Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fatale Attraction (Pv Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Fatale Attraction (Pv Dean)   Mer 6 Aoû - 13:15

Un soir d'été dans les dédalles brumeuses, là où au coeur même des ténèbres se trouvait aussi l'antre des partisants de Voldemort, enfin c'était plus vraiment d'actualité puisque ce cher être ne s'était guère montré à la hauteur. Il avait été vaincu une fois de plus et très certainement à tout jamais. Un nouveau mage noire avait fait son apparition, il avait rallié les anciens mangemorts à sa cause. Chelsy Parkerson, tout fraichement sortie de Poudlard mais qui avait donné sept années de sa vie pour le seigneur des ténèbres au sein même de Poudlard, créant avec sa jumelle Mirany un nouvel ordre de petits partisants à la cause n'avait rejoins les rangs mangemoresques que quelques semaines avant la chute de Voldemort.
La demoiselle n'avait qu'entre apercu lors d'une première réunion, cet homme un peu étrange qui s'était auto-proclamé le nouveau mage noir.

Bref, la jeune Parkerson s'était ralliée à sa cause mais elle savait très peu de chose sur lui. A part qu'il avait une place de choix et sans doute beaucoup d'ambitions dont il ne leur avait pas encore fait part.
Jeune tenancière du bar du pendu, miss Parkerson se trouvait derrière le bar en train de revasser à tout celà. Il était déjà tard et présent dans l'endroit, deux trois fripouille en train de se saouler. Rien de bien attractif.
Le bar du pendu n'était pas une de ses auges à saoulard comme tant de petit bar, Chelsy en avait fait un endroit assez distingué recevant le gratin de la socièté sorcière. Mais seulement il n'était connu que de peu de gens, juste ceux qui en leur sein chérissait les ténèbres autant que la jeune femme. Et ils étaient bon nombre croyez-moi, bien plus que ce que le commun des sorcier ne tendrait à le croire mais ce soir c'était assez calme.

Tellement calme, que Chelsy s'ennuyait tout bonnement, rien de spectaculaire, aucune bagarre, aucune dispute rien n'avait éclaté en cette soirée maudite. La jeune femme appuyé sur le comptoir sa tête reposant dans la paume de sa main, se redressa. Elle se servit un verre de vin rosé et en bu une gorgée au moment même ou quelqu'un poussa la porte du bar, faisant retentir son carillon si caractèristique. Le regard vert ambré de la demoiselle se tourna alors vers cet encdroit et c'est là qu'elle le vit...Lui Dean Anderson le nouveau mage noir se tenait sur le seuil de l'entrée embrassant de son regard étrange, les lieux...

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   Jeu 7 Aoû - 15:58

Dean Anderson était à l'intérieur même de l'antre du défunt Voldemort, donc son antre. Il en avait tant rêvé, rêver de posséder ses lieux, d'être le chef de tout ces mangemorts. Et à présent ce fut le cas. Evidemment de nombreux changements eurent lieu, comme l'apparition d'une nouvelle marque des ténèbres pour totalement oublier l'autre, le règne de l'incompétent Voldemort. Il avait sous-estimé un gamin, et c'est pour cette raison qu'il avait périt. Anderson ne ferait pas la même erreur...jamais. Comme changement aussi il y avait la nouvelle gérante du pub du pendu, une mangemorte ayant rejoins les rangs de l'ancien Lord et qui n'était pas aller pleurnicher qu'elle avait subit un sortilège de l'imperium ou de confusion lors de sa nouvelle chute. Les petites paprasses du ministère enfin fini, il se décida d'aller boire un verre à ce même bar autrefois tant redouté.

Il n'était pas très loin de l'antre, mais l'accès était difficile pour une personne ne connaissant pas les lieux. Lui fort heureusement, les connaissais parfaitement désormais. Peu de temps après s'être mis en chemin, il poussa les portes du bar et resta dans l'entrebaillement, scrutant les personnes présentes aux différentes tables et la dirigeante au bar. Pas beaucoup de monde ce soir, ou était-ce tout les soirs pareil ? Faisait-elle son boulot correctement la nouvelle, pour satisfaire aux désirs de ses disciples ?! Y'avait plutôt intérêt si elle ne voulait pas subir son mécontentement. Dévorant littéralement la pièce et ses occupants d'un dernier regard, il s'avança vers le bar pour y commander un verre. S'asseyant sur une chaise haute spécialement conçue pour ce genre d'endroit, il prit la parole d'une voix grave.

" Votre meilleur vin ! " lança t'il alors à l'encontre de Chelsy Parkerson.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   Ven 8 Aoû - 11:08

Miss Parkerson avait toujours son regard solidement fixé sur le nouveau mage noir, Dean Anderson qui lui faisait l'honneur de trainer ses guêtres jusque dans son humble, enfin humble était un petit mot, bar du pendu.
A voir les boulots qu'avait choisis Chelsy, on aurait pu croire qu'elle n'avait aucune ambition mais c'était faux, la jeune femme avait un projet se rattachant au ministère de la justice magique, elle préparait simplement son dossier pour faire accepter aux mieux son idée.
Alors en attendant elle avait acheté avec une partie de la fortune familialle que possédait les deux jumelles ce petit bar bien situé, enfin bien situé pour miss Parkerson. Son poste à Poudlard, lui n'était qu'une couverture en somme. Le voici qui venait donc de rejoindre le comptoir, prenant place sur l'un des tabouret au dessus vélouré de rouge commandant le meilleur vin du bar du pendu. Pas de bonjour, comment allez-vous? enfin rien de courtois.
Pourtant le ministre n'était pas un rustre mais à en juger par son attitude il n'était pas non plus d'humeur causante.

De même Chelsy ne le salua pas, aucuns égards particulier ni pour son poste ni pour son rang auprès des partisants des ténèbres. La jeune femme fit apparaitre un bouteille spéciale, une bouteille en cristal dont le contenue avait une couleur rouge vermeille, rouge sanguin. Elle pris sur l'étagère derrière elle un verre à pied et elle lui servit le liquide. Elle poussa alors le verre jusque devant lui.

"Voici Mr Anderson, je vous souhaite une agréable soirée!" Lui dit-t'elle.

Elle n'en dis pas plus d'ailleurs, son regard s'attarda quelques secondes sur les traits du visage caractérisés par un certain âge du ministre de la magie.
Plus de dix années séparait les deux personnes se tenant face l'une à l'autre, une toute autre génération, une génération moins folle, plus posée que celle dont faisait partie la jeune Parkerson.Plus réfléchie sans doute aussi et moins impulsive. Mais une génération que respectait la jeune femme. Elle se détacha alors de sa contemplation, elle alla rejoindre son arrière-salle et d'un sort informulé, Chelsy lanca le juxe-box qui y tronait, pour apporter au lieu une musique d'ambiance. Elle revint derrière son comptoir et se srvit un verre de ce précieux liquide à bulle dont raffollait les moldus, du champagne.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   Ven 8 Aoû - 15:15

Attendant son verre Dean Anderson ne put s'empecher de rejeter un coup d'oeil à ce bar. Il y en avait un de la même sorte sur le chemin de traverse, au niveau de l'allée des embrumes, Dean n'y allait jamais car son statut de ministre de la magie l'empéchait d'aller dans les endroits jugés trop obscurs. Cela dis il ne se génait pas lorsqu'il avait sa cape magique. D'une couleur noir elle donnait l'impression de changer son visage, surement était-ce le cas, de plus personne ne pouvait l'enlever ormis son porteur. Une jolie petite trouvaille personnelle dont il ne révelait l'existence à personne, pas même à ses fidèles. Ce soir il avait mis sa simple robe de sorcier noir. Inutile de s'encombrer. Sir Anderson regarda ensuite la barman faire apparaître une bouteille de vin et saisir un verre...un verre banal, même pas en or. Elle remplit ce verre et lui fit passer, à peine l'eut-il touché qu'il se transforma en or. Dean n'aimait pas la banalité.

" De même ! " lui répondit simplement le mage noir.

Il n'était pas très bavard ce soir là. Néanmois il n'était pas la pour bavader, juste pour voir si tout les mangemorts le respectait. Ce n'était pas le cas encore avait-il remarqué, aucune des personnes présentes ne l'avait appellé "Maître"...cela allait changer au plus vite. La demoiselle gérante du bar mit en marche le jukebox pour mettre un peu d'ambiance, bien Dean allait pouvoir se faire entendre désormais. D'un claquement de doigt la musique se détraqua un moment avant de reprendre. On aurait pu croire à un petit cour-circuit mais ce n'était pas le cas. Le nouveau mage noir prit alors la parole à voix basse, pour que personne ne puisse l'entendre de sa place.

" Levez vous pour votre maître !!! "

Ces quelques mots sortirent du jukebox lui même, un léger sourire machiavélique apparut sur le visage de Dean alors qu'il sirotait tranquillement son verre de vin. Dès que cette phrase fut finie tout les chaises disparurent immédiatement, toute...non sauf une : la sienne
.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   Dim 17 Aoû - 22:11

Alors qu'elle goutait calmement à son délicieux liquide ambré pleins de bulles pétillantes, la voix du mage noir sortit du jux-box. Il voulait que les gens se lèvent, le vénèrent. Chelsy le trouva un brin prétencieux, un peu vantard. Elle secoua la tête négativement. Les chaises des clients disparurent instantanément et tous le monde se retrouva cul à terre. Sauf Chelsy qui elle se trouvait toujours debout derrière son comptoir.
Un sourire sadique vint se ficher aux coins des lèvres de la demoiselle, pendant qu'on entendait les clients grommeler de mécontentement.
Qui à leur place ne l'aurait pas été d'ailleurs. Ils se relevèrent et firent un signe de tête vers le mage noir. La plupart des clients qui venaient trainer dans le bar du pendu étaient des personnes respectables elles aussi mais toutes vouaient un penchant inéluctable vers les ténèbres. Toute donc étaient consciente de qui il était. N'ayant plus aucunes chaises pour se rassoir, plus de la moitié des clients de la soirée s'en allèrent pour ne pas rester pénauds debout comme des plantes vertes. La barman engagé par miss Parkerson partis nettoyer les tables. La jeune femme tourna son regard vers mister Anderson.

"Votre petite plaisanterie n'est pas bonne pour mes affaires mister Anderson!" fit t'elle avec une petite moue en regardant ses clients déserter le bar.

Mais pouvait t'elle réellement lui en vouloir, il était en quelque sorte leur chef et de toute manière ce soir elle avait un mal de crâne sérieux, un peu plus de calme, ne lui ferait aucun mal. Fermer assez tot pour une fois non plus. Le jux-box lui s'était remis à lacher une musique d'ambiance aux tonalités plus douce que la voix grave de son chef. Petite blague de sa part où véritable égocentrisme de la part d'Anderson, elle n'aurait pu encore le dire. Après tout elle ne le connaissait pas vraiment, lui cet homme qui se targuait de prendre le pouvoir au sein des ténèbres mais une chose était sure, il avait su se prendre une place de choix au sein même du ministère.
Cet homme semblait avoir de très grandes ambitions ce qui se revélait être une qualité aux yeux de miss Parkerson. La jeune femme termina sa coupe de champagne. Elle se reservit un autre verre et alla s'assoir sur l'une des tables situées derrière dans la salle. Elle fit apparaitre une chaise par sortilège informulé et s'installa tranquillement se demandant si l'homme allait réagir à sa petite boutade.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   Mar 19 Aoû - 13:37

HJ : ptin l'impression que c'est répétitif. Ca va pas de rp et d'etre coupé par le diner -_-

Lorsque les chaises fut disparut, quelques bruits sonores précisaient la chute de plusieurs clients, se retrouvant cul à terre. Cette vue aurait été un plaisir mais Sieur Anderson était toujours face au bar et n'avait pas peur que quelqu'un s'approche de lui par derrière. Après tout Loki n'était pas dans la même pièce il n'y avait donc aucune crainte qu'on porte atteinte à sa pudeur. Concernant la gérante du bar, celle-ci n'était pas sur le sol comme ses clients, mais bel et bien encore debout, elle n'était pas assise c'était donc tout à fait normal. Tandis que la plupart des personnes présente dans le bar quittaient celui-ci, la jeune Parkerson envoya un serveur nettoyer les tables avant de prendre la parole pour s'adresse au plus grande mage noir de ce temps. Sirotant son vin couleur rougâtre, il l'écouta s'adresser à lui d'un ton qui ne devait pas plaire au nouveau maître de tout les mangemorts. Automatiquement il lui répondit.

" Vos affaires sont avant tout les miennes Parkerson, estimez vous heureuse que ce taudis tiennent encore debout ! "

Il ne restait plus grand chose dans le verre du mangemort, et celui-ci le finit également d'une traite. Contrairement à la barman, il ne s'en resservit pas, lui payait tandis qu'elle ne le faisait pas, du moins pas à première vue. C'était son pub après tout, elle l'avait acheté, mais il était sur le territoire des mangemorts, le territoire d'Anderson !! Et donc c'est la raison pour laquelle elle ne devait surtout pas le vexer ni même se rebeller contre lui, autrement elle ne serait plus gérante de ce pub. Il se retourna sur sa chaise pour regarder ou était désormais partit cette Chelsy Parkerson, jumelle d'une autre mangemorte....ou ex-mangemorte, Dean devrait envoyer quelqu'un se renseigner, et il avait une idée derrière la tête. La gérante était alors assise sur une chaise qu'elle venait de faire apparaître, soit elle en avait le droit, Dean s'était permit de lire dans ses pensées et elle savait qui il était réellement. Le jukebox crachait à nouveau une chanson douce et calme, appaisant l'atmosphère de la soirée. Il avait fais passé son message alors il laisserait la musique tel quel.

" En parlant d'affaires, elles marchent plutôt bien ? " tenta de se renseigner Anderson.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   Sam 23 Aoû - 12:08

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles, il traitait son bar de taudis alors qu'elle en avait fait un endroit stylé et non un bouge comme précédement avant qu'elle n'en prenne la gestion. Ce nouveau mage était culoté comme pas possible, c'était aussi une qualité surtout quand on avait de l'ambition mais Chelsy n'avait jamais aimé être tenue ainsi à la mercie de quelqu'un même pas de Voldemort à l'époque. Alors que tous frémissait devant le fait de prononcer son nom, la demoiselle le faisait allégrement sans aucunes retenues, elle en avait souvent eu la remarque mais invariablement elle continuait sans ce soucier du quand diras-t'on. L'apeller maitre? N'y penser même pas jamais elle ne l'avait fait et jamais quelqu'un n'arriverait à lui faire dire ce mot. Bien qu'elle soit l'une des plus dévouée, à la "cause", la jeune femme n'avait jamais été du genre à s rabaisser devant quelqu'un alors certainement pas devant ce nouveau chef.

"Taudis, je vous en prie ouvrez donc les yeux monsieur Anderson, cet endroit est loin de l'être et je ne vous dois absolument rien sachez-le!"

Non, elle ne devait rien à Anderson. Elle avait acheté ce bar par ses propres moyens, elle n'avait eu besoin de personne. Tout juste devait elle être heureuse qu'il tolère la présence de son bar en ces lieux mais encore, heureusement qu'elle était là autrement il n'y aurai guère activité dans le coin des dédalles brumeuses. Il devrait s'estimer heureux qu'elle ai décidé d'ouvrir ici et non dans l'un de ses petits villages sorciers lumineux où les affaires seraient très certainement beaucoup plus florissantes. Certe dans un sens si elle respectait Anderson pour l'instant c'était pas pur et simple soucis hiérarchique et bien que l'homme aie vraiment une place de choix et de l'ingéniosité pour Chelsy, il n'avait encore fait ses preuves sur certains points bien précis.

"Elles se portent assez bien mais il pourrait quand-même y avoir mieux. Il faut avouer que l'endroit à été longtemps délaissé à la chute de Voldemort." lui répondit-t'elle.

La jeune femme regarda Anderson, son regard restait fixé sur lui mais sans plus. Elle fit se remplir le verre à pied qu'elle lui avait donné et qui s'était transformé en or au contact du ministre, certe il n'avait rien demander mais elle était d'humeur à le laisser boire autant qu'il le souhaiterais sans rien payer après tout dans quelques minutes elle fermerait puisque les deux derniers clients venaient de s'en aller. Elle fit un signe de la main au serveur, celui-ci compris immédiatement que sa journée était finie. Il s'en alla sans demandr son reste. Ne restait plus que la mangemorte et le ministre.


_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fatale Attraction (Pv Dean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatale Attraction (Pv Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» La ligne fatale
» Dean Moriarty
» Cours de niveau 2, L'Attraction et la Répulsion.
» Dean Thomas ( Parti )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Les grandes institutions du monde magique++ :: ++Les dédalles brumeuses++ :: Le bar du "Pendu"-
Sauter vers: