Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Déroulement des cours Empty
MessageSujet: Déroulement des cours   Déroulement des cours Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

DEROULEMENT DES COURS.

Les cours de Botanique se donneront sous forme d'un poste unique ou la matière vous seras donné d'une seule traite comme écrite au tableau. Une fois cette opération effectuée vous pourrez poster à raison de trois élèves maximum dans le cours en intervenant et en posant les question nécessaire.
Une fois ce quota de trois élèves atteint, je viendrais répondre aux question et là uniquement un autre groupe de trois pourras poster en posant d'autre question et ce même s'il à posté précédemment.
Si je décide d'interroger un élève précisément pendant le cours, le premier à répondre à ma suite devra impérativement être celui nommé.

Le devoir sera donné en fin de cours et sera à me remettre uniquement par mp, tout autre procédé utilisé se verras pénalisé.

Merci de respecter avec soin ces quelques régles, maintenant l'ordre dans mon cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de Botanique
» Schema d'un cours
» Inscription au cours de Divination !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le parc :: Les serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser