Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teal'c
1ère année
Teal'c


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

La commande Empty
MessageSujet: La commande   La commande Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

La commande Tealc1
Tealc entra dans les trois balais puis se metta en position pour se présenter : Enchanter chere serveuse , je m'appel Tealc de serpentard. La serveuse demandit à tealc ce qu il souhaitait boire , tealc lui repondit : " Je souhaiterai un hydromel-en-fût s'il vous plait" . La serveuse ne souhaita pas lui en donnée car tealc lui avait l'air bizarre. Elle lui repondit " Je suis désoler monsieur , nous n'avons plus rien à boire , et nous fermons de toute façon ! " Tealc sortit attrister en se posant quelque questions sur la serveuse.


Dernière édition par Teal'c le Jeu 26 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gryffondor

Shawn Gryffondor


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Maison ou métier : Directeur de Sainte Mangouste. Qui aurait pu le croire ?
Argent : 0 pour le moment ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

La commande Empty
MessageSujet: Re: La commande   La commande Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

Teal'c un petit rappelle ;)

Ton rp doit faire un minimum de huit lignes. Pour plus d'information : va ici

Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

La commande Empty
MessageSujet: Re: La commande   La commande Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:19

[
Shawn laisse le, il commence tout juste à rp. On à tous eu du mal, mais avec le temps on à réussi je pense que se sera pareil pour lui . Je vais lui répondre tiens.
]

Andgy n'avait pas vu sa journée passée, la jeune femme avait travaillé sans relâche, elle ne s'était même pas arrêté pour déjeuner. Elle se trouvait dans la rue, le pas lent. Un petit soupir sortit de sa bouche quand elle releva la tête, elle put remarquer qu'il n'y avait personne à coté d'elle, la rue était déserte, les semaines ou le travail se faisait sentir, ils préféraient passer leurs heures libres en famille. Andgy n'avait aucune famille elle, donc elle se contentait d' errer par ci par la. Elle passa ses mains dans ses poches, le regard s'appuyant sur quelques vitrines, quand elle se sentit percuter ou plutôt c'est elle qui percuta quelqu'un de plein fouet.

« Ouch... »

La jeune femme enleva ses mains de ses poches afin de poser l'une d'elle pour se frotter la joue et elle releva les yeux, un jeune homme au teint métissé se trouvait devant elle. Le visage un peu honteuse de ne pas avoir regardé où elle allait, elle commença à s'exprimer.

« Excusez-moi. Je ne faisais pas attention où j'allais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La commande Empty
MessageSujet: Re: La commande   La commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Pré-au-Lard== :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser