Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche-Répartition de la miss Cromwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche-Répartition de la miss Cromwell Empty
MessageSujet: Fiche-Répartition de la miss Cromwell   Fiche-Répartition de la miss Cromwell Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

RÉPARTITION DE MISS CROMWELL

Nom/ Prénom :

Sarah Cromwell

Age:

15 ans - 5eme année

-----------------------------------------------
Famille:

Héritage d'une des rares familles ayant su conserver leur sang pur, sans avoir spontanément organisé de mariages incestueux, ni nourri en leur sein une fierté vis-à-vis d'une prétendue noblesse, Sarah est la toute dernière d'une lignée de sorciers tous aussi distingués les uns que les autres. Son père, Richard Cromwell, occupe un confortable poste de guérisseur à Sainte Mangouste. Très absent en raison de son métier exigent, il n'a souvent pas rempli parfaitement son rôle paternel. Sa mère, quant à elle, Célia Darmois, française d'origine, est une ancienne professeur de Beauxbâtons. Ayant rejoint son mari il y a quelques années en Angleterre, elle occupe désormais un poste de haut consultant au ministère.

-----------------------------------------------
Caractère:

De nature assez introvertie, du moins aux premiers abords, méfiante vis-à-vis des inconnus qui croisent son chemin, Sarah n'est pas une fille accordant facilement sa confiance. Assez perspicace, intelligente, un peu trop même aux yeux de certains, elle aime dévisager les insignifiantes personnes qu'elle fréquente; c'est même en quelque sorte pour elle, sa façon de se sentir en sécurité. Agressive lorsqu'il le faut, violente dans ses paroles si on la cherche, Sarah n'est pas de celles qui se laissent facilement démonter; mais surtout très raisonnable, réfléchie et posée, bien que n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle souhaite avant tout ne pas apparaître comme la fille-à-papa, ou comme une de ces potiches, assez légères et provocatrices dans leurs attitudes.

-----------------------------------------------
Histoire:

Pourquoi se priver d'un guérisseur particulier, capable de pratiquer un accouchement au domicile même, lorsqu'on en a les moyens? Sans doute fut-ce même l'un des rares moments où le père Cromwell s'est montré présent pour sa fille. Ainsi née au sein même de la villa principale, Sarah est tombée dans une famille assez aisée, mais incapable de se montrer présente pour elle, car trop accaparée par les occupations professionnelles durant ces années d'enfance. Ayant ainsi connu crèche puis nounou à domicile, l'on pourrait affirmer que la jeune fille connaisse plus camarades d'école que ses propres parents.Face à ce manque affectif, elle se réfugia dans une certaine frustration, qui constituera son caractère assez introverti d'aujourd'hui. Apprenant sa nature de sorcière avec une certaine indifférence, considérant ce nouveau fait comme futile et sans intérêt, elle ne se montra pas pour autant piètre dans ses prestations et ses manipulations magiques durant ces premières années passées à Poudlard.

Baguette: En bois de chêne, 19cm, assez souple, hébergeant en son sein, un crin de licorne

-----------------------------------------------

Questionnaire:

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le chien

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De laisser tomber et ignorer

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'eau

-----------------------------------------------
Hors-Jeu

Avatar: Cotillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche-Répartition de la miss Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche-Répartition de la miss Cromwell   Fiche-Répartition de la miss Cromwell Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:09

J'vois sept lignes et demi à l'histoire.
J'valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche-Répartition de la miss Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche-Répartition de la miss Cromwell   Fiche-Répartition de la miss Cromwell Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:13

Rooo Boutade voyons breff va falloir que je mette au produit en croix moi tout ça avec vos lignes pas bien calibrées pour mon écran --' (j'me comprends, c'est ça l'important.)
Bref en vu de la couleur du titre de ce topic et de divers autres facteurs, je juge bon de t'envoyer à ... Suspens suspens...


Spoiler:

Et ouais, on s'en doutait pas x')

Aller, validée, même si j'ai hésité parce que Cotillard dis comme ça c'est vraiment laid. Ca m'évoque un mélange de coton tige et de cotillon pwarrf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche-Répartition de la miss Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche-Répartition de la miss Cromwell   Fiche-Répartition de la miss Cromwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche-Répartition de la miss Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identification Sutherland.
» Fiche d'Emy Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser