Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit d'étè [ Pv Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Une nuit d'étè [ Pv Dean]   Ven 1 Aoû - 12:37

[ désolé c'est un peu court mais j'ai du mal pour les debut de rp -_-]


Les pas lent et silencieux, la jeune femme avançait dans la plus grande discrétion possible. Le regard brumeux, elle esquivait les tombe, les observant une à une afin de trouver celle qu’elle souhaitait voir ce soir la. Le vent soufflait lentement, faisant voleter légèrement ses cheveux. Andgy était vêtu d’un simple jean, sa cape couvrait pratiquement tout son corps, elle avait mit la capuche sur sa tête, afin de ne pas être dérangé pendant le trajet qui la mènerait ici. Au bout de quelques minutes d’observation elle se retrouva devant la tombe convoité.

Elle se baissa pour se mettre à hauteur de celle-ci, elle n’y allait que la nuit afin qu’on ne sache pas qu’elle était la fille d’un et d’une mangemort. Elle sortit un petit bouquet de Lys blanche qu’elle posa dans le vase qui se trouvait sur la tombe, la jeune demoiselle venait nettoyer la tombe régulièrement. Elle n’avait pas beaucoup connut ses parents, mais elle avait réussi à avancer sans.

La demoiselle avait prit un tout autre chemin, au lieu d’aller vers le mal, elle était partit vers le bien en entrant dans l’ordre du phénix, peu de personne le savait ça et elle le cachait bien. Passant légèrement ses doigts le long de la tombe rêche, elle soupira. Elle se releva doucement et se dirigea vers un banc afin de s’y assoire, la nuit était belle.

La lune était basse dans le ciel laissant un peu de place à quelques étoiles, les arbres des alentours sifflaient dans les cimes. La jeune femme resserra sa cape le long de son coup et resta le regard figé sur la tombe de ses parents. Le temps passait si vite, elle, elle n’avait rien dans sa vie, juste son travail, c’était déjà pas mal non ? Si ça lui suffisait amplement.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Une nuit d'étè [ Pv Dean]   Mar 5 Aoû - 15:32

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Et en tuant l'espoir, avance le mage noir.


Tel était l'avancement du nouveau mage noir du monde de la sorcellerie. Massacrant l'espoir des habitants sorciers petit à petit, leur aspirant tout moment de bonheur à la manière d'un détraqueur. De nouvelles lois allaient enfin faire leur apparition sous peu, celle concernant les loups garou premièrement bien entendu, en étant lui même un il devait avant toute chose légaliser les droits des hommes-bête. Mais dans un premier temps il devait monter sa propre armée, son armée personnelle, composé essentiellement d'inféri, d'anciens mangemorts craignant son pouvoir, des détraqueurs s'étant déjà rallié à sa cause, des géants...et d'autres surprises plus étonnante les unes des autres. D'ailleurs son petit bataillon d'inféri grandissait lentement mais surement, et sa présence dans ce cimetière ce soir la avait pour but de l'aggrandir une nouvelle fois.

Placé au centre même du cimetière, près d'une ancienne chapelle, Dean Anderson, mage noir mais aussi ministre de la magie était vétu d'un longue cape noir trainant sur le sol. Il était facilement aisé pour lui de se fondre dans l'obscurité des ténèbres sans que personne ne remarque sa présence. C'était d'ailleurs ce qu'il avait fais pour mener à bien sa mission, réveiller les morts de ce cimetière. Chose aisée pour une personne comme lui. Debout, mains jointes baguette entre les doigts, il murmurait une incantation maléfique dans le but de reveiller les makabés. Dean avait senti une présence dans le cimetière depuis un moment, bien, il pourrait tester ses esclaves dans peu de temps...L'incantation était à présent finie, ils ne tarderaient pas.

Il se rapprocha ensuite discrétement du banc avec un sourire machiavélique affiché sur le visage, cette personne assise sur le banc allait souffrir dans peu de temps, d'une part à cause de lui, mais aussi grâce à ces morts vivants. Le ministre était à quelque mètre derrière le banc baguette en main...d'un seul coup le banc disparu faisant tombé la jeune femme !

HJ : pas grave j'ai pas envie de faire long ça m'empeche d'être actif niveau rp

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Une nuit d'étè [ Pv Dean]   Sam 16 Aoû - 16:13

Andgy était sur le banc, le regard presque brumeux fixé sur cette tombe, elle la connaissait comme sa poche cette tombe, depuis des années elle venait ici. La demoiselle avait une histoire assez étrange, voir même insolite, elle ne connaissait pas elle-même toute les ficelles de celle-ci, mais pour le moment elle s’en accommodait tans bien que mal. Depuis quelques années, elle n’avait plus personnes a qui se rattacher, elle vivait seule et c’était mieux ainsi, de toute façon ce n’était pas quelqu’un de très sociable à première vue.

La jeune femme n’avais pas entendu de bruit, elle était concentré sur la tombe de ses parents quand une brume se fit voir, et la des Macabées sortaient de leur chambre. La demoiselle resta quelques instant perplexe sans bouger, elle n’avait aucune idée de se qui se passait et ne réalisait pas vraiment. Apres quelques secondes d’étonnement, Elle commença à se lever, quand elle se retrouva sur les fesses.


« Ouch ! »

Ne comprenant pas vraiment ce qu’i pouvait se passer, elle se leva d’un bond pointant as baguette un peu partout, la jeune femme fit le tour d’elle-même quand devant elle se dressa un homme, un sourire machiavélique accroché a son visage, elle le regarde, elle ne l’avait jamais vu au paravant. Les yeux le détaillèrent de haut en bas, avant de s’arrêter sur son regard. Tout autour les macchabé s’avançaient, a vrai dire Andgy ne savait pas quoi faire, bien qu’elle allait se défendre, mais elle ne s’y était pas attendu, sa voix se fit toute même entendre.

« Qui êtes vous ? Pourquoi faites vous ça ? Que me voulez vous ? »

Son cœur battait vite, mais pour le moment elle ne montrait aucune trace de faiblesse, le visage neutre avec un petit air d’étonnement. Ses yeux marron se posèrent sur la baguette de l’homme, elle pointa la sienne sur son compagnon du soir le regard observant ses moindres mouvement, elle était à l’affût afin de contrattaqué.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Une nuit d'étè [ Pv Dean]   Mer 20 Aoû - 15:20

Le banc disparut et la jeune femme se trouvant assise dessus quelque temps auparavant se retrouva cul à terre. Position non des plus agréable mais qui devait rappeller le bon vieux temps de cette femme. Elle ne devait être autre que la femme de l'autre fois, celle qu'il avait pêché sur un trottoir à Londres il y a de ça une quinzaine d'année. |LooL|. Elle ne devait pas être une sorcière, du moins c'était ce qu'il pensait car il n'avait jamais vraiment appris à la connaître. Mais lorsqu'elle se retourna baguette en main pour chercher qui avait fais disparaître le banc, il constata qu'elle était bien plus jeune. En y repensant elle ferait une bonne compagne d'un soir cette jolie jeune fille. A moins que ce soit l'obscurité de la nuit qui cachait sa laideur, mais en temps normal Anderson avait de très bon yeux. Il haussa les sourcils à entendre la jeune femme prendre la parole. Trois phrases, trois questions. Belle & Idiote, il aurait du s'y attendre.

Pourquoi pensait-elle tout de suite qu'il voulait s'attaquer à elle. Simplement parcequ'il avait affiché un sourire, peut être méchant oui mais pour lui c'était l'un des plus banal. C'était presque s'il allait verser une larme de déception...Mais non au lieu de ça il haussa les épaules et rangea sa baguette en regardant les inféris se rapprocher de la demoiselle. Automatiquement il voulait s'en prendre à elle...c'était vrai, mais bien plus amusant de se jouer d'elle, c'est donc pour cette raison qu'il prit la parole.

" Je ne fais rien, je voulais juste vous aider, mais vous avez l'impression que vous pouvez vous débrouiller seule, alors je vais repartir d'ou je viens...ou plutôt non, je vais vous regarder mourrir ! "

Croisant alors les bras pour assister au spectacle, Dean n'avait pas forcément besoin de baguette pour se servir de la magie, le petit bout de bois n'était qu'un fil conducteur, et toute personne désirant fortement se servir de magie sans lui pouvait y arriver après des années d'entrainements. Le ministre mangemort ordonna alors à ses soldats inféris d'attaquer la jeune femme.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Une nuit d'étè [ Pv Dean]   Jeu 21 Aoû - 9:05

La jeune femme plongea son regard dans les yeux de l’homme. Celui-ci eut un haussement d’épaule et rangea sa baguette, la voix de l’homme se fit entendre, il avait une voix virile, grave. Elle rabaissa légèrement sa baguette en entendant la phrase de l’homme. Si ce n’était pas lui qui avait fait ça alors qui était ce, elle tourna son regard afin de voir qui était présent dans les lieux, mais a première vue il n’y avait personne. L’inconnu croisa ses bras et peu de temps après les mort vivant s’approchèrent de la jeune femme qui dans une geste vif fit demi tour, pointant sa baguette sur les plus de macchabé possible en lançant plusieurs sort à suivre.

Certains atteignirent leur cible et d’autre non, une des créatures attrapa le bras d’Andgy, celle-ci mit un coup vif dans ses cotes afin de pouvoir se libéré et partit à un mètre de lui. La jeune femme regarda l’homme, se demandant si celui-ci allait l’aider, en tous les cas c’était hors de question qu’elle demande de l’aide elle avait sa fierté. Les sorts fusait au bout de sa baguette, de temps en temps c’était des protego..Après des Destructum. Quelques squelettes éclataient en morceaux, la jeune femme se transforma en animagus, c’était une panthère noir tout ce qu’il y avait de plus normal, elle avait fait ça afin de s’extirpé un peu de tout ces inféris, a quelques mètres, d’eux, elle se transforma de nouveau, elle se retrouvait derrière les créatures, mais face à l’homme. La demoiselle prit tout de même quelques secondes pour parler a haute voix.


« J’espère au moins que le spectacle en vaut la peine. »

Elle était encore tout étonné de la façon dont réagissait l’homme, encore un de ces matchos insensible. Elle eut un Leger soupir, les inféris c’était retourné de nouveau contre elle, mais c’était assez étrange qu’ils n’attaquent pas l’homme également. Ça ne pouvait donc qu’être lui…. L’une des créatures agrippa la cheville de la demoiselle la faisant tomber. Roger ronchonna, elle venait de perdre sa baguette, elle se débâta essayant de faire fuir, la chose qui la tenait.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit d'étè [ Pv Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'étè [ Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Le cimetière-
Sauter vers: