Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouvrez, ça ira plus vite! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:37

Oyez oyez, braves gens.

Dites, c'est publicité mensongère! Y'a marqué accessible aux invités mais je n'ai rien pu marquer en tant qu'invité : ni créer un sujet, ni poster à la suite d'un autre sujet [même si la deuxième option n'aurait servit à rien... xDD]. Je trouve ça un peu génant car après, si je ne viens pas car les réponses aux questions que je vais poser sont mauvaises et bien... ça va me faire un compte de rab et tout le tralala... Comprenez donc un peu! [Oh, monde cruel! xDD]

Bref bref bref... Effectivement, j'ai tendance à faire de longs textes avec quelques petits clins d'oeils farfelues dedans. Non, je ne suis pas malade ni atteinte d'une quelconque maladie, je vous rassure! [ou pas! =3]Et oui, je sais, l'avatar n'a pas les bonnes dimensions mais vous croyez sincèrement que si je reste je vais gardez ça ? [xDD] J'avoue que la bestiole me fait craquer et que je me suis marrée à le faire mais tout de même!... [faut pas pousser mémé dans les orties! >.<]

Donc, revenons en à nos petits moutons! J'aurais deux questions primordiales à vous posez! Ma survit dépent de vos réponses [*zbaff*] Que se passera-t-il ? Nalyssia, alias la fouine, restera-t-elle en vie ? La suite, au prochain numéro! [xDD] Désolé, c'est vraiment plus fort que moi, je trouve ça tellement marrant... Ahem, pas vous ? [=3]

Alors...

1°/ On voit pas mal d'options, notament dans certaines maisons l'apparition et la formation apparement en cours des équipes de quidditch. La question que donc, est, y-aura-til le Daily Poudlard ? =D

J'imagine que vous vous doutez tout de même pourquoi je pose cette question... Non ? Et bien, c'est simple! J'ai déjà fait parti d'un journal d'un PI [ou Poudlard Interractif] en tant que rédactrice de la partie Interview. Je dois avouer que la création d'un journal, même s'il n'y aurait pas de nouveaux numéro toutes les semaines [on a une vie quand même! u.u] serait assez intéréssant. Je ne fais que proposer ça bien sûr... [surtout que je suis qu'un membre fantôme pour le moment... u.U]

Ensuite...

2°/ Je ne vous cache pas que ma vie est quelque peu... mouvementée. Je ne suis pas si overbookée que ça mais bon... Je veux en venir au fait que, si je reste, je risque d'être peu présente mais, néanmoins, un membre fidèle au forum. Le grooos problème c'est que... j'ai horreur des postes minuscules et que je peut mettre très longtemps à faire un post mais en général, il est plutôt du genre... nouvelle! [xDD] Du coup, je passe pour un membre fantôme... [u.U] Oui, je sais, c'était pas une question mais je voulais prévenir et savoir si ça dérangeait vraiment... [Surtout que, moi j'ai ma première année de BAC à la rentrée donc ça riste d'être encore plus mouvementée... T.T]

Voili voilou.


En attente de votre réponse.
Cordialement,
La fouine
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:59

Tout d'abord la fouine, je te souhaite la bienvenue sur SvM.Pour ce qu'il en est de la partie accessible aux invités, il va nous falloir vérifier mais à noter que le forum a été crée dans l'empressement et construits sur les braises si je puis m'exprimer comme celà. Nous avons donc encore pas mal de rectifications et de projets en cours pour ce forum. Tout viens à point à qui sait attendre comme l'on dis si bien!
Non Oo tu ne comptes pas le garder, rooo zut alors je l'aimais bien moi cet avatar avc le petit écureuil gozilla bouffeur de créations enfin bref >_>' tu pensais vraiment que j'allais penser que tu le garderais(XD)
Pour le Daily mum...oui c'est une idée bonne à garder pourquoi pas, c'est assez tentant, en espérant trouver des gens capable de l'assurer mais je suis certaine que ca peux intéresser pas mal de personne donc l'idée est tout à fait faisable.
Pour ce qui est de la présence, chacun fait comme il le peux, nous avons tous une vie en dehors des forums et on compose avec selon nos disponibilité donc nous ne te tiendrons pas rigueur d'une non présence poussée, ne t'inquiètes pas. Quant à la longueur des posts ici chacuns gère sa manière de faire du role playing, du moment que celà reste au dessus du quota d'un minimum de huits lignes. Mais tu t'apercevrais très vite que les membres en font bien plus.

Voilà en espérant t'avoir été d'une quelconque utilité. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

Ahem... *se racle la gorge*

Merci bien charmante damoiselle. Je voyais plusieurs personnes du staff connectée mais aucunes qui n'osaient répondre. Je fais si peur que ça ?... [xDD] C'est vraiment méchant, je ne vais pas vous mangez tout de même! [surtut que j'ai horreur de la viande crue... avec des épices, peut-être que... *zbaff*] Déjà, je vous serais très longtemps reconnaissante de ce chaleureux acceuil qui me va droit au coeur! [mais aviez-vous seulement le choix ? *regard mystérieux* xDD]

Un forum créé à la hâte ? Oh, cela arrive bien souvent mais comme c'est rarement indiqué avec un large panneau [la preuve en direct], je ne pouvais point savoir le pourquoi du comment du blabla... [u.u] Donc je suis navré de vous informer que les invités ne peuvent pas poster dans cette partie. Quelle hironie du sort tout de même! Enfin, je dis ça mais bon... Mieux vos que je vous en soyez informez car certains ne se seraient sûrement pas inscrits... [=3] Imaginez-donc : perdre des membres à cause d'un simple règlage oubliés. A s'en arracher les cheveux... [>.<"]

Déçue ? Oh, je suis vraiment désolé. Mais tout de même... Il est bien stipulé dans le règlement que les avatars doivent représentés sont personnages et être de vrais personnes pas des personnages de manga, fan-art ou quoi-que ce soit d'autre [ce qui est bien dommage d'ailleurs pour les fan-arts très ressemblants... Y'a du favoritisme dans l'air! xDD]. A moins que je ne veuille jouer un animal [non non, ça n'a aucuns rapport avec mon surnom! x)], ce qui n'est pas le cas... Je me perds là... [u.u] Ui, il est mignon, hein ? [xDD] Pourquoi, on ne sait jamais... [*sifflote*]

Je me doute que c'est assez tentant... Pourquoi je l'aurais proposé sinon... Héhé... Oui, pour cela je pense qu'une équipe bien constituée s'imposerait mais, comme dit précédemment [si si, regardez mieux le premier message! =3], j'ai pas vraiment mon mot à dire dessus même si j'ai le droit d'espèrer très fort!... Tellement fort que tout le monde pourrait m'entendre... [xDD] Et puis... *prend une voix mystique* les choses les plus secrètes seraient révèler.. [xDD]Ca metterait sûrement un peu de punch! [Ca remurait cette bouteille d'orangina! xDD *sort*]...

Oui, j'imagine fort bien mais il y a certain administrateur que ça gène et qui font des posts où ceux qui veulent doivent signer et tout le reste... Quand y'en a toutes les deux semaines, ça peut commencer à énerver donc je préfère toujours prévenir AVANT, tant qu'à faire. [^-^] Et puis... c'est ça d'avoir une vie de star! [*zbaff*... *part se pendre* xDD] Vous avez tous une vie ? Wouah, la chance! [=X] Ahem...

Effectivement, j'ai vaguement regardé et certains posts sont longs... très longs... Je pense que je vais rester finalement. Cette bouteille d'Orangina a vraiment besoin d'être secoué... Et je crois être votre homme... ou plutôt votre femme! [xDD] Enfin, l'idée est compréhensible! [^-^] Vous allez assister à "Naly' la terreur, le retour de la fouine". [xDD] Oui oui, je sors! [>.<]

*s'incline* Merci madame d'avoir répondue à ma question! Je serais sage, promis! [*croise les doigts derrière son dos* xDD]



Bien à vous,

La fouine





Edit de la fouine :

Aussi, ce vava' là, c'est considéré comme un fan-art ou pas ? Parce que moi et les célébrités... =X

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Wbnvh910
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

En gros :

- elle veut s\'inscrire et veut faire partie du groupe qui tiendrait le journal Daily machin chouette
- elle a pas beaucoup de temps car une vie derrière le forum
- elle a pas encore trouvé d\'avatar car elle a pas encore de perso
- elle est attiré par Jeza x\'D

Je reprend donc :

Salut \'jvoudrais m\'inscrire sur le forum, quoique c\'est déjà fais car les invités ont pas accès ici comme c\'est marqué, alors j\'voudrais un perso, mais j\'aimerais aussi être dans le groupe qui tiendra le journal Daily Planete. J\'ai une vie en dehors du forum donc je suis pas très présente, l\'avatar viendra quand j\'aurais trouvé un perso qui me convient. Et Jeza je t\'aime.

Plus rapide à lire donc plus rapide à répondre

Pouffe

Bienvenue


Edit : Pour les avatars on demande quelqu\'un d\'humain pour mieux se plonger dans l\'univers. J\'vois pas de Sangoku ou de végéta se ballader dans les rues ^^. Donc une célébrité ce serait mieux.


Dernière édition par Dean Anderson le Ven 25 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

Engagée!!!! Engagée!!!!

Oui je m'enflamme mais c'est dans ma nature!
Quoi ils sont longs nos posts? Pas tant que ça quand même! On peut faire pire, fais nous confiance! Mal
Moi ça me faisait peur de répondre je l'avoue, je suis très gentleman alors que je jugeais que c'était à la fondatrice de le faire! ( en fait j'avais surtout rien à dire comme d'habitude^^)

Bienvenue à la rédactrice!!!!! Moi je dis qu'elle va assurer en rp aussi...

Edit: Voilà t'a fais la connaissance du pire perso de ce forum (je parle de Dean), si tu arrives à lui survivre ne serait-ce qu'une semaine, c'est bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

Et pourquoi mes apostrophes ils ont un problème.

C'est encore Michael et son hack de ch***** xD
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:46

Hannnnn impréssionnant j'ai trouvé plus pipelette que moi et quelqu'un qui est plus gravement atteint de folie et de manie XDénienne que moi.
Je t'adore déjà toi! XD.

Rumm bon fais pas attention aux deux zigottos là dessus, faut toujours qu'ils ramènent leurs fraises pour dire n'importe nawak d'abord.

Dean va te pendre! Corde

Stormy craneur va!

Bon et bien monsieur très cher fin madame fin voilà qu'il m'y perd déjà avec ses ambiguité, si tu décide d'accepter la mission qui t'incombe (bipp je reprend, de t'inscrire chez nous) tu es le bienvenu et je ne vois aucun inconvégnients à ce que tu puisses faire partie de ce Daily ^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:53

Ouvrez, ça ira plus vite! xD Smiley_0140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56

Dean A. >> Oh, un traducteur de la langue fouinienne! Du jamais vu. Je dois avouer, monseigneur, que vous n'avez pas tout à fait tort [remarquez, c'est aussi pour faire plaisir que je dis ça hein! xDD]. Pour le journal... ahem, ça se voit tant que ça ? [*sourire innocent*] Quand au nom que vous donnez à ce chère journal de mon coeur encore imaginaire, il est encore à amélioré je pense! Le staff des forums de nos jours, je vous jure! [xDD] Pour le manque de temps, vous avez visez juste my Lord! Mais diable, comment faites-vous pour être si perspicace ? [*sort* xDD] Oui, je n'ai pas d'avatar enfin... Ce n'est pas exactement ça... faut me comprendre, je suis une petite timide... [xDD] Disons que les célébrités ça a jamais été mon truc car y'a pas qu'eux qui peuvent être craquant! Par exemple, ma voisine de devant est vraiment super jolie, et pourtant c'est pas une star! Je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas mettre sa photo en avatar! [peut être aussi parce que j'en ai pas... xDD] Enfin... favoritisme, quand tu nous tiens! [*zbaff*] Moi ? Nooon... *regard inquisiteur* Seriez-vous jaloux ? [xDD] Et j'écris ce que je veux! Na! *lui tire la langue*


Michael S. >> Mais pour quoi donc ? [*genre, a pas compris* xDD] Oh, les flammes du diable! Satan, va donc t'enflammer ailleurs, que diable! [C'est pas mafaute, ça c'est l'expression qui le veut! =3] Ca me rapelle... [*se tait car va encore dire des bêtises OU, au non-choix, débité une histoire que tout le monde zaperra et qui fera des lignes et des lignes... xDD*] Non rien, une autre fois peut-être! [xDD] Oui, quand même. Mais si vous voulez que je dise qu'ils sont minuscules, aucun problème voyons. Oh, mais je sais bien!... Tout du moins je m'en doute. Malheureusement pour vous [ou heureusement! xDD] vous n'aure pas droit à mes plus beaux posts je suppose. En général, ceux-ci pour les rares forums de nekos où je suis. Que voulez-vous... [Héhé... =X] Peur ? Mais je ne suis pas le grand méchant loup voyons... [*réajuste le masque de grand-mère* xDD] Gentleman ? Oh, cela reste à prouver... [*à envie de se faire taper* xDD] Merci, merci. *marmonne* Je ne savais pas que j'allais avoir des fans dès le premier jour en moins de deux heures, top chrono! [xDD] Bref, merci beaucoup!... [^-^]


Jezabelle O. >> Wouah, à ce point là ? [xDD] Rolala... C'est trop d'honneur, voyons!... [*fait style de rougir* xDD Moi ? Folle ?! Noon, juste un peu mais chuuut!!! Faut pas le dire! [=3] *la regarde, les yeux pétillants* C'est... C'est vrai ? *pleure* Ro... C'est trop gentil! [>.<] Mais personne a répondu pour l'avatar que j'avais posté... [=3] Bref... J'arrête... [>.<"]




Edit de la fouine :

Woups, j'avais pas vu l'édit' de mister Dean. Scusez moi m'sieur. Déjà, j'ai trouvé le vava' en question y'a une semaine et je sais pas si c'est censé représenté un personnage particulier. Je sais même pas si c'est une personnage ou une personne du coup [*-*] et... j'ai que des images vraiment nazes de célébrités donc bon... [u.u] *pars dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez, ça ira plus vite! xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, ça ira plus vite! xD   Ouvrez, ça ira plus vite! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez, ça ira plus vite! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Foire aux questions==-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser