Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée au Chateau (PV Brad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amina West
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Mar 8 Juil - 14:44

Amina se trouvait dans la hall d'entrée. Quelques minutes auparavant, elle était descendue du Poudlard Express, après de longues heures de trajet. Dans le train, elle n'avait adressée la parole à personne. Elle s'était calée dans un compartiment, avait sortit un livre de botanique, et s'était mise à lire sans lever une seule fois les yeux vers la fenêtre. Quelques personnes avaient eu le courage de s'aventurer dans son wagon, mais avaient fait immédiatement demi-tour en croisant le regard noir de l'enfant. Ses cheveux blonds tombaient en fines boucles sur ses épaules. Ses yeux d'un bleu vif sautaient de lignes en lignes avec une rapidité déconcertante. Lorsque la nuit fut tombée, elle revétit sa robe de sorcière noire et se rassit. Elle ferma enfin son ouvrage, et se mit à contempler le paysage au delà de la vitre. Il ne faisait pas très beau en ce soir de Septembre. Le début de l'année ne l'enchantait gère. A vrai dire, elle était déjà pressée de finir ses études à Poudlard. Elle savait que sa mère avait eu d'exellentes notes, et comptait bien l'honorer en faisant de même.
Le train commença à freiner, et elle sût qu'elle arrivait à destination. Elle attrapa sa valise, et la traina dans le couloir dans lequel des centaines de jeunes venaient de se rassembler, trainant derrière eux leurs propres bagages. Une fois dehors, elle rejoignit le groupe de première année jusqu'au chateau. S'ensuivit toute une cérémonie barbante, pendant laquelle on l'envoya à Serpentard. Le directeur fit un discours qu'elle n'écouta pas. On mangea. Elle pu enfin sortir. Amina s'éclipsa discrètement du rang qui les menait jusqu'au cachot, et se retrouva donc seule dans le hall. Celui-ci était très faiblement éclairé. Près des portes se trouvaient quatre grands sabliers vides. Elle les contempla un instant, puis se tourna vers les grands escaliers qui menaient aux différents étages. Pendant une seconde, elle se demanda si elle allait vraiment se plaire ici. Elle en doutait un peu. Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir vraiment maintenant, car elle entendit des bruits de pas derrière elle. D'un geste, Amina se retourna pour faire face au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Alkins
1ère année


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Maison ou métier : Serpentard
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Mer 9 Juil - 11:00

A vrai dire, le premier jour de Poudlard de Brad n'avait pas débuté sous les meilleurs hospices. Il avait été obligé de s'habiller "à la moldue", requête du ministère pour rejoindre la gare de King Kross, et il se trouvait ignoble dans ces frusques trop grandes et dépareillées. Rien à voire avec ses habituelles robes de sorcier, classes et raffinées. Mais une fois à la gare, il avait été de merveilles en merveilles, et tout ce qu'il voyait était nouveau pour lui. Le train surtout l'impressionnait. Il ne se retourna pas même vers sa mère au moment du départ tellement il était absorbé par l'observation de l'intérieur des wagons.

Le voyage par contre ne fut pas aussi chaleureux, le jeune homme brun s'aperçut bientôt que tous les élèves présents avaient l'air d'avoir déjà leurs petites habitudes, et même les premières années se connaissaient déjà semblait-il. Brad, lui, ne connaissait aucun autre enfant sorcier, et il lutta pour trouver un compartiment vide, trainant derrière lui sa valise plus grosse que lui. Il s'assit seul, à l'écart des autres, et pour s'occuper, sortit un des livres de son père. Ceux-ci parlaient de différents sortilèges que Brad n'avait jamais vu, et il ne comprenait pas tout ce que racontait le livre à ce sujet, mais il s'accrocha, et parvint à tenir jusqu'à ce qu'un chariot emplis de marchandises diverses fasse son apparition dans le couloir. Une sorcière sans âge vendait de quoi manger, bonbons et confiseries comprises, et Brad acheta une quantité impressionnante de chocogrenouilles, dragées surprises de Berthie Crochue, et autres Fondants du Chaudron.

Il réussi ainsi à se taper le voyage aller quasiment sans s'ennuyer. Lorsque son ventre commença à l'insulter pour ce mauvais traitement sucrier, et qu'il sentit qu'une confiserie de plus ne serait pas acceptable, Brad se leva et revêtit sa robe de sorcier noire, basique, mais au moins plus belle que les affreux vêtements moldus qu'il portait sur lui. La suite du périple, le voyage en barque, et la cérémonie de répartition, il n'en garda qu'un vague souvenir, juste le fait qu'il était désormais de l'illustre maison de serpentard (il faudrait à ce sujet qu'il envoye une lettre à sa mère pour le lui dire d'ailleurs), car son ventre se rebellait maintenant de toutes ses forces contre une quelconque autre entrée de nourriture.

Il monta donc se coucher, mais ne parvint pas à fermer l'oeil, et au bout d'un moment, il s'ennuyait tellement, tout seul dans son dortoir, qu'il décida de redescendre tout de même au festin, peut-être y ferait-il la connaissance d'une ou deux personnes, qui sait ? Malheureusement, loi de Murphy oblige, dès qu'il eut ouvert la porte, il entendit le chahut des autres serpentards qui rentraient dans la salle commune après le festin. Celui-ci était donc terminé. Découragé, Brad se laissa tomber dans un fauteuil, mais voyant que rien ne l'obligeait à rester, ici non plus, il décida d'aller dans le parc prendre un peu l'air.

Il remonta des cachots à pas de loup, priant pour ne pas croiser un fantôme, ou le concierge, qui parait-il était monstrueux, et attachait les élèves par les chevilles dans son bureau. Arrivé en haut de l'escalier, il surveillat discrètement le hall, mais ne vit personne. Il décida d'aller plutôt visiter les étages, car dehors la pluie faisait rage. Il fit deux pas vers l'escalier, et se retrouva face à une jeune fille, apparement de son âge, qui n'aurait pas dû non plus se trouver là. Il avait décidé de l'ignorer (on ne savait jamais qui était ou n'était pas sang-de-bourbes), mais se retrouva soudain plongé dans ses yeux bleus, et ne put dire un mot, ni même esquisser un geste. Il était comme paralysé devant elle.

Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, comme aucun des deux n'avait ouvert la bouche, il voulut dire quelque chose, pour décrisper l'ambiance, et cela ne se fit qu'au prix d'un énorme effort de volonté de sa part.

Heu ... Bonj ... Bonsoir ...

*Super, t'as géré là Brad, quelle originalité ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina West
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Mer 9 Juil - 13:29

Amina venait donc de se retourner. Son regard croisa celui d'un garçon d'à peu près son âge, qui n'avait rien à faire là non plus. Elle le toisa un instant, pensant qu'il passerait son chemin sans un mot. Malheureusement pour Elle, il sembla qu'il avait autre chose en tête. Le jeune homme s'arrêta brusquement et se mit à la fixer avec une intensité folle. Amina s'en sentit presque gênée. Elle aurait aimé lui dire de dégager, de la laisser tranquille, mais elle était surprise par cette façon qu'il avait de la regarder. Plus que de la surprise, elle se sentit fière. Oh, bien sûr, il n'était pas le seul à avoir fait une halte sur son visage la première fois qu'il l'avait vu. Mais cette fois, c'était différent. C'était peut-être l'atmosphère si lugubre du lieu, ou le fait qu'ils étaient seuls dans ce hall peu éclairé. Amina n'en savait rien. Mais par un quelconque hasard, elle sû à cet instant précis qu'elle n'oserait rien dire la première.

Il semblait plongé dans ses yeux, comme paralysé par ce qu'il voyait. La fierté d'Amina se transformait de plus en plus en une gêne incroyable, un malaise qui se répandait dans tout son corps à une vitesse folle. Elle aimait la façon dont il l'a regardait, mais cela l'embarrassait plus qu'autre chose. Pendant un instant, elle se demanda s'il allait finir par dire ou faire quelque chose. Elle lui laisserait tout son temps, elle n'avait rien d'autre à faire. Il était hors de question qu'Amina parle la première. Mais elle n'eut pas à attendre longtemps.

'Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, comme aucun des deux n'avait ouvert la bouche, il voulut dire quelque chose, pour décrisper l'ambiance, et cela ne se fit qu'au prix d'un énorme effort de volonté de sa part.'

Heu ... Bonj ... Bonsoir ...

Il sembla à Amina que le jeune homme regrettait déjà sa phrase ... ou plutôt les quelques mots qu'il venait d'aligner avec maladresse. Il y eu un temps infiniment long, pendant lequel elle ne fit aucun geste en sa direction. C'était comme-ci elle attendait qu'il rajoute quelque chose, en sachant très bien qu'il n'en ferait rien. Tout était dit. Bonsoir. C'était à présent à son tour de relancer la conversation, mais elle ne semblait pas en trouver la force. Enfin, après une éternité, elle se décida à décripser ses machoires, et un fin sourire vint illuminer son visage angélique. Ses yeux d'un bleu vif se plissèrent très légèrement, sans qu'elle ne décrocha son regard un instant de celui du jeune garçon.

Mais alors qu'Amina s'apprêtait à dire quelque chose, une porte claqua derrière Elle. Le lien fut brisé, tout deux tournèrent la tête en direction du bruit. Pétrifiée de stupeur, la jeune blonde vit apparaitre un vieil homme terrifiant, qui les toisa avec mépris. Jamais la demoiselle n'avait vu pareille laideur. On lui avait parlé du concierge, mais elle n'imaginait pas que c'était à ce point là. Amina sut imédiatement que c'était lui, car un chat se faufila entre ses pattes à l'instant même où le vieillard se préparait à parler. Un hurlement phénoménal éclata alors au dessus de leurs têtes, en direction des étages supérieurs. Amina entendit plusieurs armures tomber, et des cris d'élèves qui s'élevaient d'un peu partout dans le château. Elle entendit le concierge murmurer quelque chose comme : 'Peeves... Fantôme de ... .', avant de déguerpire en direction de l'escalier.

Amina ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Elle se tourna vers le jeune garçon et son sourire réapparut immédiatement lorsqu'elle croisa son regard. Il n'y avait pas de doute, le vieil homme reviendrait dès qu'il se serrait occupé du fantôme. Il fallait partir d'ici au plus vite, s'ils ne voulaient pas perdre des points de maisons dès leur premier jour. Amina passa donc une main dans ses cheveux et parla pour la première fois, de sa voix douce :

"- Nous devrions sortir dans le parc ... "

Et sans attendre sa réponse, elle détacha enfin son regard de celui du garçon et fit un pas en direction des quatres sabliers, et de la porte monumental qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Alkins
1ère année


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Maison ou métier : Serpentard
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Jeu 10 Juil - 0:01

Le jeune homme avait le coeur qui battait à toutes vitesses, mais il ne comprenait pas bien pourquoi. Toujours est-il qu'il sentit tout de suite une forte sympathie à l'égard de la jeune fille, sans pour autant en connaitre la raison, et malgré le regard noir qu'elle lui lança au premier abord. Mais après avoir bafouillé deux malheureux mots, il sentit tout courage le quitter. Il était terriblement gêné, il sentait ses joues qui commençaient à le brûler, et il pouvait lire dans les yeux de la jeune blonde que c'était la même chose pour elle. Mais après une autre éternité, le visage de la jeune fille s'illumina en se fendant d'un léger sourire, et Brad fut alors frappé de sa beauté. Mais alors qu'elle inspirait, comme pour commencer à parler, un homme qui paraissait affreusement brûlé fit son apparition dans le hall, les toisa d'un air méchant, et monta les escaliers de marbre en hurlant un nom que Brad ne saisit qu'à moitié. Au même moment un bruit fantastique résonna dans tout le château, comme si toutes les casseroles des cuisines étaient tombées de haut en même temps.

Légèrement secoué par l'affreuse apparition, Brad rejoignit Amina près de l'escalier, et jeta un rapide coup d'oeil en haut. L'homme avait tourné dans un corridor, et on ne le voyait plus, mais sa puissante voix résonnait toujours, pourchassant "Peeves" à travers tout le château. Qui pouvait bien être ce fameux "Peeves", Brad n'en avait aucune idée. Quand à cet homme, il ne savait pas non plus qui il était, mais il lui avait retourné l'estomac. Il se retourna vers sa charmante compagne, qui lui fit à nouveau le coup du sourire. Il le lui rendit plus ou moins timidement, et lorsqu'elle ouvrit enfin la bouche, et ce, pour lui proposer de sortir dans le parc en sa compagnie, il ne sut que dire, et se contenta de secouer la tête de façon frénétique en signe d'assentiment. La jeune fille avait déjà fait quelques pas en direction de la grande porte de bois barrant l'entrée, et Brad lui emboitat aussitôt le pas. Il la rattrapa au niveau de la porte, et l'aida à l'ouvrir.

Dis, tu sais qui c'est ce type là ? Il me fait froid dans le dos ! Et puis c'est qui ce "Peeves" ?

Mille questions se bousculaient dans sa tête, et il aurait aimé toutes les poser à la seconde, tout était tellement nouveau pour lui. Sa mère ne lui avait quasiment jamais parlé de Poudlard, tout ce qu'il en savait c'était le nom des quatres maisons, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor, et pour finir Serpentard, la maison de ses parents, et la sienne à présent. Mais rien ne pressait, et il aurait l'occasion d'en apprendre davantage dans les jours à venir, pas la peine de montrer son ignorance à son interlocutrice dès ce soir. Ils parvinrent enfin à faire bouger le lourd battant, et un filet d'air frais vint leur balayer le visage. Génial ! Brad tint la porte ouverte afin qu'Amina puisse sortir, puis s'extirpa lui aussi par l'ouverture. Il faisait beaucoup plus frais dehors, mais c'était beaucoup mieux que la chaleur étouffante reignant à l'intérieur.

Il faisait déjà nuit, ce qui somme toutes était peu étonnant au vu de l'heure tardive, mais la lumière de la lune éclairant la Forêt Interdite au bout du parc avait quelque chose de sinistre, voire lugubre. Brad frissonna, et se rapprocha instinctivement de la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina West
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Jeu 10 Juil - 16:13

Amina fut surprise en voyant les lèvres du garçon se tordre en un sourire timide. Il en était presque craquant. Elle ne s'attarda pourtant pas à sa contemplation et s'empressa de rejoindre la porte qu'elle commença à pousser de toute ses forces. Elle n'y serait jamais parvenu si le jeune homme n'était pas venu l'aider un instant plus tard. A peine l'avait-il rejoint, qu'il se mit à lui poser plusieurs questions qui ravivèrent le sourire de la demoiselle. Amina posa son regard vif dans celui de son camarade et tout deux poussèrent la porte d'une même force. Le lourd battant bougea enfin, et la fraicheur du dehors leur parvint. La jolie blonde passa la première, tout de suite suivit par le garçon. Le froid de la nuit s'empara tout de suite d'eux. C'était agréable. Dehors, la lune éclairait le parc et la forêt environnante. Tout était lugubre, et Amina se demanda si elle aurait osé s'aventurer dehors si elle n'avait pas été accompagnée. Elle sentit que le jeune homme se rapprochait délicatement d'Elle, comme instinctivement. Cela ne fit que raviver son sourire d'ange. Ils marchaient l'un à coter de l'autre sans parler. Finalement elle murmura en guise de réponse :

"- Je crois que c'était le concierge ... Mais je n'ai aucune idée de ce que peut être 'Peeves' ... Un élève difficile, sans doute !"

Le vent sifflait à leurs oreilles alors qu'ils se rapprochaient du lac. Celui-ci brillait de milles feux à la lumière de la lune. C'était magnifique. A son tour, Amina se rapprocha très légèrement du jeune homme. Elle ne connaissait même pas son prénom. La demoiselle fixait à présent ses pieds sans relever la tête, embarrassée par la situation. Tout allait très vite dans sa tête. Elle repensait au train qui l'avait mené jusqu'ici, à la lettre qu'elle avait reçu il y a quelques semaines déjà, aux livres de classe qu'il allait falloir lire, aux cours qui l'attendait, au repas de bienvenu tout à l'heure, à la cérémonie et au choixpeau qui l'avait mené chez les Serpentards. Amina était fière de faire partit de cette maison. De toute manière, si elle avait été envoyée ailleurs, elle serait partit de Poudlard sur le champ, et se serait inscrite dans une autre école de sorcellerie plus digne de ce nom, quitte à vivre dans un autre pays. A cette pensée, elle se demanda dans quelle maison le jeune garçon se trouvait. Elle eu soudain peur d'avoir à faire à un Gryffondor. Discrètement, elle jeta un coup d'oeil sur le torse du jeune homme. Blason vert. Soulagement.

Au loin, un arbre colossal surplombait la forêt interdite. Ses branches semblaient vivantes, de si loin. Amina s'attarda un instant à sa contemplation, avant de revenir à leur marche lente. Finalement, ils atteignirent le bord du lac et la jeune fille prit l'initiative de s'assoir dans l'herbe fraiche. Le vent s'était calmée, et il ne faisait plus aussi froid que lorsqu'ils étaient sortit du château. En fait, la chaleur était presque présente. Sous sa robe de sorcière, Amina étouffait. Elle ne savait pas si c'était dû à la chaleur de l'air ou à la timidité qui la prenait soudainement.

Amina n'avait jamais été timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Alkins
1ère année


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Maison ou métier : Serpentard
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Ven 11 Juil - 12:23

Le ciel était magnifique ce soir, un bleu profond intense parsemé d'étoiles parfaitement visibles, cachées durant de cours instants par l'aile d'une furtive chauve-souris. Le vent était tombé, et le silence le plus absolu règnait dans le parc, troublé seulement par le doux bruit de vaguelettes venant du lac, et le bruit de frotttement des pieds des deux enfants sur l'herbe abondante. Brad goûtait avec plaisir à cet instant de calme profond avec plaisir. Il marchait lentement, aux côtés de la jolie demoiselle de serpentard (il avait lui aussi vérifié), et n'osait même pas la regarder. Aucun des deux n'ouvrait la bouche, et ce jusqu'à ce que la jeune fille réponde à ses questions, d'une voix douce et crystalline telle que Brad n'en avait jamais entendu auparavant. Il acquiessa presque imperceptiblement en guise de réponse, n'osant briser le doux écho de sa voix résonnant encore à l'intérieur de sa tête. Les deux jeunes enfants arrivèrent bientôt en vu du lac, qui semblait paré de milles agraphes en diamant, sous la lumière conjuguée de la lune et des étoiles. L'aspect d'abord effrayant de la nuit glauque et lugubre s'était peu à peu transformé en magnifique nuit estivale.

Il sentit tout à coup Amina se rapprocher imperceptiblement de lui, et un grand sourire vint se coller à son visage, sans pour autant qu'il ne le montre. Il continuait de regarder le lac, laissant ses pensées vagabonder entre son enfance et tous les changements qui ne manqueraient pas de se produire maintenant qu'il était ici. Déjà le jour des achats au Chemin de Traverse l'avait émerveillé, mais maintenant qu'il allait enfin apprendre la magie, avec une baguette, et pas de stupides décharges de magie aléatoire, comme tous les enfants sorciers. Cela l'enchantait plus que tout. Lui qui avait vécu les trois quarts de sa prime jeunesse reclu dans la maison de sa mère, apprenait peu à peu à s'identifier, et à faire ses marques en société. Enfin façon de parler, car Amina était la première personne à qui il adressait la parole depuis le début de la journée. Trop peur de rencontrer un de ces sang-de-bourbe, et de lui parler. Mais sa mère le lui avait dit, tous les gens qui étaient à serpentard étaient digne de confiance. Il n'avait donc aucun souci à se faire en parlant à la fillette à ses côtés.

D'ailleurs, celle-ci avait décidé de s'asseoir dans l'herbe au bord du lac, qu'il avaient maintenant atteint au gré de leur marche silencieuse, et le jeune serpentard l'imita volontier. L'herbe était fraîche et odorante, la chaleur de la journée dégageant le fort arôme des plantes. Le jeune garçon était donc là, à aspirer de grandes bouffées d'air pur et tiède, mais ne sachant pas quoi dire à cette demoiselle dont il ignorait tout, même le nom. Et pourtant, il sentait que le silence redevenait lourd. Il fit un gros effort sur lui-même, avant de lancer d'une voix éteinte


J'ai vu que tu était à Serpentard ... c'est la maison dans laquelle tu voulais aller ?

Il s'aperçut que c'était une bien piètre tentative de relancer une conversation, mais n'ayant jamais été seul avec une jeune fille aussi peu bavarde que lui, il ne savait trop comment s'y prendre. Il rougis légèrement, rammena ses jambes contre son torse, et posa son menton sur ses genoux, le regard fixement dirigé vers les montagnes que l'on distinguait dans l'obscurité, de l'autre côté du lac. Il avait toujours aimé les montagnes, pour l'air pur et la solitude qu'elles représentaient. La tranquilité aussi. Un poisson sauta hors de l'eau à quelques mètres d'eux, totalement ignoré de Brad. Celui-ci était juste en train de savourer ces précieux instants, qu'il ne serait pas près de revivre avant longtemps.

Finalement, la première journée de Brad à Poudlard ne s'annonçait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina West
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Jeu 24 Juil - 15:31

La situation devenait de plus en plus gênante. Amina sentait ses joues lui bruler alors que le jeune homme s'asseyait à ses cotés. Le silence qui pesait la fit frissonner. Le ciel était parsemé d'étoiles et la lune éclairait leurs visages d'enfants. La demoiselle leva les yeux vers celui-ci et fixa toutes ces petites lumières qui brillaient au dessus de leurs têtes. Finalement la serpentarde s'allongea sans lacher des yeux tout ce noir qui s'étendait là. Elle avait toujours été attiré par le ciel et les étoiles, sans pour autant s'interesser à la divination. Cours auquelle elle s'était inscrit simplement par curiosité. A cette pensée, son sourire s'élargit. Elle se souvenait très bien du jour où elle avait dû s'inscrire à cette matière. Le professeur lui avait demandé de sa voix mystérieuse si elle pensait avoir le "Troisième Oeil". Pathétique. Sans aucune gêne, Amina avait répondu "Absolument pas." Mais alors que la jeune fille était partit dans ses pensées, elle fut tiré de celles-ci par le silence toujours présent. L'atmosphère devenait tellement pesante qu'elle se mit à chercher avec frénésie un sujet pour relancer la conversation. Le garçon fut plus rapide qu'elle. Il lui demanda si elle était contente d'être aller à Serpentard, si c'était la maison où elle souhaitait être envoyée.

Un instant, Amina fut tentée de lui faire croire qu'elle aurait aimé allé à Gryffondor, juste pour voir sa tête et s'assurer qu'elle n'était pas tombé face à ce genre de Serpentard, qui aimait les sang de bourbes et haissait sa maison. Peut-être d'ailleurs était-ce pour cela qu'il avait posé la question ? Il avait peut-être peur qu'Amina soit une vraie Serpentard, et déteste les Gryffondors. La peur l'envahit. Mais elle préféra être franche. Après tout, ce jeune homme commençait à lui plaire, et elle pensait que faire de la plaisanterie maintenant ne serait pas vraiment approprié. La scène devenait un peu trop romantique pour risquer de tout briser. Amina se redressa pour se rassoir, avant de répondre.

"- Toute ma famille était à Serpentard ... Hormis mon paternel que j'ai renié en l'apprenant ... Si j'avais été envoyée dans une autre maison, je crois que je serais partis de l'école !"

Elle émit ensuite un petit rire discret qui s'envola dans le vent. Le silence retomba ensuite, dur et pensant. Amina jeta un coup d'oeil au jeune garçon, dont elle ne connaissait rien, même pas le prénom. Il venait de rammener ses jambes contre son torse, et posait à présent son menton sur ses genoux. Il fixait l'horizon avec une force déconcertante, comme s'il n'osait pas poser ses yeux sur la jeune blonde. Celle-ci continuait de sourire se rendant peu à peu compte à quel point son camarade était mal à l'aise. Un poisson sauta à plusieurs mètres d'eux, et Amina regarda les fines ondulations que sa chute avait provoqué à la surface du lac.

"- Et toi ? Voulais-tu être envoyé à Serpentard ou es-tu déçu ? "

Dans le noir, Amina se mordit la lèvre. A cet instant, elle comprit que peu importe la réponse du garçon, elle ne partirait pas. Même s'il lui annonçait qu'il aurait aimé être à Gryffondor, que ses parents étaient des moldus et qu'il n'y avait aucun membre de sa famille qui ne soit un brin sorcier depuis des milliers de générations, Amina serait resté près de lui. C'était la première personne qui lui adressait la parole. Dans le train et pendant tout le repas, personne ne s'était interessé à Elle. Et voila qu'elle tombait sur ce garçon si mignon et adorable.

Non. Amina ne lui en voudrait pas, quelle que soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Alkins
1ère année


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Maison ou métier : Serpentard
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   Mer 13 Aoû - 15:31

La réponse murmurée de la jolie demoiselle, ainsi que le rire crystallin qui la suivit, aussi léger que le souffle du vent, firent fondre les doutes et angoisses de Brad instantanément. Il sut alors, sans pouvoir expliquer comment cela lui était venu, qu'il ne quitterait plus la demoiselle de sa scolarité à Poudlard. Ca s'était planté en lui, une conviction tellement intense qu'il savait qu'elle se réaliserait. Et il en était heureux, car non seulement la jeune fille était de son avis sur les autres maisons, mais elle était également extrèmement belle, ses traits fins et délicats semblaient étinceller sous les étoiles. A cet instant, et probablement plus fort que tous les sentiments qu'il avait pu ressentir jusque là dans sa vie débutante, Brad ressentait du bonheur, qui lui écrasait le coeur et semblait presque palpable.

Il poussa un inaudible soupir, conjugaison de soulagement et de contentement, avant de détendre ses jambes, et d'oser, enfin, poser les yeux sur Amina. Elle regardait un point fixe en direction du lac. Le jeune homme suivit la direction des yeux, mais rien ne lui sauta aux yeux. La voix de la jeune fille retentit alors à nouveau aux oreilles du serpentard, lui posant la même question. Sans hésitation, la voix frémissante de gaité et de détermination mèlées, il lui répondit du tac au tac.

Moi aussi ma famille était à serpentard, et c'est un honneur pour moi de rejoindre les rangs de cette fantastique maison. Par contre, si j'avais été envoyé ailleurs, c'est ma mère qui m'aurait fait changer d'école. Mais la perspective d'aller dans un pays étranger ... me fait un peu peur.

Il fit une pause, prit une lente inspiration, avant de rajouter

Déjà ici, tout est si nouveau pour moi ...

Il tourna le regard vers elle, et voyant qu'elle le fixait elle aussi, ne détourna pas le regard cette fois. Ils se voyaient peut-être l'un au travers de l'autre, si jeunes, si impatient de découvrir tout ce qui les attendaient, et en même temps angoissés de ce monde tout nouveau qui s'ouvrait soudainement à eux. Ils n'avaient qu'à tendre la main pour s'en saisir, et c'est bien ce que comptait faire Brad, se lancer à la découverte de l'école et ses mille et uns secrets, et ce, dès le lendemain. Toute l'impatience accumulée pendant le mois qui avait suivi la réception de la lettre de Poudlard se libérait enfin, provoquant chez le jeune garçon une délicieuse sensation de liberté, et en même temps un étrange sentiment de vide. C'était pour lui la première fois qu'il resterait aussi loin de sa mère. Il n'avait jamais quitté la maison de sa famille jusqu'à maintenant. Et voilà que pour sa première fois, il était seul. Enfin, plus vraiment seul à présent, puisqu'il avait cette nouvelle amie à ses côtés, et cela lui réchauffait le coeur.

Le regard qu'ils s'étaient lancé n'avait pas duré plus de quelques secondes, et pourtant Brad avait l'impression qu'il s'était passé une éternité lorsqu'il décrocha enfin son regard de ces grands yeux bleus. Renversant la tête en arrière, il vit le ciel s'offrir à lui, un million d'aiguilles de diamant dans leur écran de velour noir. Il s'allongea à son tour à côté de la jeune fille, son regard plongeant dans l'immensité infinie des cieux, laissant son esprit vagabonder au rythme des légères vagues du lac venant se terminer sur la berge proche. La jeune fille avait dit avoir renié son père car il n'était pas allé à serpentard. Elle ne manquait pas de volonté et de courage dans ce cas.

Je suis super content d'être à Poudlard, et encore plus d'être à serpentard, j'espère que ce ne sera pas trop dur. On m'a dit que certains profs étaient tyranniques. Je sais pas si c'est vrai, mais j'espère en tout cas ne pas tomber sur eux. Tu as choisis de suivre quels cours toi ?

Avec de la chance, il en suivait peut-être en commun avec la charmante demoiselle ? Les 400 coups n'allaient pas tarder à pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau (PV Brad)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Chateau (PV Brad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nadieja
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Le chateau Beauclair
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: Rez-de-chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: