Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pose café ( Pv Chelsy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Gryffondor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Maison ou métier : Directeur de Sainte Mangouste. Qui aurait pu le croire ?
Argent : 0 pour le moment ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Pose café ( Pv Chelsy )   Sam 26 Juil - 11:46

Les derniers mois avaient étés riches en émotion pour le jeune homme. Après deux années de médecine à Sainte Mangouste il avait finalement gravis l'échelle jusqu'à se retrouver tout en haut. Résultat il avait à présent changer de vie et se retrouvait attabler sous une pile de dossier vital pour que l'hôpital marche correctement... Pourtant son ambition première avait été de devenir Auror... Jusqu'au jour ou il avait vu mourir sous ses yeux un de ses amis. Il n'avait rien pu faire, même pas le soigner vu qu'il ne connaissait pas les premier soins à donner dans ce genre de situation. Il avait alors décider de tout arrêter et avait pris un autre chemin. Son choix en avait surpris plus d'un mais tous comprenait qu'après ce qui s'était passer il irait jusqu'au bout.

Et le voila quelques années plus tard, vingt trois ans tout juste, écrivant d'une écriture appliquer dans le dossier d'une jeune guérisseuse désirant devenir chef de service. Il était à présent un homme, pas si pris ça justement... Il était toujours célibataire et la dernière fois ou il avait rencontrer une femme c'était trois années plus tôt. Il ne sais pas bien s'y prendre et de toute façon tout ses tentatives étaient vouer à l'échec. Pas pour ça qu'il n'avait pas essayer, bien au contraire... Avec tout ça on aurait pu penser que Shawn est un dépressif ? Et bien non au contraire le jeune vie sa vie et est heureux. Bien sur son travail lui bouffe la plus grande partit de son temps mais il a bien le temps d'emmener son travail au trois balais pour souffler un peu. Pas que son bureau est un peu lourd à force mais bon...

Il sortit de ses pensées quand une jeune femme le bouscula en passant à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Pose café ( Pv Chelsy )   Sam 26 Juil - 19:41

Son cours de ce matin à Poudlard était terminé, Chelsy n'avait plus rien à faire dans l'enceinte du chateau de toute manière cet endroit lui rapellait bien trop de choses. Elle y avait passé de bons moments biensur en compagnie de sa soeur à faire les quatres cents coups rien ne pouvait retenir à l'époque les petites tornades qu'étaient les soeurs Parkerson. Elles en avaient fait voir des vertes et des pas mures au bouffons d'or, ou pouffies ou à ces espèces de chouettes de serdaigles. Toutes deux avaient monté l'AV, pour rejoindre les rangs de Voldemort jusqu'a ce que celui-ci soit vaincus. Mais elle y avait aussi rencontré l'amour, auprès d'un serdaigle, Christopher. Jeune homme qui lui avait prouvé à mainte reprises que la maison ne déterminait pas tout, soit que le vieux choixpeau ne savait plus trop ce qu'il faisait. Mais elle y avait aussi vécu un cauchemard, lors du bal de Poudlard alors qu'ils terminaient tout deux leur cursus scolaire, un drame avait frappé la vie de Chelsy, la mort de celui qu'elle aimait.

Depuis ce jour, la jeune femme était devenue aigrie, revêche et renfermée sur elle-même. Elle en voulait à l'homme qui l'avait trahie qui avait aussi assassiné son fiancé un auror, un de ses maudits aurors. Bref, le fait est que l'endroit insupportait Chelsy mais elle y travaillait et elle avait une mission à accomplir, un mal pou un bien dit-t'on! Toujours est-t'il qu'après son cours, la jeune femme s'était empressée de quitter le chateau et se promenait maintenant à Pré-aux lards. Elle finit par se décider à entrer Aux trois balais, prendre une petite tasse de café ne serait pas de refus après cet épisode à enseigner à tous ces sangs de bourbe la matière pour laquelle, elle était des plus douée mais très peu valorisante. Si elle n'avait pas eu une mission à remplir, elle n'aurait surement pas opté pour ce poste là; non car Chelsy avait beaucoup plus d'ambitions dans la vie que de faire cours à tous ces moucherons pathétiques!

Chelsy poussa les portes et entra dans la salle, quelques regard se tournèrement vers elle comme toujours quand elle pénétrait dans un endroit après tout elle était velane et il était monnaie courrante de voir les regards se retourner sur son passage même si la jeune femme n'usait jamais de son pouvoir de séduction, elle n'avait pas le temps pour celà et si par malheur elle le faisait c'était toujours dans un but calculé et non par pur plaisir. La jeune femme descendit les quelques marches de l'entrée et s'enfonca dans la salle à la recherche d'une place tranquille et libre, au passage elle bouscula quelqu'un qui était attablé, elle se retourna alors vers cette personne posant un lourd regard ambré sur lui.

Pourtant et contrairement à son habitude, les remarques ne fusèrent pas, pourtant cette personne en aurait pris pour son grade meme si la faute lui incombait mais étrangement Chelsy était dans un bon jour, un de ces jours où elle était un peu plus douce qu'a l'accoutumée.

"Désolée je n'ai pas fait exprès!"

Mais était-ce bien le cas,n'avait t'elle pas consciament bousculé cette personne, aller savoir! Un sourire léger et doux apparut sur le visage de la jeune femme un visage aux traits finement ciselés lui donnant des traits caractéristiques.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Gryffondor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Maison ou métier : Directeur de Sainte Mangouste. Qui aurait pu le croire ?
Argent : 0 pour le moment ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Pose café ( Pv Chelsy )   Dim 27 Juil - 12:13

Il tourna la tête et vit que la jeune femme le regardait bizarrement . Elle pris alors la parole et s'excusa en lui disant qu'elle n'avait pas fait exprès. C'est drôle car si elle n'avait pas dit ça il aurait pu croire qu'elle était agressive. Elle lui fit un sourire sympathique et le jeune homme lui répondit :

- Il n'y a pas de problème. Shawn Gryffondor, directeur de Sainte Mangouste depuis peu.

Il avait eu envie de se présenter. Après tout la jeune femme ne semblait attendre personne et ils pouvaient très bien discuter. Après tout il aurait très bien pus tourner la tête et elle serait partit. Mais il avait un peu marre des papiers et il avait envie de discuter... Néanmoins il gardait en tête ce qui s'était passer la dernière fois qu'il avait voulu " discuter " aux trois balais... Heureusement pour lui c'était la table d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pose café ( Pv Chelsy )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose café ( Pv Chelsy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Pré-au-Lard== :: Les Trois Balais-
Sauter vers: