Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:44

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Courszg6

Les règles sont simples; Respect et bonnes manières sont de mises. Veuillez prendre place dans le calme en tout temps dans mon cours. Pour toute question ou autre, vous pouvez le faire à mon bureau ou en levant la main accompagnée d'un Mademoiselle Walker.
•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Calque8masquear1
Si vous êtes ici c'est que vous désirez apprendre à lire dans l'esprit des autres puis d'un même temps apprendre à organiser vos pensées et à le fermer aux intrusions ou certaines influences extérieures. Évidemment peu d'entre vous se rendront jusqu'à ce stade. Mais d'abord il vous faudra remplir ce formulaire en postant après ce message, pour avoir accès à ce cours:

*Nom et Prénom:
*Age:
*Motivations:

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Calque8masquear1

Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:05

Nom et Prénom: Michael Storm
Age: 22 ans
Motivation: Juste le fait de venir voir la prof remplis mon coeur de bonheur. Et puis se perfectionner dans cette matière...Oups, les adultes sont interdits?

Interdit mais pour toi un cour privé? ^^
Edit: Qui a écrit çà? Roooo je suis partant pour le cour privé moi.....avec une mangemorte, celà risque d'être intéressant.... et elle pourra lire toutes mes pensées..mummm
Qui tu crois? _-_ hehe, oui comme ça je vais connaitre tes points faibles? =O Je parle en tant qu'ennemi potentiel bien entendu ^^'
Reedit: Vicieuse! on commence déjà alors......


Dernière édition par Michael Storm le Sam 12 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime John
5ème année
Maxime John


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison ou métier : 5eme année Poufsouffle
Mood : Heureux!
Argent : 15 gallions en Poche
Date d'inscription : 08/07/2008

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:40

*Nom et Prénom: John Maxime
*Age: 15
*Motivations: Il est nécessaire de savoir protéger ses pensées d'un petit malin qui desirerait entrer et fouiller dedans, j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

*Nom et Prénom: Sara(h) Cullen
*Age: 15 ans
*Motivations: J'aime dévisager les gens, ce serait encore mieux si je pouvais savoir si ce que j'aie pu en tirer, se révélait vrai =')
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

*Nom et Prénom: Sutherland, Mavrick Edward Séphiroth.
*Age: 17 ans
*Motivations: À vous de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:33

Kraven Ulrick
Sutherland (c'est pas dans le bon ordre? Tant pis OSEF!!)
==> Mon age t'interresse?? Pourquoi? 16 ans!
==> Hey d'abord je reste près mon frangin.
De deux, je veux deviner vos moindres pensées grande divinté^^.
De trois, j'aime bien le troisième étage, y'a plein de serpettes à déchirer dans le coin, ( y'a aussi ma chouette préférée...)
De quatre, toilettes des filles en vue! Un pétard dans les canalisations serait de bon goût!
De cinq, le Duc culculpoor n'est pas loin, il me faut une salle ou je puisse me cacher si il débarque dans le couloir...
De six, ....je trouve plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•   •·.·´¯`·.·•INSCRIPTION• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•·.·´¯`·.·•INSCRIPTION•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» INSCRIPTION
» Inscription
» Inscription au cours de Divination !!
» Inscription au cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: 1er Etage :: Occlumancie et Légilimencie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser