Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pique nique famillial (Mira, Alex et Céph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Pique nique famillial (Mira, Alex et Céph')   Mer 23 Juil - 14:01

" A l'orée de notre enfance et d'une même descendance,
nous, les deux soeurs on se partage tout
des mots blessants et des mots doux
dans cette complicité aux rythme des étés
dans la noirceur des jours de peine et de douleur
mais en cette heure parfois cruelle
L'amour d'une soeur est éternelle." C.P

Chelsy Parkerson, une jeune femme un peu en dehors des sentiers battus,...pourtant une chose pour elle est importante et supllante tout le reste...la famille. Rien de plus fort, de plus important que le lien qui existe entre Chelsy et Mirany Parkerson. Même si les deux jeunes femmes identiques puisque jumelle mais différentes puisque chacune à sa personnalité bien prononcée qui lui est propre, ne se voient pas fréquemment... Un lien au dessus de tout ce que vous pouvez imaginer les unis...un lien que personne jamais ne pourras briser.

Celà faisait quelques jours que les deux dmoiselles ne s'étaient pas vue. Chelsy avait donc envoyé un hibou postal à sa jumelle, dans son petit mot Chelsy invitait cette dernière à un petit pique-nique avec sa nièce Céphora. Une petite gamine exceptionnelle et que Chelsy chérissait par dessus tout.
Elle avait donné rendez-vous à sa soeur en campagne londonienne, un endroit charmant avc un petit lac, où petites les deux jumelles Parkerson avaient passés de bons moments du temps où leur parents étaient toujours de ce monde. Un endroit chargé en souvenirs, en bons souvenirs pour changer car pourquoi toujours se remémorer du mal plutot que de ce qui vous était arrivé de bien dans la vie.

Chelsy avait tout pris en charge, préparation de la nourriture, divers plats, sandwichs, boissons et surtout patisserie. La jeune femme connaissait le gout prononcé de sa jumelle et de la petite Céphora pour toutes les petites gourmandises moldues du genre choux à la crêmes, éclairs aux chocolat et ainsi de suite. C'est dans un ploc caractèristique que Chelsy apparut au bord du lac avec deux paniers en osiers remplis à rabord. D'un coup de baguette magique, elle fit apparaitre une grande nappe à carreaux rouges sur l'herb fraiche de la campagne. Sa soeur devait lui présenter quelqu'un apparement, Chelsy n'avait aucune idée de qui celà pouvait bien-être mais elle s'attendait à ce que clà soit un homme très certainement.

Quand quelque chose se passait dans la vie de Mirany, sa jumelle ne l'en tenait jamais écartée. De toute manière, le lien si particulier qui unissait les deux soeurs faisait que l'une sentait aisément quand l'autre se sentait bien ou mal, c'était comme celà depuis leur naissance...Un lien parfois incompréhensible pour les autres mais naturelle pour les deux velanes.
Voilà tout était prêt, elle n'avait plus qu'a attendre leur venue...

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirany Parkerson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Pique nique famillial (Mira, Alex et Céph')   Mer 20 Aoû - 15:56

Mirany s’était levé tôt, elle n’avait pas eut le choix avec Cépho, le petite était toute existée d’aller pique niqué avec sa tante adorée. La demoiselle était très agitée, ça faisait rire Mirany qui savait à quel point celle-ci aimait Chelsy, elle avait toute de même une force de caractère hors du communs, tout ce que Mirany n’avait pas. La jeune femme prépara sa fille, aujourd’hui c’était un jour assez spéciale, elle allait présenter Alexander à Chelsy. Les deux jeunes gens ayant tout deux un caractère fort, elle espérait donc que la journée se passerait bien, mais elle n’en doutait pas, ils feraient surement attention.

Au bout de quelques minutes, Mirany envoya un parchemin à Alex afin de lui rappeler qu’aujourd’hui ils iraient déjeuner dehors, elle lui indiqua le lieu et l’heure. Elle prit Cépho dans ses bras et se servit d’un porte au loin, elle arrivèrent tout deux derrière un sol pleureur près du lac, au loin elle pu voir Chelsy un sourire apparut sur les lèvre de Mirany . Mirany était vêtu d’une petite robe Bordeau, ne dépassant pas les genoux, c’était une jeune femme fatale, très féminine.

La demoiselle sortit de sa cachette, Cépho ne devait pas être bien loin, elle se rapprocha de Chelsy qui avait déjà tout préparé, Ils allaient se régaler aujourd’hui, elle observa les lieux aucune vision d’Alex, elle espérait fortement que celui-ci viendrait. Elle fit apparaitre un petit bouquet de fleur qu’elle tendit à Cépho avant d’arriver prêt de Chelsy.


« Bonjour Chelsy belle journée n’est ce pas ? »

Un large sourire que le visage elle déposa un baiser sur la joue de sa sœur. Ça faisait quelques jours qu’elles ne s’étaient pas vu, Mirany faisait en sorte que la petite connaisse sa famille, puisqu’elle n’avait que Chesly, comme famille, n’ayant plus de père. Alexander arriverait peut être lui a prendre cette place dans le cœur de Cépho mais ce n’était pas gagné. Cette petit haïssait les hommes, elle les avait u faire souffrir sa mère tant de fois.

Elle aida sa sœur à finir de ranger, il y avait peu de monde, il faisait bon, Mirany rayonnait de joie, ses yeux était brillant, elle était amoureuse, mais ou tout ça allait encore la mener, elle ne savait pas vraiment mais cette fois, elle avait envie d’y croire.

_________________



1/3 ( 2 de libres qui veux rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pique nique famillial (Mira, Alex et Céph')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Le reste de l'Angleterre==-
Sauter vers: