Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre James et Abbey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:35

Nous étions mercredi. Une des journées préférés de James car les heures libres y étaient nombreuses. Ce qui lui laissait le temps de se promener dans le parc, de se reposer, mais surtout d'aller s'entrainer au quidditch. Celui-ci avait commencé comme tout autre, en première heure un cours de potion qui s'était encore mal passez pour lui, car cette matière était et de loin celle qu'il détestait le plus. Mais elle avait été suivie par un cours de vol qui eux étaient bel et bien son petit bonheur. C'est en rentrant de son cours de vol qu'il la rencontra. Si on peut appeler rencontrer le fait de bousculer quelqu'un sans à peine s'en rendre compte du fait d'une fatigue insatiable. Étant de la même année il se souvenait d'elle. C'était une élève de poufsouffle qu'il avait déjà aperçu, elle s'appelait Abbey s'il se souvenait bien du jour des répartitions. "Désolé je ne t'avais pas vu, j'étais encore des mes rêveries. Ça va ?" dit il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey.V Zellinger
5ème année
Abbey.V Zellinger


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison ou métier : 5ème année à Poufsouffle
Mood : Happyyyy !!! ;)
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:11

    Il était 16h00 et le dernier cours de la journée paraissait énormément long. Un groupe de cinquième année de Poufsouffle et de Serdaigle avaient cour d'histoire de Poudlard. Mais Abbey appelait sa "Cour pendant lequel on apprend à dormir sur son pupitre" ou encore "Le Cour somnifère". Depuis la début. Abbigaëlle Valentina Zellinger mais plus souvent appelée Abbey regardait d'un air rêveur à la fenêtre en se demandant dans quel cour était sa soeur jumelle. Bien que ces deux là n'étaient pas vraiment de bonnes amis ni encore des confidentes. Charity restait sa soeur et Abbey l'aimait quand même. La voix du prof paraissait loin et ne remarquait pas que celui-ci la réprimandait. Mademoiselle Zellinger. Si vous blah blah blah blah. Abbey adressa un sourire interrogateur à son professeur car elle ne s'était même pas donnée la peine de l'écouter. Elle avait juste constater que celui-ci arborait une mine énervé. Hmm ? Demanda t-elle l'air distraite. Son professeur la fusilla du regard et marmona "fichtre" qu'Abbey n'entendit pas. Elle le regarda repartir à son bureau pour continuer son cour et la Poufsouffle reporta son regard vers la fenêtre lorsque la cloche retentit dans tout le château. Ceci déclencha un énorme sourire sur les lèvres d'Abbey.V et se précipita hors de la salle de cour, ses livres à la main. Elle se retrouva ensuite dans le Hall d'Entrée à trainer un peu bien qu'elle avait encore son uniforme et tous ses livres. Elle regarda par l’une des fenêtres et constata que le soleil était haut dans le ciel. Les rayons traversèrent les vitres et se plantèrent dans les yeux d'Abbey. Elle se retourna et fonça inconsciemment dans quelqu'un, elle en lâcha ses livres et en tomba. Abbey se frotta les yeux et regarda qui était cette personne en espérant que se ne soit pas un Serpentard. La première chose qu'elle remarqua s'était que s'était un garçon et remarqua le blason de Gryffondor. Elle le détailla un instant. Celui-ci avait des yeux bleu perçant ainsi que des cheveux noirs. Il avait l'air d'avoir à peu près 15 ans tout comme Abbey. Celui-ci s'excusa en lui disant qu'il ne l'avait pas vue. Ce n'est pas grave Dit-elle en prenant la main qu'il lui tendait pour se relever. Elle ramassa ses livres puis il adressa un sourire. Je vais bien merci. Lui dit-elle en lâchant sa main. Moi c'est Abbigaëlle. Mais tout le monde m'appelle Abbey et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:20

James était rouge de honte et pour ne pas arranger son affaire, des curieux regardait la scène et un groupe de serpentarde ricanait. "Encore désolé, je m'appelle James Potter je suis en 5ème année". " Tu sors de quel cours pour paraitre si contente ? " dit James en espérant que Abbey accepterais de changer de conversation, car il savait que si il continuait il lui aurait fais de plus plates excuses et aurait tout fais pour paraitre encore plus ridicule. "Et au fait si je peux faire quelque chose hein ... ?" et voila c'était fait... Il ne pouvait se retenir de dire ce genre de chose quand la honte le prenait, surtout dans ce genre d'accident. " Ça te dis que l'on sorte un peu pour parler ? " lui proposa-t-il en la dévisageant. Et soudain une pensée lui vint à l'esprit : Elle a drôlement changé. La jeune fille brune qu'il connaissait avait laissé place à une toute autre personne, elle semblait moins sérieuse, elle avait changé de style vestimentaire et avait maintenant de longs cheveux libres. Le genre de personnes qu'il aimait apprendre à connaitre. Il n'aimait pas ceux qui étaient trop sérieux et qui pensait que Poudlard n'était qu'une école. Pour lui c'était bien plus, c'était le lieux idéal pour apprendre à connaitre des gens et à se faire de nouveaux amis. Ce qu'il n'avait pas tellement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey.V Zellinger
5ème année
Abbey.V Zellinger


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison ou métier : 5ème année à Poufsouffle
Mood : Happyyyy !!! ;)
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:47

    Après qu'Abbey soit tombé par terre. Elle était tellement idiote et ses genoux lui pesait tellement lourd qu'elle en était tombé. Cela avait amené des curieux et des Serpentards qui se moquaient d'eux. Elle regarda un instant le Gryffondor. Tout le monde les regardait et avait bien une idée pour les faire partir. Abbey se pencha vers James et l'embrassa sur la joue et regarda les autres et disant tout haut. Quoi ? Vous avez jamais vu une dispute de couple ? Aller ouste ! Laissez-moi le pardonner tranquillement quand même ! Après sa les autres retournèrent à leurs occupations précédente en regardant le Gryffondor d'un air désolé. Oh moi aussi je suis en 5ème année. James Potter tu dis ? On ne s'est pas déjà croisé quelque part ? Ton nom me dit vaguement quelque chose. Bien que cela fut il y avait longtemps. Elle se souvenait vaguement de son nom mais elle avait tendance à oublier les visages avec les noms. A moins qu'il ai changé en 5 ans. Il lui dit que s'il pouvait faire quelque chose. Comme si cette petite bousculade l'avait blessée. Cela la fit rire. Hum...Je ne pense pas qu'une petite bousculade m'a fait quelque chose. Ne t'inquiète pas. Mais...Je retiens la phrase Dit-elle avec un petit sourire. Il lui demanda de quel cours elle sortait pour être avec un grand sourire. Du cours de Somnifère. Euuhh...Je veux dire d'histoire de Poudlard. Enfin...Je l'appelle le cour somnifère Dit-elle en gloussant et étant fier de sa bêtise. Elle salua d'un signe de tête l'une des filles de Poufsouffle qui partageait le même dortoir qu'elle. Puis elle se retourna vers James. Elle gratifia d’un sourire celui-ci et acquiesça d’un signe de tête en se mettant en marche et passant la Grande Porte de Chêne. Abbey ferma un instant les yeux à cause du soleil aveuglant et elle invita le Gryffondor à la suivre. Ils traversèrent la parc en silence puis Abbey.V s’assied à pied d’un arbre invitant James à s’asseoir près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

James était troublé après ce qui venait de se passer. Il ne tenait pas à ce que la jeune fille qu'il avait rencontré près du lac, lors de sa sortie nocturne il y a quelques semaines croit qu'il était déjà " pris ". Mais il savait que c'était pour éloigner les curieux qu'elle avait agit ainsi. Il lui faudrait peut être dire aux curieux qu'ils avaient rompus peu après ... un plan "foireux" se dit James. "Mon nom ?? " pensa James, bien sûr que ça doit dire quelque chose... Son père était professeur des sortilèges et enchantement et ce n'étais pas vraiment une aubaine pour lui, se faire des amis qu'y croyaient qu'il pouvait avoir les contrôles à l'avance était pitoyable. Mais Abbey n'était pas de ce genre, ça se voyait. Il fut tirer de ses pensées ( qui comme d'habitude l'emmenait très loin sans facilement retourner à la réalité ) par le son le plus produit par les filles à ces âges, un gloussement. "De quoi pouvait elle bien parlé ?" se demanda t-il et il eut pour réponse un petit écho d'un cours soporifique... "Histoire de Poudlard ça surement". Il la vit lui sourire et l'entrainer dehors, leur marche fut silencieuse et elle alla s'asseoir au pied d'un arbre et l'invita à l'y rejoindre. "Ma foi, une amie ne serait vraiment pas de refus" et il la rejoignis et s'essaya dans l'herbe qui par ce temps donnait un léger rafraichissement. "Alors qu'est ce que tu aimes faire à Poudlard ?" demanda t-il pour essayer d'engager la conversation qui pendant leur marche avait été inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey.V Zellinger
5ème année
Abbey.V Zellinger


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison ou métier : 5ème année à Poufsouffle
Mood : Happyyyy !!! ;)
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:51

    Bien que pour Abbey. Se qu'elle avait fait était inoffensif, le genre de petit bisous qu'elle faisait autant aux garçons que des filles mais James avait l'air troublé. Elle n'avait pas réfléchis. Et s'il avait une copine et qu'elle était dans le Hall. A cette pensée elle mit sa main devant sa bouche en regardant le Gryffondor d'un air désolé. Il resta silencieux comme s'il plongeait dans ses pensées. Soudain elle se souvint où elle avait entendu aussi le nom de Potter mais ailleurs qu'à la répartition d'il y a quelques temps. Dans un cours. Celui de sortilèges et enchantement mais elle essaya de garder sa pour elle. Cela devait le gonfler qu'on lui parle de son père et elle comprenait. Elle se résigna donc à lui en parler et restèrent silencieux. Abbey s’avança vers la porte de chêne en espérant qu’il la suivait. Elle jeta un œil par-dessus son épaule en vérifiant s’il la suivait se qui était le cas. Ils traversèrent le parc en silence en cherchant se qu’ils pourraient dire pour lancer une conversation. Abbey qui était une vraie pipelette d’habitude ne trouvait rien à dire. Elle s’assied au pied d’un arbre à l’ombre du soleil et invita James à en faire de même. Celui-ci lui demanda se qu’elle aimait faire à Poudlard Eh bien…Enfaite je vais te dire franchement. J’aime pas les cours Fit-elle avec un petit sourire puis elle continua Je préfère faire des blagues et rencontrer du monde. Et surtout, évité ma serpentarde de sœur jumelle à chaque fois que je le peux dit-elle avec un grand sourire comme si cela était une grande révélation. Elle sortit de son sac un petit sachet et en sortit un cookie. Elle regarda James et le cassa en deux pour lui tendre la moitié Et toi tu aimes faire quoi à Poudlard ? Lui demanda t-elle avec un sourire. Elle marqua une pause pour le laisser parler et regarda devant elle. Aufaite, désolé pour tout à l’heure si je t’ai gêné. Je n’ai pas réfléchis que ta copine pouvait être dans le Hall
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

James écouta Abbey. " Une sœur jumelle à serpentard ? c'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours " dit il avec un sourire . Leurs mentalités devait être bien différentes se dit il, car Abbey avait l'air simple et ouverte, tandis que les gens de serpentards étaient souvent de grands arrogants. Elle lui tendit un cookie qu'il accepta gaiement, il avait faim, le quidditch n'était pas le plus calme des sport. Ils mangeaient silencieusement quand elle lui demanda ce qu'il aimait faire à Poudlard. " Du quidditch ! " répondit t-il instinctivement, c'était la seule chose qui arrivait à totalement le sortir de ses pensées et de ses rêveries. " Mais aussi, rencontrer des gens, sortir me balader la nuit, et plein d'autres chose ! ". Abbey acquiesça et s'excusa pour la feinte qui pensa James avait été très efficace. " Oh t'excuse pas j'ai bien compris que c'était sans sous entendus. Ma copine ... ? " James émit un ricanement " Non en fait on peux pas dire ça comme ça, j'ai rencontré quelqu'un dont je ne connais pas le nom et la maison ou même si elle est de l'école... Ou peut être était ce un rêve d'ailleurs... je ne sais pas trop. Mais en tout cas ne t'inquiète pas aucune filles ne sera jalouse ou ne t'enviera. " dit il en pensant au peu de fois aux filles l'ayant abordé, toutes l'étaient simplement par son nom, le fils de celui qui avait tué Voldemort. Mais cette créature blonde qu'il avait rencontré était très différente, il devait la chercher où que ce soit ! Il fut tiré de ses pensées par un rayon de soleil qui l'aveugla. "Mince j'espère que Abbey ne parlait pas, j'étais à des années lumières de là. " Pensa t-il honteux de ne pas avoir réussi à se concentrer sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey.V Zellinger
5ème année
Abbey.V Zellinger


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison ou métier : 5ème année à Poufsouffle
Mood : Happyyyy !!! ;)
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

    Il est vrai qu'avoir une sœur jumelle à Serpentard n'était pas facile tout les jours. Hormis leur ressemblance physique, leur caractère était bien différent. Charity était une personne arrogante et toujours à la recherche de quelqu'un à martirisé et elle avait une certaine tendance capricieuse alors qu'Abbey était une fille fraiche et pleine de joie de vivre et toujours à la recherche de quelqu'un avec qui parler. Oui se n'est pas facile tout les jours. Il y a même parfois où elle se fait passer pour moi. Puis elle lui demanda se qu'il aimait faire à Poudlard et répondit le Quidditch. La façon dont il l'avait dit la fit sourire, il avait l'air d'y tenir beaucoup à son Quidditch. Abbey n'avait jamais essayer se sport et préférait regarder plutôt que d'y jouer bien qu'elle savait voler sur un ballet. Elle hocha la tête en signe de réponse puis il ajouta qu'il aimait aussi les sorties nocturnes. Tiens tien, lui aussi ? Ah ! Moi aussi j'adore me balader la nuit. Le fait de se promener dans les couloirs en se disant que tout le monde dors Dit-elle avec un grand sourire, heureuse d'avoir trouver un point commun. Elle engloutit son morceau de cookie. Elle avait toujours eu l'habitude de se rendre ici après les cours et de manger un morceau de cookie que lui envoyait sa mère. Elle devait normalement les partager avec Charity mais celle-ci l'avait envoyé paitre en 1ère année et les mangeait maintenant toute seule. Lorsqu’Abbey parla de sa copine celui-ci se mit à rire. Elle ne pouvait pas dire que James était horrible sa non et aurait parié qu'il aurait une copine. Il commença à parler d'une mystérieuse fille dont il était tombé amoureux. Abbey le questionna du regard avant de faire un grand sourire et le bouscula doucement d'un coup d'épaule. Raconte. Elle est jolie ? Il lui dit de ne pas s'inquiéter car aucune fille ne l’envierait. Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue C'est trop gentil. Il faudrait que tu la revoies. Et t'en fait pas tata Abbey ira lui dire du bien de toi. Tu finiras avec elle, tu te mariera et aura des enfants et moi je serais la marraine ! Elle se mit à rougir. Elle avait tendance à s'emballer lorsqu'elle parlait d'amour. Mais elle ne dit rien et lui adressa un sourire avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:05

Ainsi Abbey aussi aimait faire des promenades nocturnes, James était heureux de se trouver un point commun avec elle. Il mangea son morceau de cookie pendant que Abbey semblait penser à autre chose. Elle fut tiré de ses pensées et lui demanda s'il avait une copine. Il répondit que non mais qu'il avait fait la rencontre d'une jeune fille mystérieuse, lors d'une de ses fameuses sorties en dehors des règles de Poudlard. Elle le bouscula légèrement d'un coup d'épaule et le regard complice qu'elle arborait voulait tout dire, elle lui demanda si elle était jolie. " Si elle était jolie ? " pensa James, oh que oui elle l'était. Et il lui la décrivit : " Une jolie fille, d'environ un mètre soixante, des cheveux d'un blond cendré qui cette nuit là était illuminés par le reflet de la lune à la surface du lac. Un visage qui d'un simple sourire vous donnait envie de se jeter à ses genoux, un visage angélique... tout simplement. Elle était habillée de façon très simple, et ceci lui donnait un charme, car elle n'avait pas besoin d'être extravagante pour être magnifique. " Il se ressaisit, il commençait à partir dans ses rêveries et cette conversation ne devait pas vraiment intéresser Abbey. Pourtant ce fut plutôt le contraire qui arriva. Elle semblait survolté et elle exprima son désir de vouloir réussir à les faire se rencontrer. Elle lui expliqua qu'elle irait dire de son bien, ceci le fit rire, elle semblait réellement le vouloir et il sentait qu'elle en serait capable. Abbey était simple, gentille et conviviale exactement le genre d'amie qu'il aimait avoir à ses côtés, il savait que à toute heure et en toute circonstances ils pourraient rire et se parler. Elle lui demanda aussi si elle pouvait être la marraine de ses enfants. Il recommença à rire, elle voyait loin mais après tout il serait très heureux de lui accepter ce privilège, et il lui dit que dès que cela serait d'actualité il lui enverrais un hiboux. A cette réplique ils se mirent à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey.V Zellinger
5ème année
Abbey.V Zellinger


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison ou métier : 5ème année à Poufsouffle
Mood : Happyyyy !!! ;)
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:15

    Abbey aimait le fait de se promener la nuit alors que tout le monde était dans les bras de Morphée. Elle pouvait se permettre de transgresser les règles et faire se qu'elle voulait mais en solitaire. Elle savait maintenant à qui proposer de transgresser les règles mais moins seule. Il lui parla ensuite de cette mystérieuse fille. Elle l'écouta avec un grand sourire. Abbey n'avait jamais été aussi complice avec quelqu'un hormis peut-être ses demi-frères et sœurs. Elle espérait de tout cœur que James rencontre cette fameuse fille bien qu'elle avait un peu exagéré en parlant de mariage, enfant et qu'elle en serait la marraine. Elle lui donna à nouveau coup d’épaule en lui disant. Wouuup t’es accro toi Ils se mirent à rire en cœur à cause des bétises d’abbey

    [Désolé je suis pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:05

Abbey arborait un grand sourire quand il se lança dans la description de cette magnifique créature mystérieuse, il était partit et rien ne pouvait l'arrêter ce ne fût que lorsqu'il eut tout dit qu'il vit que Abbey avait suivit jusqu'au bout sans perdre son sourire ou ses yeux pétillant de malice. Il reçu un nouveau coup de coude. Elle lui dit que ça y est, il devait être accro. Ils rirent de bon cœur. James sentait un climat de confiance réservé aux amis s'installe entre eux, ils se rapprochaient enfin de quelqu'un. Mise à part son meilleur ami qui bien souvent le laissait tomber, il n'avait pas d'ami... Il savait enfin avec qui il pourrait discuter, et passer du temps en dehors des heures réglementaire. Il savait aussi que au fil du temps ils deviendraient surement de très bon amis. " Enfin quelqu'un sur qui compter qui ne vous laisses pas tomber dès qu'il trouve quelque chose de plus intéressant ailleurs " pensa James. Il voulait en savoir plus sur Abbey, il avait beau avoir ce sentiment de toujours l'avoir connu, il ne savait même pas d'où elle venait. Il se lança donc dans l'aventure. " Et alors tu habites où ? T'as d'autre frère et sœur à par ta serpentarde de sœur jumelle ? " Il lui fit un clin d'œil lorsqu'il parla de sa sœur dans les termes qu'elle semblait utilisé à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey.V Zellinger
5ème année
Abbey.V Zellinger


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison ou métier : 5ème année à Poufsouffle
Mood : Happyyyy !!! ;)
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:18

    Vu comme sa. On aurait dit qu'Abbey et James se connaissait depuis l'enfance. Bien que celle-ci ne le connaisse que depuis quelques minutes. Elle avait l'impression de le connaître depuis toujours et d'avoir grandit ensemble. Ils rirent ensemble lorsqu'Abbey fit une remarque sur le fait qu'il était déjà accro à sa mystérieuse fille. Elle se l'imaginait dans sa tête. Abbey voyait une fille avec un charme naturelle aux cheveux blond et une certaine dose de mystère. Abbey aurait toujours voulut être se genre de fille mais elle n'y arrivait jamais. Elle était beaucoup trop énergique et trop pipelette. Elle fourra son sac un peu plus loin et regarda James. Il lui demanda ensuite de lui parler de sa famille. Si elle avait autre qu’une sœur jumelle. Abbey avait peur de s’embarquer dans l’histoire de sa famille avec son père qui n’aimait jamais une femme plus de deux ans. Il avait eu 4 enfants en tout dont les deux jumelles. Elle lui adressa un sourire et entama sa petite histoire personnelle avec une voix de présentatrice télé. Elle prit un stylo et s’en servit comme micro Bonjour je suis Abbey Valentina Zellinger. Un peu fofolle et qui n’a rien d’une fille mystérieuse comme James les aimes. Je viens de Mirfield du Nord de l’Angleterre. J’ai une horrible sœur jumelle serpentarde Charity Francesca Zellinger qui adore me martyriser parce que c’est une grosse sadique. Mon père n’aime jamais une femme plus de 4 ans. Il est partit avec une autre femme lorsque nous avions 2 ans. Il nous à fait une demi-sœur Trisha Zellinger et un demi-frère Shawn Zellinger et je les adoreuuh ! Elle jeta un coup d’œil vers James pour voir s’il suivait et lui tendit le stylo/micro. And what about you ?

    [Je pars du 1er au 9 Août je ne pourrais pas répondre entre ces deux dates. Voilàà juste pour te prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre James et Abbey. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre James et Abbey.   Rencontre entre James et Abbey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre James et Abbey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbey Valentina Zellinger
» Compte d'Abbey Zellinger
» Entre dans la Salle Commune
» Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]
» James Sirius Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: Rez-de-chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser