté et choyé, quoi de plus naturel?

-------------------------------------------------- Caractère ----------------------------------------------

Mike a bien le comportement d'un fils de riches, il se montre souvent arrogant et teigneux. De plus étant enfant unique, il a tout ce qu'il veut lorsqu'il le désire et est fier de son statut social. Il sait, de part l'environnement dans lequel il a grandit, s'entourer des meilleurs et se positionnera toujours en leader du groupe, si possible, qu'il aura mit un malin plaisir de construire autour de sa propre personne.
Pourtant intelligent et cencé, sa fierté masculine est au plus au point dévellopée, portant le paroxisme à devenir violent sous l'effet d'une simple contradiction.
Cependant il peut tout aussi bien se montrer galant et respectueux envers les représentantes de la gente féminine. Pour clore le sujet, Storm possède deux personnalités différentes selon qui se trouve sur son chemin, tantôt joyeux et Maître suprême (XD ),tantôt bagarreur et casse-coût.
-------------------------------------------------- Histoire ------------------------------------------------



  • Jeudi 03 octobre 1986:Nous sommes au Cuntrash dans le Wyoming, une petite clinique pas vraiment reluisante. Le soleil est sur le point de se coucher sur la pampa aride par un chaud soir nuageux. Mère pousse de grands hurlements, des pleures et sanglots viennent se mêler à ses lamentations. Puis un silence total. Total? Non, juste une bébé né quelques minutes plutôt ose s'exprimer dans ce silence morbide. Le gynécologue prend avec précautions l'enfant puis le confit à une sage-femme qui l'emporte hors de la pièce. C'est ainsi que le corps sans vie de mon jumeau sans fût sans être présenté au reste de son ancienne famille. Du moins c'est ce que l'on m'a raconté..


  • Mardi 16 juilet 1996: Un cri ....Un vase vole à travers la pièce. C'est encore Mère qui explose de rage. Madame se croit tout permis et brise toute la porcelaine en hurlant des insanités. Père vient de lui apprendre que tante Cassandra ( XD ) viendrai passer son week-end au manoir. Biensûr, comme à l'accoutumée, il ne sera présent pour la recevoir et laissera au bon soi cette indésirable entre les mains de Madame Strom, la bonne ayant été congédiée à vie quelques heures avant…


  • Lundi 03 octobre 1996: Une grande faite est organisée pour mes 10 ans. Père et Mère ont voulu inviter la haute société ainsi que leur enfants avec lesquels je ne m'entends guère. Je préfère rester dans mon coin, une part de gâteau dans une assiette, regardant avec lassitude cette pitoyable mise en scène de bonheur. Ah si! Un évènement c'est passé juste à la fin. Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant! Matt a pris mon poing dans la figure, il voulait embrasser Marie, ce que je trouvai très déplacé de sa part. Mère est tout de suite intervenue, me réprimandant sur ma conduite alors que je ne faisais qu'aider une amie. Bref journée pas très lucrative mis à part quelques cadeaux moldus en tout genre.


  • Vendredi 27 septembre 1998: Aujourd'hui est un grand jour, autant pour moi que pour mes parents! A la veille de mes 12 ans, je reçois ma première convocation à Poudlard, cette célèbre école qui fait tant parler d'elle. J'ai hâte de partir, quitter ce cocon familliale qui m'étouffe tant. Jake, Marcus et Adrina vont me manquer le plus, certes, mais je me ferai certainement un autre groupe arrivé là bas. Il paraît que je suis doué pour çà. D'autant plus que je reviendrai ici pendant les vacances alors...


  • Mardi 3 juillet 2003: Voilà ma formation achevée, je suis un sorcier à part entière. Durant mon escale parmis les serdaigles, j'ai remplit à bien toutes mes missions et passé les tests avec succès. Buses et autres exams furent pour moi, je l'avoue, un jeu d'enfant. J'ai même été élu préfet de ma maison plusieurs années de suite. Je suis à présent adulte et m'engage à éduquer à mon tour les élèves de Poudlard. Je postule pour le poste de Professeur de Magie Noire, la matière dans laquelle j'excellait le plus. Il faut bien avouer que je ne me suis intéressé à cette disciple que par envie de changer…ne plus être ce petit serdillon tant impeccable aux yeux de tous…et peut-être un peu à cause d’une fille. J'habite toujours à coté de l'école, dans une villa correct. Il faut dire qu'une partie de mon héritage m'aide à financer une partie de mes activités mais je souhaite dorénavant être au plus vite autonome. Dire celà à 18 ans peut paraître idiot, j'en suis parfaitement conscient.


  • lundi 1 septembre 2005: Une deuxième année de cours donnés à de petits garnements s'offre à moi les bras ouverts. Je suis retourné voir Père et Mère cet été, sans faire de grande éffusion de joie comme je m'y attendais. Le château reste toujours bien aménagé mais je sens un relâchement dans l'entretient du domaine familiale. Bientôt ils me le laisseront en héritage. Père souhaite racheter une villa dans le nord de la Floride, quelque chose de plus "attractif pour les paparazzis". Je reste persuadé que Mère me cache quelque chose sur son passé de manequin, elle doit de nouveau se retrouver face à une commission à la fin du mois. Quand à moi la pratique de la Magie Noire me métamorphose peu à peu. Je ne vois pas de grandes différences, mais c’est-ce que les bruits de couloir racontent. Bref, je préfère rester concentré sur mes devoirs plutôt que de chercher vainement des réponses.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baguette:
Bois d'ébène de 26cm ciselée contenant une écaille du Quetzalcoatl.
Métier souhaité:
Professeur de Magie Noire / Brigadier Auror / Directeur de serdaigle.
Appartenance quelconque:
Auror
Animagus:
Le Quetzalcoatl:
Quetzalcoatl est le dieu de l'intelligence et de la réflexion. En tant que Seigneur de l'Est il est associé à l'étoile du matin, Vénus. Son souffle déplace le soleil et laisse la place à la pluie.
Par soucis de précision, j'admettrai qu'il ne dépasse pas les 4m50 de long et les 3m50 d'envergure.

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michael Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett VS James Storm.
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers: