Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teddy Remus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin

MessageSujet: Teddy Remus Lupin   Lun 28 Juil - 0:47

Nom:Lupin

Prénom:Teddy Remus

Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)

-----------------------------------------------
Caractère: Teddy est ce qu'on peut appelé un bon vivant. Un excellent vivant même. Sur chacun de ses anciens grimmoires scolaires, on peut lire la devise qu'il chérit tant, à savoir : Carpe Diem. Oui, Teddy vit au jour le jour. Il a un extraordinaire sens de l'humour. C'est un garçon passionné : lorsqu'il entreprend quelque chose, il va au bout et y met tout son coeur. (( Par exemple ses études d'auror. )) Teddy est très courageux et loyal, ce qui lui a valut un allé simple pour Gryffondor. Tout comme sa mère, c'est un garçon étonnament curieux, il pose sans cesse des questions et n'a de cesse de chercher des informations supplémentaires. Teddy n'est pas orgueilleux, ni fier, comme son père il est humble. Teddy a beaucoup d'admiration pour ses parents défunts lorsqu'il avait moins d'un an seulement. Son père, lycan et valeureux combattant et sa mère, métamorphomage et excellente sorcière, lui inspire la plus grande fierté. Teddy est cependant plutôt maladroit, quelque chose qu'il hérite aussi de sa mère. Et pour finir, il très attaché à ses "parents" Harry et à Ginny qui l'ont élevés avec sa grand mère Andromeda Tonks. Ah j'allais oublier ! Teddy est profondement amoureux de Victoire Weasley, la fille de Bill et Fleur, qui est à demi vélane, une jeune fille très douce qui est en septième année à Poudlard.

-----------------------------------------------------------------

Phisique :Il est difficile de savoir exactement à quoi ressemble le physique de Ted Remus Lupin étant donné qu'il est métamorphomage. Lorsqu'il est d'une humeur joyeuse, il a son apparence dite normale qui est la suivante : Une tignasse en bataille bleu électrique, de beaux yeux noisettes aux reflets orangés, un nez fin et une bouche aux lèvres rouges sang. Il est plutôt grand et élancé et il est particulièrement mince. Ce garçon a beaucoup de charme. Lorsqu'il est dans "ses mauvais jours" ses cheveux prennent un teinte noir corbeau généralement et ses yeux deviennent gris et froids. Il a cependant un cicatrice lisse et blanche sur l'épaule gauche ressemblant à un coup de griffe, en effet, il y a trois stries blanches. Il ne peut, malgré ses pouvoirs, faire disparaitre cette cicatrice qui est le résidu de l'enchantement qui tenait son père prisonnier qui était un loug garou.

(désoler si j'ai mis le phisique mais j'aime bien comme sa)
Histoire: L'histoire de Teddy commence comme celle de beaucoup de sorciers nés environ dans les années 95. Son histoire a été marqué par Lord Voldemort. Commençons par ses parents : Teddy est le fils de Remus John Lupin, un loup-garou et excellent sorcier et de Nymphadora Tonks, une métamorphomage et auror. De ses deux parents, il a hérité de son père une cicatrice qui rappelle la malédiction qui frappait Remus et de sa mère ses pouvoirs de métamorphomage. Lorsqu'il naquit, en plein hiver, son père brava les dangers pour se présenter à la Chamière aux Coquillages où Harry, son futur parrain, faisait une halte durant sa chasse aux Horcruxes, destinée à achever le Mage Noir. Dès le premier jour, ses cheveux changèrent à plusieurs reprises de couleurs.
Quelques mois plus tard, ses parents étaient décédés dans la bataille finale où son parrain tua le Seigneur des Ténèbres. A compté de ce jour, l'orphelin et son éducation furent placés sous la tutelle de sa grand-mèer Andromeda et son parrain Harry Potter et bientôt aussi celle de Ginny Weasley. Ces deux derniers qu'il consièdre encore aujourd'hui comme ses parents adoptifs.
Lorsqu'il entra à Poudlard à ses 11 ans, il fut d'office envoyé à Gryffondor. Car courageux et loyal il était. Il a grandi dans l'amour et l'amitié de son entourage, notamment celui de Victoire, qui a un an de moins que lui et qui, lorsque Teddy arriva en septième année et elle en sixième, devint sa petite amie. Il eut aussi le bonheur d'avoir deux "petits frères" et une "petite soeur" : James, Albus et Lily (( envers qui il s'est toujours montré extrêmement protecteur )) Lorsqu'il eu fini l'école avec des ASPIC obtenus haut la main, notamment en Métamorphose où il a excellé de manière prodigieuse, il est rentré en formation pour devenir auror et son mentor n'est autre que son parain, lui même auror. Aujourd'hui encore il dîne 4 fois par semaine chez Monsieur et Madame Potter et devrait probablement emménager chez eux dans l'été à la demande de Harry.

Baguette:
a hériter de la baguette de son pere

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De repondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air
-L'eau
-Le feu
-La terre

désoler je me suis trompé de catégorie mais je le change demain mais dite moi si elle est bien ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   Lun 28 Juil - 2:52

Ta fiche est l'une des plus belles du forum, ne t'inquiètes pas... Bon quelques fautes ( physique...) mais à part çà il faudra juste la compléter.
Faire des recherches si possible pour la baguette, ne pas oublier de mentionner qui tu prends comme célébrité...
Et puis comme il s'agit d'un personnage de Hp en fait.... T'avais pas besoin d'en faire une.... Pouffe
Moi ça me fait marrer, désolé.

Ils vont te donner un rp test pour voir si tu as le niveau mais d'après ce que je vois.... çà devrai largement aller.
Alors moi je te dirais de finir cette fiche! Maintenant qu'elle est pratiquement terminée, ce serait dommage de la foutre à la poubelle! Et puis il se feront direct une idée sur çà!

Enfin je suis pas du staff mais ils seraient un peu bêtes de faire autrement...

Jezabelle O'Hara
Admin

Masculin
Maison ou métier : Auror

MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   Lun 28 Juil - 13:54

Oui bon pas bien grave, alors aussi essaie de mettre ton avatar à plus grande échelle ca serait bien pour la fiche on la garde que tu n'aie pas bossé pour rien, il te suffit juste de poster dans la partie approprié afin qu'on te donne ton rp test et tu obtiendras le role.

Bienvenue sinon :)

Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Alexander Clemence

Masculin
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions

MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   Mer 30 Juil - 13:25

C'est déjà fait ici ;)

http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/persos-pre-definis-f103/teddy-remus-lupin-t328.htm#6181

Il te faut donc juste passer le RP-test que t'a posté Europe e si elel juge que c'est bon, tu obtiendras ce rôle Teddy ;)

Voilà voilà Sujet verrouillé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   

Teddy Remus Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1