Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 In the dark Hood (James Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
6ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: In the dark Hood (James Sirius)   Jeu 24 Juil - 1:17

Mais que pouvait bien faire Victoire dehors à cette heure avancée, Victoire oui Victoire la jeune fille sage qu'elle avait toujours été jusqu'ici, l'élève modèle qui n'avait jamais pris une seule heure de colle, ni même la moindre remontrance d'un professeur en trois années? Ni fait perdre le moindre point à sa maison, en dehors de l'injustice du professeur Clemence, cet homme à l'air froid et hautain aussi légendaire que le fut Rogue à son apogée. L'une des parfaites représentations de la maison de Gryffondor trainaillait dans le parc à passé diz heure du soir, rendez-vous compte, si elle se faisait pincer ici à cette heure, Victoire ne donnait pas cher de sa peau. Elle se dirigeait vers la forêt, n'importe quoi! Et bien non!

Car la jeune fille vétue de son pyjamma bleu avec de jolis petit coeur tout roses, mais ca vous ne pourriez pas le savoir puisqu'elle avait revetu au dessus de celui-ci sa longue cape noire, allait bel et bien incarner ce que ca maison attendait d'elle: le travail! A cette heure-ci, vous vous dites? Alors que les exames sont encore si loin mais pourtant déjà tellement présent dns la tête de la jeune Weasley qu'il lui en arrivait déjà de stresser en pensant à sa note finale, et surtout aux travaux pratique de soins au créatures magiques qui comptaient tellement pour sa note finale...Même s'il fllait avouer qu'a force de prévoir et de travailler Victoire était déjà en avance sur le programme comparé à ses camarades, mais après tout on ne se refait pas.

Sans doute espérait t'elle trouver au coeur de la forêt, une créature magique qu'elle aurait pu soigner, mais un bruit interrompit les pas de la demoiselle. Comme un léger souffle non loin d'elle...une créature peut-être bien. Ce fameux examen vallait t'il vraiment la peine de prendre un quelconque risque, si quelqu'un la voyait là, il pourrait la prendre pour une incensée. Victoire regarda en tous sens sans apercevoir le moindre mouvement. Lancer un lumos, non se serait bien trop risqué dans un cas comme dans l'autre. Elle resta juste immobile, retenant son souffle comme si une peur panique et soudaine l'empechait de respirer...qui ou quoi donc se trouvait tapis dans l'ombre de la lisière de la forêt interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Sirius Potter
5ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: In the dark Hood (James Sirius)   Ven 25 Juil - 23:57

Comme à l'accoutumée James était une fois de plus pris par une envie oppressante de sortir. Sortir ? Basique, oui. Mais les sorties de James était tout autre, les siennes étaient nocturnes. Rien de mieux pour découvrir les moindres recoin du château que d'être seul, mais au bout de sa deuxième année d'étude, le château il le connaissait par cœur. Il avait donc ainsi commencé à sortir dans le parc. Et c'est en cinquième année qu'il commença à s'aventurer dans la forêt interdite. Il n'en avait jamais compris le nom, mais à force de mésaventures qui parfois avait faillis mal finir il le cernait mieux. Et ce fut le cas cette nuit là. Il s'était une fois de plus au beau milieu de la nuit réveillé aussi soudainement qu'il s'était endormis, le sommeil ? Il ne le trouverait plus, alors autant profité des heures qu'il me reste pensa t-il. Il revêtit un sweat et un jean, sortit discrètement du dortoir ( Une tâche ardue et délicate ) et sortit dans le hall. Une fois dehors le plus dur était fait, éviter les surveillants. Il courut donc en direction de la forêt interdite qui cette nuit là paraissait encore plus sombre qu'a l'accoutumée. Il commençait tout juste sa petit escapade lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il s'immobilisa, ralentit sa respiration à un petit souffle imperceptible, et resta à regarder autour de lui au taquet. Si il sa faisait pincer à cette heure là, il connaissait la sanction qui lui serait réservé. Et il espérait réellement pouvoir y échapper... Il était accroupis, tapis derrière un buisson, un petit trou dans celui-ci permettait de regarder en direction des bruits. Ceux-ci s'était arrêté. " Surement un animal apeuré " pensa t-il. Soudain soulagé, il sortit brusquement et sursauta lorsqu'il se trouva nez à nez avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
6ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: In the dark Hood (James Sirius)   Sam 26 Juil - 14:00

On aurait presque pu entendre le cognement réguliers des battements de coeur de Victoire raisonner dans la nuit noire tellement celui-ci s'emballait face à l'inconnu que procurait cet endroit très peu fréquenté par les étudiants de Poudlard. Mais ce fut dix fois pire quand soudain quelqu'un sortis des fourrés et se retrouve nez à nez avec Victoire. La jeune fille laissa échapper un hoquet de surprise, si elle avait eu le malheur d'être cardiaque sans doute aurait t'elle fait littéralement une crise en cet instant.
Le visage de la petite jeune fille était devenu encore plus blème que ce que son teint pâle était à l'accoutumée.

Sur le moment même, Victoire ne reconnu pas James c'est quand elle plonga dans le bleu très pur du regard de James Sirius qu'un sourire de rassurement fini par se calquer sur ses lèvres.

" James, tu m'as fait une peur bleue tu sais! J'ai cru que...enfin pas grave mais dis moi que fais-tu ici?"

Belle question! Question qui aurait été plus logique que son cousin lui pose après tout il était l'ainé de la famille, toute branche confondue. Et il était bien plus dangereux pour une jeune fille de se trouver ici. D'ailleurs, ne tarderait t'il très certainement pas à lui poser cette question aussi. Victoire jetta un regard alentour avant de s'avancer vers un arbre profitant de l'obscurité salvatrice que celui-ci procurait. Se faire prendre ici à cette heure ne manquerait pas d'être sanctionné et Victoire était certaine que le professeur Clémence n'hésiterais pas à retirer un maximum de points à sa maison par le même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Sirius Potter
5ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: In the dark Hood (James Sirius)   Dim 27 Juil - 19:15

Victoire semblait complètement affolée, son visage avait pris l'espace d'un instant une couleur cadavérique. James eut peur qu'elle fit un malaise, mais un sourire ne tarda pas à apparaitre sur ses lèvres lorsqu'elle eut semblé se rendre compte que c'était lui. Elle commença à lui dire combien elle avait peur, mais elle ne finit pas sa phrase et lui demanda ce qu'il faisait là. " Excuse moi je croyais qu'il n'y avait personne alors je suis sortit brusquement, ça va ? " dit James qui avait peur qu'elle aille mal, et il enchaina en repensant à la question qu'elle lui avait posé. " Moi ? Je me promène " dit il avec un sourire comme cela était normal. " Une habitude chez moi tu sais, quand j'arrive pas à dormir je sors me balader pour aider le sommeil à venir, et toi ? C'est pas très sûr comme coin " " Et pis une petite fille sérieuse comme toi, c'est pas sérieux tout ça !! " Dit il avec un petit sourire qui montrait que tout ceci n'étais que de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
6ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: In the dark Hood (James Sirius)   Dim 3 Aoû - 19:58

Son cousin s'excusa de l'avoir effrayée, ce n'était pas bien grave mais ce n'était vraiment pas très prudent de se promener seule dans la forêt.Ce qui avait accentué la frayeur de Victoire. James se promenait dont pour essayer de trouver le sommeil. Victoire, elle non plus ne dormais pas aussi facilement,la preuve puisque la demoiselle cherchait à finir un devoir en allant sur place observer plutot que de sagement se reposer dans la salle commune ou dans son dortoir!

" C'est pas grave, ca va maintenant alors comme ca tu as des insomnies? Moi je voulais faire un peu de pratique pour un cour qui me pose quelque soucis mais je sais pas si j'ai bien fait de venir m'aventurer seule ici..."

La jeune fille regarda autour d'elle, souvent Victoire oubliais que cette foret n'était pas comme toute les autres et étant velane, elle se sntait bien dans la nature alors parfois celà lui causait quelques petits soucis. Bien qu'une fois en colère elle pouvait aisément trouver de quoi se défendre mais bon.

"Sérieuse, petite, moi ausis je peux en faire des bétises James."

Victoire fit une petite moue boudeuse avant de lui faire un joli sourire, elle s'avait que James la taquinait car l'apparence de Victoire en faisait vraiment une petite fille aux airs sages et angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In the dark Hood (James Sirius)   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dark Hood (James Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» James Sirius Potter - [Gryffondor]
» James Sirius Potter - « I can fly. »
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: La foret interdite-
Sauter vers: