Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour, première rencontre[Pv Sheryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier jour, première rencontre[Pv Sheryn]   Lun 21 Juil - 19:30

Il était près de 20h lorsqu'un jeune élève déjà dehors se perdit dans un décor d'arbres et de feuilles. L'élève en question, un dénommé Troy Downs avait simplement quitté sa salle commune pour prendre un peu d'air frais. Malheureusement il s'était perdu en cours de route pour finalement atterrir devant un lac. Lui qui avait simplement eu une envie de visiter le vaste parc qu'il avait vu par la fenêtre... Il n'y avait pratiquement personne dehors mais c'était un peu logique vue que le temps n'était pas vraiment aux promenades mais pour Troy, il s'agissait du meilleur temps. Le vent soufflait fort en ce jour de septembre. Les nuages s'étaient rassemblés entre eux, les oiseaux percher sur les arbres s'étaient enfuit et mise à part le vent qui se déchainé, l'endroit paraissait relativement calme...Troy était un jeune homme de onze ans tout juste au courant de son anormalité. Effectivement, Troy était un garçon à part, il était un sorcier de 1er année. Il était dans un établissement réservé car en effet Poudlard n'était pas une collège comme les autres. Ce n'était qu'au cours de l'été passé qu'il avait été mis au courant de tout cela et il en avait été très surpris. Ce matin, il avait été répartis comme tous les autres nouveaux élèves dans une maison. Serdaigle, voilà où le vieux chapeau usé et rapiécé l'avait envoyé. Il savait qu'il existait trois autres maison et que chacun avait des caractéristiques diffèrent. Bref, pour en revenir à l'instant présent, Troy venait de faire la découverte du lac de Poudlard. Il regarda autour de lui dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui lui permettrait de revenir au point de départ mais rien...Personne à l'horizon. Il décida de suivre son instinct et de marcher en direction des arbres les plus proches de lui.

Ce fut une erreur car non seulement il n'était pas revenu au château, mais en plus il était dans un endroit qui ressemblait plus à une forêt qu'à un parc. Il était donc une fois de plus dans un décor qu'il ne connaissait pas. Réfléchissant quelque peu, il en vint à la conclusion que de toute manière il était déjà perdu, que risquait-il de plus ? Il continua donc son chemin vers les bois obscures. Il ne savait pas comment faire de la lumière. Hier il n'avait appris que l'incantation " Lumos " pas la maitrise et quand on faisait de la magie comme l'avait si bien fais remarquer le professeur de métamorphose hier : l'incantation seul ne suffisait pas. Il marcha donc dans l'obscurité et arriver en milieu de parcours, il s'arrêta. Devant lui, il faisait trop sombre, jusque là il avait pu voir à peu près où il allait mais il ne pourrait plus rien voir s'il avançait plus loin. Décidemment ce n'était pas vraiment son jour aujourd'hui car il allait devoir rebrousser chemin. Mais alors qu'il faisait demi tour, il sentit un regard fixé sur lui et s'immobilisa. Il ne savait pas ce que cette forêt cachait mais un souvenir lui revint en mémoire. Hier lors du banquet de début année, le chef de l'établissement avait prévenu les élèves qu'il ne fallait pas entrer dans la forêt interdite. Serait-ce donc cette fameuse forêt qui serait interdite ? Le directeur n'avait pas dis ce qui s'y cachait mais il avait formellement recommandé aux élèves de ne pas y faire de tour. Un bruit derrière lui le détourna de ses pensées et il fit volte face.


" Qui est là ? , demanda t-il d'une voix plus rauque qu'il ne l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryn L.Wild
Modo/4ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Maison ou métier : 4ème année à Serpentard
Mood : Usual
Argent : Aussi riche qu'une princesse
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre[Pv Sheryn]   Lun 21 Juil - 22:01

    Il était 20 heures dans les dortoirs de Serpentard. La Journée avait été quelque peu fatiguante. Sheryn et ses amis de Serpentard avaient passé toute la soirée à se moquer des élèves qui se faisait répartir dans leur maison. A vrai dire. Cela avait toujours été le passe temps favoris de Sheryn Lucy "Sauvage". Après cela elle avait pris son dîner avec ses "amies" et étaient repartie dans le dortoir des Serpentard pour jouer aux cartes. Sheryn menait la partie mais elle n'avait plus envie de jouer au Poker. Duchesse. Sa chatte blanche s'était posé sur ses genoux pour dormir. Sheryn lui lança un regard noir puis se mit à bouger les genoux pour que Duchesse se réveil. Cela marcha et elle partit se poser sur son lit. Sheryn put se lever et adressa un sourire complètement faux à ses "amies". Les filles je sors. Ne m'attendez pas Les autres serpentardes lui lancèrent un regard interrogateur et dirent en cœur. Un Garçon ? Sheryn roula des yeux. Non elle n'allait pas retrouver un mec. Il ne manquait plus que sa. Qu'elle soit sentimentale. Pfff comme si cela ressemblait à Sheryn. La Vélane les ignora et enfila son blouson de cuir que sa mère lui avait acheté avant d'entamer sa 4ème année à Poudlard. La jeune fille était vêtue d’un jean serré avec une ceinture ornée de diamant ainsi qu'un T-shirt marron brillant qui donnait un effet moulant sur elle. Mais elle n'avait jamais eu besoin d'essayer quoi que se soit car tout lui allait. S'était une Vélane elle pouvait donc s'autorisé de porté des choses horribles. Bien que pour elle cela serait la dernière chose qu'elle s'accorderait.
    La Verte et Argent sortit de la salle commune et s'avança dans les couloirs sombre du cachot puis se retrouva enfin dehors. Une énorme envie de s'aventurer dans la forêt interdite la pris. C'était le fait qu'elle soit interdite qui la rendait curieuse. Lorsqu'elle était en 3ème année. Elle avait lancé une première année dans la forêt et celle-ci en avait fait pipi dans son jean. Sheryn s'était longtemps moquée d'elle. La Vélane adorait ce genre d'endroit. Froid et Mystérieux arborant une certaine beauté. Avançant dans son chemin, Sheryn remarqua qu’elle n’était pas seule. Dans un bruit de feuille. Celle-ci se cacha derrière un arbre et regarda qui était cette personne. Elle remarqua un jeune homme un peu perdu. Celui-ci demanda qui était là.
    Ton pire cauchemar Répondit-elle d’une voie tel qu’on en voyait dans les films d’horreurs. Elle avait bien l’intention de s’amuser avec le 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier jour, première rencontre[Pv Sheryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: La foret interdite-
Sauter vers: