Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zézette épouse X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:53

Zézette épouse X Firett32cr5 Kraken VS X Zézette épouse X Firett32cr5



Allez qui aura le courage de me défier pour un duel? Parce que soit disant je flood alors...
Hum soyez conciliants je me lance alors pas forcément un pro!
Les sadiques, je suis sur que c'est un ancien qui va me répondre...


Bref

  • Défi contre: X
  • Nature: Ba rp la suite j'en sais rien!
  • Date butoire: Question débile, faudrait déjà que quelqu'un relève le défi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtyn Beltrane
6ème année
Ashtyn Beltrane


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Re: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:51

Moi je veux bien tenter de relever ton défi mais ne faudrait t'il pas qu'il soit plus concret. Je veux dire dans les termes de ce qui est imposé? Enfin donc si ca te dis, moi je suis prête à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Re: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

Défi de RP:
Kraven Sutherland VS Ashtyn Beltrane

Thème:
La contamination de Ashtyn Beltrane par Kraven. (transformation en lycan)

Lieu:
Le cimetière
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/le-cimetiere-f101/

Description:
La scène se passe durant un soir de pleine lune. Chacun à votre tour, vous vous rendez dans un cimetiere pour des raisons particulières sans pour autant être au même endroit. L'élément astrale est alors haut dans le ciel quand Kraven et Ashtyn se rencontre. ils se parlent ( votre comportement et vos propos suivant vos personnages). C'est lorsque le jeune homme s'est éloigné d'une centaine de mètres qu'il commence à se transformer. Il entame alors une traque contre une proie qui n'es autre que la jeune fille....

Clefs du rp: (4 messages chacun de 20 lignes minimum)
- La description du lieu et des raisons de votre présence ( mort d'un ami, besoin de solitude,....)
- La rencontre ( amis ou ennemis suivant votre caractère...)
- La transformation de Kraven. ( là j'en convient que c'est dur pour toi Ashtyn... mais toi tu peux fuir en attendant....)
- La lutte et le grand final! ( vaudrait mieux qu'elle se défende la fille, oublie pas ta baguette ;) )

Finalité:
La fille est mordue et le loup blessé s'enfuit.

Date butoire: Je préfère ne pas vous en donnez pour ce genre de def, bien que je sois sur que vous allez répondre assez rapidement.

Important:
C'est Ashtyn qui COMMENCE le rp en créant un sujet au lien donné.
A chaque fin de message, Vous donnerez une phrase ou un mot précis que le suivant devra glisser dans son prochain rp! (au choix, soyez sadiques!!)
Lorsque vous aurez terminé, je récupère vos rp et les reposte ici en sondage. Donc se sera à Kraven de me prévenir de la fin.
==> En même temps c'est du flood de rp pour le fofo... haha
Revenir en haut Aller en bas
Ashtyn Beltrane
6ème année
Ashtyn Beltrane


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Re: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

Ah oui quand même *.* hum celà risque d'être ardu tout ca!
Mais ca me plait, j'aime la difficulté, heureusement qu'il n'y as pas de délai aussi. Donc oui en petite courageuse je relève ce défi...

Par contre, je le commencerai demain matin, ca ne géneras personne. Bonne chance Mr Kraven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Re: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:21

T'en a mis du temps l'admin! Bon merci quand même, moi il me plait bien ce sujet.
Moi je me permet des familiarités parce que je le vaux bien^^
Mouhahaha, finger in the nose ton truc!
Je vais lui sauter dessus et la bouffer toute crue, ça va pas faire de plis!!!. Mal
Bon hate de voir comment elle rp elle!


Edit: Il commence à me piquer ma mise en page....pfuuu
Par contre si je compte bien, moi je vais lui donner que *compte sur ses doigts* ... 3 mots alors que elle m'en donne 4 à placer dans les rp, c'est de la triche!!! Réclamation!!!
Bref, je veux que tu places cette phrase dans ton premier rp!
Spoiler:
Ou
Spoiler:

Quoi? Il a dit d'être sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtyn Beltrane
6ème année
Ashtyn Beltrane


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Re: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

Ah bien, heureusement que j'ai pas commencé moi puisque mr Kraven rajoute des phrases à placer dans le premier sujet!
Bon et bien c'est d'accord mais je risque d'être sadique aussi dans ce cas là, je sens que je vais bien m'amuser dans ce défi!
Allez c'est partis, je vais ouvrir la danse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zézette épouse X Empty
MessageSujet: Re: Zézette épouse X   Zézette épouse X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zézette épouse X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Salvéo Battle's place :: Défis Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser