Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1 er entrainement pour les gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Luna Potter
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: 1 er entrainement pour les gryffondors   Jeu 17 Juil - 12:34

Lily c'était lever tôt pour pouvoir preparer l'entrainement pour son equipe de quidditch, elle ne svaait pas trop comment s'y prndre mais elle se debrouillerai d'autant plus que son grand frére faisait partit de l'equipe et elle voulait l'impressionné.Elle se leva ,s'habilla coiffa sa chevelure d'or et descendit dans la grand salle ou dejeuner deja plusieurs éleves, apres avoir terminer de manger, elle marcha jusqu'au terrain de quiddith.

Dans les vestiaires il n'y avait encore prsonne elle enfila l'equipement de quidditch pour la premiere fois ce qui fit naitre une certaine fierté en elle, surtout que son pére avait fait lui aussi partit de l'equipe de quidditch, elle attrapa un des balais de l'ecole elle n'avait pas encore eu l'occasion de retourner sur le chemin de traverse.Le terrain était vide elle decida de voler un peu pour dire de s'echauffer, elle prit egalement le souafle pour faire quelque tir en attendant les autres membre de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Sirius Potter
5ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: 1 er entrainement pour les gryffondors   Ven 18 Juil - 10:40

James connaissait sa petite sœur mieux que quiconque et il savait une chose : elle prenait ses responsabilités terriblement à cœur. Il se doutait que le jour précédant la formation de l'équipe Lily serait sur le terrain dès que le jour se lèverait. Ainsi donc il avait prévu de se lever tôt ce matin là, à peine son sortilège de réveil se mit en route qu'il l'éteignit tout de suite d'un mouvement de bras accompagné d'une étincelle provoquée par sa baguette. Il revêtit un jogging et un sweat, et alla dans la grande salle. Il mit peu de temps à manger car l'excitation de retrouver le terrain de quidditch l'obligeait à se presser. Il courait tranquillement en direction des vestiaires lorsqu'il l'aperçu, sa petite sœur était en effet déjà sur le terrain à s'entrainer. Elle était facilement remarquable avec ses longs cheveux d'or qui luisait dans le soleil du matin, en la voyant James fut très fière d'elle, réussir à devenir capitaine en première année. Sa sœur était douée, et il le savait. Il alla directement aux vestiaires voulant lui faire la surprise. Il mit son équipement de quidditch qui lui avait tant manquer, chercha un balais de l'école, celui-ci lui suffirait pour un premier entrainement mais il devrait penser à ramener le sien maintenant. Il se dirigea dans le dos de sa sœur et demanda subitement : « On se fait quelques passes ? :) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1 er entrainement pour les gryffondors   Ven 18 Juil - 11:16


Ce matin, Saoul avait une envie irrésistible de sensations fortes. Par chance, la directrice de sa maison, une certaine Stella machin truc, avait organisé le premier entraînement au quidditch. A peine arrivé, à peine remis sur le terrain.
Déjà une année s’était écoulée, il avait bien évidemment repris son poste de gardien, doté de son fidèle nimbus 3000 et de tout son équipement. Il commença par dévaler le chemin des serres botaniques, un sac sur l’épaule et son balai sous le bras, pour finalement apercevoir après quelques minutes de marche le si fameux stade, fierté de Poudlard qui permettait l’entraînement intensif de tous les sportifs magiques de cette prestigieuse école anglaise.
Sportifs, sportifs, vite dit! Il n’avait encore que 13ans et encore toutes ses dents!
Il n’avait à son actif aucun véritable match, juste des heures et des heures de jeu avec son équipe, une équipe qui allait très certainement voir ses membres un peu changer aux vues des nombreux incidents survenus lors de ces dites heures.
Mais Saoul ne se laissait pas démoraliser pour autant. Certes, certains allaient lui manquer mais il se trouverait vite de nouveaux partenaires encore plus combatifs.

Il se dirigea dans les vestiaires, vides de toute évidence, pour enfin revêtir son uniforme officiel, uniforme dont il avait payer cher le droit de porter. Il retira rapidement son sweet, enfilant de justesse son costume, ses gants et ses protections. Il se regarda un instant dans un des miroirs des toilettes, un soucis du détail et de perfection en tête. Il s’aperçut rapidement qu’il avait grandit, ces manches dix fois trop grande anciennement étaient à présent à la bonne taille.
Satisfait, Samuel retourna prendre son balai près de ses rechanges et s’engagea sur le terrain où il s’envola sans perdre de temps vers deux collègues déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: 1 er entrainement pour les gryffondors   Ven 18 Juil - 21:11

Lily tira quelque tirs sur les 5 les 5 étaient rentrés mais sans gardien cela était trés facile alors elle dicida d'abandonner le souafle et d'essayer quelque technique qu'elle avait deja vu, elle commença a faire le tour du terrain avec son balais le plus rapidement possible elle fit tout a coup une demi volte et se retrouva face au but adverse ou elle tira le souafle.

Celui_ci entra elle était contente d'elle, elle n'avait pas eu trop de mal a avoir el poste de capitaine elle savait qu'elle était doué mais pas au point de faire de ses coeequipiers des champions mais elle inproviserait, elle voulut recommecer ce qu'elle venait de faire mais quelqu'un lui avait parler, elle fit un bond sans perdre l'equilibre et ce retourna elle vit James elle lui dit:

"Tu m'as fait peur grand frére, oui avec plaisir."

Elle recupera le souafle tomber par terre et revint au coter de James elle lui envoya le souafle et commença a se deplaçait un peu partout elle vit arriver vers eux un autre gryffondor elle ne l'avait jamais vu.Elle s'approcha de lui et lui dit:

"Salut je suis Lily Luna Potter, contente que tu sois venu."

Elle esperait que les autre smembres de l'equipe aller arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 er entrainement pour les gryffondors   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er entrainement pour les gryffondors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand
» Un entrainement pour les Cheerios ?
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Un entrainement[Flashback]
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: