Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:35

Les jours commencaient lentement à raccourcir.C'était presque imperceptible, pourtant Rachell ressentait ce changement, elle entandait les clameurs des petits oiseaux s'amenuiser, les chuchotement approbateurs des insectes-millions de spectateurs invisibles-s'évanouirent à l'approche prochain de l'automne.
Une sorte d'angoisse montait en elle au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient et que les rayons du soleil se faisaient parfois moins chaleureux. Un angoisse toute nostalgique avant même que l'objet de ses regret n'aie totalement disparus.

Elle regardait avec une impuissance toute humaine et mortelle, Dame Nature souffler sur le chateau de Poudlard et le reste du monde.
Accrochant son regard bleu aux moindres parcelles azurées du ciel encore bien dégagé. Allongée au bord du lac, les pieds barbottant dans l'eau, Rachell n'était plus la petite fille timorée et calme, aux airs angéliques de poupée. Ell se prostérnait sans réticences devant la supériorité divine de l'univers et son fonctionnement encore bien mystèrieux sur bon nombre de points.

Les gens ne pouvaient t'il donc pas se contenter d'admirer au lieux de toujours chercher à connaitre le fonctionnement et le raisonnement de tout et rien? Elle était comme Pocahontas courrant dans
les forêts d'or et de lumière. (oui je sors) laissant ss cheveux et ses pensées virevolter dans le vents. Biensur, s'adonner à des plaisirs aussi simples et naifs elle se devait d'être seule. Pour ne penser à personne, pour ne penser à rien! Et puis celà la tenait loin des serpentards, que ceux-là parlent autant qu'il le veulent, celà lui était égal. Qu'ils parlent d'elle ou non...que ce soit en bien ou en mal mais surement plutot en mal au vue de la maison dans laquelle elle se trouvait. Et bien tans pis, pourquoi attacher de l'importance à de telles sotises!

Soudain les mumures presque inaudibles de l'herbe qui se plie. Des pas, quelqu'un approchant sans hâte et lentement. Soit celà srait un serpentard venant encore lui jouer un mauvais tour, soit une simple personne non soucieuse de lui faire passer un mauvais quart d'heure.
Cette pensée laissa se dessiner un sourire sur son visage détendu, toujours allongée dans l'herbe estimant sa position des plus agréables.
Peut-être que cette personne continuerait son chemin sans l'aborder, ou alors le contraire. Mais de l'ombre se fit sentir sur son visage lui faisant ouvrir les yeux. Un jeune garcon se tenait là debout lui obstruant les rayons du soleil. Rachell ne prononca pas le moindre mot, elle se contenta d'observer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Peterson
1ère année
Christopher Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

Tout être humain possédant un brin de bon sens pouvait sentir l'été s'évanouïr petit à petit laissant place à la saison de l'automne. Cette saison ou les arbres devenait nu, favorisant ainsi leur reproduction (XD). Cette saison ou les lumières commencent à se rallumer petit à petit, celle-ou les enfants recommençaient à boire un bon chocolat chaud le matin avant de s'en aller à l'école. Les apparitions du soleil commençaient à se faire moins nombreuse, à tel point que les élèves du chateau de Poudlard se précipitaient au dehors lors qu'il était présent dans le ciel. Réchauffement planètaire ou es tu donc ? Ce n'est pas avec des coups de vent incessant que les degrés vont augmenter. En même temps, l'Angleterre ne possédait pas vraiment un climat très réchauffant, imaginez vous dans le nord de la France, lorsqu'il neige en plein mois de février, imaginez alors ce qui ce passe dans le pays d'au dessus...

M
algré ce soleil survollant le parc de Poudlard, le jeune garçon de Serdaigle avait enfilé une veste au dessus de son tee-shirt. Il aurait très bien pu revêtir cette robe de sorcier, mais cela le rendait plus effeminé (ortho ?), et puis avec le vent qui soufflait, il n'avait vraiment pas envie de mettre cette longue robe. Il avait franchit les portes menant au parc et marchait désormais tranquillement, les mains dans les poches de son jean. Le regard vague il avançait sans vraiment se rendre compte de sa destination, ses pensées étaient tournées vers sa famille, il ne la regrettait pas loin de la, il était enfin heureux de pouvoir être semi libre dans cette école. La tête ailleurs oui, il l'avait vraiment en ce moment, rien ne restait en place à l'intérieur de son crâne, tout était en mouvement. Il aurait aimé à cet instant se faire de la taille d'un microbe et pénétré à l'intérieur de sa petite caboche pour remettre dans l'ordre la dedans, après tout, c'était lui le chef !

La seule chose qu'il pensa à faire à ce moment, c'était de secouer sa tête comme pour faire partir une mouche, il n'hésita pas à le faire, esperant que ceci puisse remettre cet ordre tant convoité. Chris Ackerman posa une de ses mains sur son front, signalant un léger mal de tête. Au loin, il aperçut une silouhette seule au bord du lac. Le jeune homme se décida de rejoindre cette personne ne sachant pas si elle était du sexe opposé ou non. Marchant lentement vers cette destination, il ne se souciait pas des autres élèves parlant, jouant, criant dans le parc...Malgré la lenteur de sa marche, il arriva assez rapidement vers cette jeune fille allongée dans l'herbe les pieds dans l'eau. Cette demoiselle en question n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence jusqu'à ce qu'il lui fasse de l'ombre. La elle ouvrit les yeux.


Chris fron
ça les sourcils, elle affichait un sourire, mais pour quelle raison ? Oh il ne chercha pas bien loin, elle devait être ravie de sa présence elle qui manquait cruellement de compagnie. Pendant une bonne minute il resta debout à "contempler" le visage de la miss, elle d'ailleurs ne se génait pas pour l'observer également alors il ne se génerait pas à son tour. Jugeant alors qu'il avait assez assimilé son visage, Chris s'allonga aux cotés de la jeune élève. Ses yeux se posèrent automatiquement sur le ciel dégagé pour l'instant. Il ne détourna pas les yeux mais prit la parole.

" Chris Acke
rman...serdaigle ! " prononça t'il à l'encontre de Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

Jeune garcon, brun ténébreu, regard étrange. Il la détailla un long moment comme s'il cherchait à comprendre l'essence même des traits si singuliers du visage de Rachell. La jeune fille non plus ne détourna pas son regard bleu du visage de cet inconnu, mais au bout d'un petit moment elle les referma. Elle n'aimait pas faire preuve d'insistance, quand elle insistait c'était pour des raisons bien particulière et dans le cas présent il n'y avait aucune situation quelconque qui le lui permettait. Tout étais calme autour du lac, l'endroit semblait avoir été déserté par tout autre être humains hormis Rachell et l'inconnu. Il n'y avait que les faibles cris parsemés au vent des oiseaux qui venaient perturber le tableau idyllique d'un lac reflètant les rayons de soleil.

Elle ne lui prêtait déjà plus attention quand elle sentit un déplacement d'air, comme si ce garcon s'était posé près d'elle d'une facon aussi naturelle que s'il avait été ami de longue date. Rachell ouvrit à nouveau les yeux, tournant son visage vers le jeune garcon. Il venait de s'allonger à ses cotés en prenant soin de se présenter. Lui regardait le ciel, on pouvait voir dans ses mirettes les nuages se reflèter comme dans un miroir. Elle leva alors les yeux au ciel, pour y voir passer de doux nuages blanc ouateux sur le bleu clair contrastant du ciel de cet après-midi de fin d'été. Chris Ackerman, voilà ne nom de ce compagnon de maison puisqu'il venait aussi de déclarer être à serdaigle, tout comme Rachell.

-<< Enchantée, moi c'est Rachell de la même maison que toi!>>

Pas très grandiloquante ca réplique, mais qu'aurait-t'elle pût dire d'autre à un parfait inconnu qu'elle venait de rencontrer il y a à peine quelques secondes. Les rencontres n'était pas le fort de la petit Hope, elle était trop souvent seule, elle était trop souvent à l'écart non pas par volonté propre mais juste parceque celà avait été son destin. Deux années entière dans une chambre, dans un lit ne cotoyant que des adultes ce qui lui donnait peut-être cette maturité apparente dont elle semblait faire preuve aujourd'hui. Un drame qu'avait dût affronter son père et sa mère, la peur de perdre un être cher, plus que cher, la chair de votre chair. Rien de plus pire que de perdre un enfant, celui que vous chérissez plus que tout autre chose au monde. Un déchirement pour une mère de perdre l'enfant à qui elle à donné naissance. Ce déchirement Rachell ne le souhaitais à personne de le vivre! Mais elle n'avait que trop ressentis, la crainte, la peine dans le regard ou les paroles de ses parents quand elle étais sortie du coma. Si le garcon voulait faire un brin de causette, il allait très certainement devoir faire le premier pas...


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Peterson
1ère année
Christopher Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

Le bruit qui règnait dans le parc s'évanouïe soudainnement comme recouvert d'une épaisse couche de miel...pourquoi de miel, je n'en sais rien, en hommage à Loki surement. Bref revenons en au bruit qui soudainnement s'évanouïe dans l'infini, comme-ci le temps s'était arrêté autour des deux élèves allongés dans l'herbe au bord du lac, bien évidemment, une force magique aussi puissante était rare, et donc dans ce cas-ci impossible dans le chateau de Poudlard. Le simple fait était juste que lorsque l'on se concentre sur quelque chose de bien particulier, tout ce qui se passent autour eh bien passent au second plan. C'est ainsi que va la vie, c'est comme pour les photos, un premier plan ainsi qu'un second etc...Cui cui, les oiseaux étaient toujours présent dans le grand parc de l'école, bientôt ils migreraient vers un autre pays plus chaud, l'hiver venu, il n'y en aurait plus...


Le regard va
gue du garçon était cette fois porté vers le ciel, sur les nuages plus précisément, le contraste blanc de ceux-ci assimilés au bleu ciel du ciel...oui quelle logique...c'était un contraste particulièrement étonnant, il se marriait très bien avec la nature du parc. Quelque chose tracassait cependant le jeune élève de Serdaigle, qu'est ce qui donnait cette forme aux nuages ? Question surement très idiotes, mais la curiosité du garçon lui était légendaire, les questions les plus inutiles qui soit lui plaisaient énormément. Rachell, c'était ainsi que la jeune fille se présenta, de la même maison que lui, on pouvait alors nettement les considérer comme frère et soeur...non bien sur que non, c'était absurde de penser cela, il n'avait qu'une soeur...il n'en aurait toujours qu'une seule.

S
uivant cette phrase, un silence des plus calmes régna sur l'atmosphère légèrement décontractée. Les deux personnes se reposaient -si l'on peut dire ça comme ça-, à croire qu'ils venaient de vivre une aventure particulièrement épuisante...or ce n'était absolument pas le cas, du moins pour Chris, il venait à peine d'entrer dans ce chateau. En parlant de ça, sa comparse de Serdaigle aurait-elle la gentilesse de l'aider à s'intégrer parmis les autres, ou devrait-il le faire seul ? Nouvelle question qui se tramait dans la cervelle du jeune bleu, question auquelle il trouverait une réponse plus tard au fil de la conversation...qui au passage n'avait pas l'air d'avancer. Cette Rachell de par son prénom, n'avait pas vraiment l'air bavarde, peut-être qu'elle redoutait un quelconque attachement, mais ce n'est pas en se taisant lui même qu'il en apprendrait un peu plus sur elle. Après tout il était la pour faire causette pas pour compter les brins d'herbes.


" Très
bien ! " lacha t'il. " Je me demande ce qui donne cette forme aux nuages, le vent tu penses ? Combiné à la chaleur ? " la question t'il enfin.

Pa
s très interessant comme conversation, mais c'est un peu mieux que voir le temps passer sans broncher. S'il aurait voulu se reposer sans avoir de compagnie il serait resté dans son dortoir allongé sur son lit, ou tout simplement dans une salle de classe vide. Chris tourna alors sa tête pour poser son regard sur la fille attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:09

"Très bien!", quelle obscure et étrange facon de répondre à une présentation! La plupart des gens continuaient par un "enchantée de te rencontrer" ou "et tu te plais à Poudlard" enfin quelque chose dans cette tonalité là! Mais pas lui non! Lui continua même avec une question, question peu banale d'ailleurs. Le regard de la jeune fille passa du visage du garcon au ciel bleu emplit de nuages. Des nuages doux semblant défiler au dessus des deux jeunes gens sans que rien ne puisse perturber leur circonvolution autour de la terre. Parfois ils étaient blancs ouatteux et léger comme fait uniquement d'air, parfois ils étaient gris lourd et chargé de pluie qui ne tarderait pas à tomber. Le pourquoi du comment, pourquoi les nuags prenaient des formes bizarre, pourquoi le soleil se levait et se couchait, pourquoi les étoiles brillent dans le ciel, autant de questions dont les réponses étaient souvent très vagues.

On pouvait au moins accorder à cet étrange garcon, le fait d'avoir attiré l'attention de Rachell avec une telle question! Mais que pouvait t'elle répondre? S'il lui avait demandé de quoi était composé un nuage, ou pourquoi cette masse blanche se formait, elle aurait pu lui répondre mais pourquoi les nuages prenaient-t'ils parfois certaines formes là c'était tout autre chose. D'ailleurs à présent qu'elle regardait le ciel, on aurait pû croire que Rachell rêvassait, ce qui était vrai à moitié...elle réfléchissait intensément à la question du jeune garcon.

-<< Je ne sais pas à vrai dire! Je suppose que c'est notre esprit qui décide de la forme qu'il veut y percevoir...après tout ce ne sont que des nuages!>>

Le regard bleu de Rachell se reposa sur le visage de Chris, comme si la jeune fille attendait une meilleure réponse de sa part ou alors une approbation sans doute, ou tout simplement une suite à la conversation. On pouvait concéder qu'au moins cette discussion n'était pas des plus banales, hors normes peut-être même pouvant les faire passer pour des êtres un peu étranges comparé à la masse de collégiens de ce chateau mais Rachell ne l'était-t'elle au fond pas un peu, si sans doute...

Son regard sur Chris ne se fit pas insistant, elle se releva pour rester assise face au lac, encerclant ses genoux de ses bras. Ses yeux se posant sur la surfasse calme et lisse du lac. Tableau idyllique, Rachell aimait cet endroit, elle le trouvait reposant et il l'inspirait fortement. Elle avait apprécié le dessiner l'autre jour malgrès l'intervention de cette serpentarde. Première confrontation avec l'une des élèves de la maison dite ici comme la plus regorgée de jeunes gens au caractère aussi empoisonné que le venin de l'invertébré la représentant.

-<< Je ne détiens pas la réponse mais ce qui est sur c'est que j'aime les observer ca me détend quand je suis un peu trop stressée.>> finit-t'elle par prononcer alors.

Un fin sourire léger et doux vint se placer sur le visage de la petite serdaigle, alors que son visage se tournait une fois de plus vers Chris.
Si une conversation devait se tenir autant garder un contact visuel, car dans l'autre cas, sans doute parraitrait-t'elle vraiment très distante en plus d'être peu causante. Le contact avec d'autre jeunes de son âge avait tellement été peu fréquent que Rachell ne savait plus vraiment ce que c'était de discuter légèrement de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Peterson
1ère année
Christopher Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:47

La tête à présent tournée vers sa comparse de serdaigle, Chris Ackerman réfléchissait lui même à la question qu'il venait de poser. Il ne lui avait pas demandé ça en ayant la réponse, pour se faire passer pour quelqu'un d'intelligent, non bien sur que non...la vraie raison de cette question était qu'il en cherchait la réponse tout simplement. Les choses qu'il préférait par dessus tout au monde étaient celles qui cachaient un mystère, comme par exemple, l'astronomie, toute ces étoiles, ces planètes, des lieux encore jusqu'à présent innexplorés...n'est ce pas fascinant ? Ne voudriez pas découvrir les secrets de l'univers ? Vous peut-être pas, mais le serdaigle assit dans l'herbe était un mordu de ces choses la. Alors qu'il avait posé son regard sur le visage de la jeune fille répondant à l'appel de Rachell, celle-ci détourna le sien pour fixer de nouveaux le ciel, surement les nuages... Un léger sourire vint s'afficher sur le visage du garçon.


Elle aurait
très bien put ne pas répondre à Chris, mais on aurait dis qu'elle accordait de l'attention à cette question, sans doute une interessée pensa le première année. A cette pensée il ne put que s'empecher de sourire à nouveau, partager ses goûts ou tout autre choses était fort utile en ce bas monde. Une vie en solitaire ne vallait vraiment rien et conduisait généralement vers notre perte à nous même, dans cette école, le jeune Ackerman ne se la jouerais pas solo comme il en était habitué. A la réponse de Rachell, il posa sa tête contre la fraiche herbe pour regarder de nouveau à son tour le ciel d'un bleu...ciel (lol). D'après elle c'est notre esprit qui déciderait de la forme que prennent les nuages, enfin pensait-elle...donc en conclusion, étant donné que tout être humain possède un esprit distinct et différent des autres, personne ne verrait les même nuages. Le jeune homme fronça les sourcils, c'était absurde mais il fallait y penser tout de même, après tout, personne n'avait la réponse, du moins à ce qu'il savait.

"
Donc d'après toi ce nuage en forme de mouche, n'a pas cette forme de mouche chez toi ? " lui demanda t'il enfin. " Bizarre..."

Il ne v
it pas qu'elle tourna à nouveau son visage vers lui, mais il sentit le déplacement d'air signifiant le mouvement qu'elle venait de faire. En y regardant de plus près, les nuages se ressemblaient quasiment presque tous, il était rare d'en voir avec une forme unique, on pourrait même croire qu'en se collant à un autre, ils fusionnaient...il faut avouer, la Terre est pleine de secret encore non-découvert...à quoi ça servirait de les découvrir ? Contrairement à cette fille, lui resta allongé dans l'herbe alors qu'elle, se redressait pour s'asseoir. Elle apposa son regard sur le lac désormais, après le ciel...le lac...autant de mystère sur l'eau que sur les nuages, mais n'abordons pas les questions sur ce petit élément très important de la vie.

" Ori
ginal contrairement à ceux qui écoutent de la musique..." répondit Chris.

Il se
redressa légerement pour apercevoir le visage de Rachell, elle le regardait de nouveau, ce serait une personne à qui il ne parlait pas qui insisterait à le regarder comme ça, il le prendrait mal à coup sur, mais là les deux jeunes gens étaient en conversation, c'était donc une marque de politesse que de regarder celui à qui l'on parle et celui qui nous parle. C'était également pour cette raison qu'il s'était légerement redressé, pour regarder celle qui lui parlait en ce moment. Maintenant il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

Quand Chris lui répondit, Rachell ne pu s'empêcher de tourner son regard vers ce dit nuage que le jeune homme pensait ressembler à une mouche.
Elle se mit à l'observer intensément ne lui trouvant absolument rien de commun avec cet insecte inssuportable qui pouvait vous tourner autour pendant des heures lors de journées de fortes chaleur comme celle d'aujourd'hui. La comparaison était suffisament comique pour faire sourire la jeune fille. Une mouche! A se demander ce qui pouvait bien naitre dans l'esprit farfellu de son comparse de serdaigle.
Mais Rachell avait beau tenter de former son esprit à percevoir la même chose que le jeune homme, elle n'arrivait pas à voir cet insecte.
Ce que Rachell voyait ressemblait plutôt à un petit mouton dodu et cottoneux.

- << Moi non je vois un mouton et pas une mouche, mais tu sais Chris tout est une question de perceptions, nous sommes tous différents et nous ne prenons pas tous les choses de la même manière...la vie serait bien ennuyeuse d'ailleurs dans ce cas précis! >>

La jeune fille détacha son regard de la comtemplation à laquelle, elle s'était adonnée pendant quelques secondes, des scondes qui semblèrent sans doutes longues pour eux deux mais qui en vérité s'étaient égrainées très vite. Son visage fins se tourna une fois de plus vers le serdaigle, elle le comtempla encore ne ressentant aucunes gènes à faire celà ce qui était plutôt assez rare chez Rachell qui évitait la compagnie des gens en général, elle ne le dévisageait pas vraiment non, elle était juste en proie à une réfléxion assez intenses sur les nouvelles paroles que venait de lui prodiguer le jeune homme. Paroles somme toute banales mais qui donnait matière à réflexions, mais encore une fois celles-ci dépendaient d'une perception propre à chacun.

Certains aimaient observer la nature dans ce cas là, d'autres écoutaient de la musiques ou encore quelque-uns comme elle prenait un crayon et laissait courrir leur imagination sur le papier soit pour écrire ce qu'ils ressentaient soit pour dessiner comme Rachell. La jeune fille ne savait plus que dire pour tout avouer, elle avait l'horrible sensation que tout ce qu'elle pourrait prononcer ne serait que répétitif, d'ailleurs son teint vira quelque peu à rose léger. Elle n'aimait pas ce genre de situation où elle se sentait complètement inutile!

-<< C'est ce que tu fais-toi? >> le questionna t'elle alors.

Il fallait bien qu'elle parles autrement la conversation tournait vite à cours. Un groupe d'élèves passa non loin d'eux, pendant quelques instants ils purent tout deux percevoir quelques bribes de paroles sur le prochain match de quidditch qui aurait bientot lieux mais très vite le groupe continua son chemin et s'éloigna laissant les deux jeune gens aussi seuls qu'auparavant...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)   Tes yeux sont remplis de nuages (Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes yeux sont remplis de nuages (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Chris Ackerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser