Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Imprévue (pv Jez')

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Lun 7 Juil - 17:41

Loki ne se sentait pas bien, en cette fin d'après-midi. Un temps lourd et orageux s'anonçait pour le début de soirée, et Loki n'aimait pas la pluie, ses victimes ayant tendence à rester chez elles par temps de pluie. Cet après-midi, il avait décidé de tuer. Pas pour un contrat, pour de l'argent, ou toutes ces futiles choses de la vie, non, juste pour le plaisir, pour la simple envie de voir cette lumière dans l'oeil de sa victime s'effacer peu à peu, ainsi que s'en va la vie de son corps. Il avait juste envie de tuer quelqu'un, quel mal y a-t-il à cela ?

Il avançait rapidement, seul sous les quelques gouttes qui commençaient à marteler les toits des voitures, les abris de bus, et les fenêtres des immeubles l'entourant. Ne cherchant même pas à s'habriter, Loki s'assit sur un banc public, et attendit. Il attendit bien une heure, sous une pluie battante, mais lorsqu'il se releva, il était totalement sec. Et oui, on est sorcier ou on l'est pas. Bref, s'il quittait son poste d'observation, c'est parce qu'une victime potentielle venait de faire son apparition dans la rue. Un gros moldu moustachu, costard à deux milles livres, et chapeau haut-de-forme sortait de chez lui pour se rendre probablement à un club de bridge, ou une autre activité molduesque dans le genre. La cible parfaite !

Loki le suivit pendant quelques rues, et l'attira en arrière à l'aide d'un sortilège lorsqu'il vit que l'homme allait entrer dans un autre immeuble. Sur le coup, l'homme lâcha son parapluie, et poussa un cri, vite étranglé pas un autre sortilège, de mutisme cette fois. L'homme était livide sous les gouttes de pluie qui s'écrasaient sur son visage. Probablement ne comprenait-il pas ce qu'il lui arrivait. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas sortir ce soir. Une peur viscérale put soudain se lire dans les yeux du moldu, éclairant le fin visage de Loki d'un sourire sadique.

Il s'amusa quelques minutes avec le pauvre homme, l'ayant attiré à l'abri des regards indiscrets, lui fit subir toutes sortes de tortures, dont, évidement, l'Endoloris, puis, ayant reposé l'homme à terre, il leva sa baguette magique, et s'apprêta à donner le coup de grâce. Avada Kedavra... un sortilège si intéressant. Malgré ses nombreuses utilisations, Loki n'avait jamais réussi à en percer le mystère. Que faisait réellement au corps ce sortilège ? Provoquait-il une crise cardiaque, brûlait-il l'âme de la victime ? Bref, peut importe, du moment que les gens en meurent, pas besoin de se poser d'autres questions. Loki siphonna le sang qui maculait ses habits, et réduit le cadavre à un os, appliquant une technique apprise à son entrée chez les mangemorts. Plus aucune trace, aucune preuve. Cela faisait un bien fou. Une belle victime de plus. Il avait déjà arrêté de compter, à l'époque où les cheveux sur sa tête n'étaient plus assez nombreux pour symboliser le nombre de ses victimes. Il allait quitter l'endroit, une sombre ruelle puant la poubelle et l'urine, et maintenant maculée de sang, lorsque des pas retentirent derrière lui. Sa main agrippa sa baguette dans un mouvement compulsif, mais il ne se retourna pas. Ami ou ennemi ? Probablement ennemi, étant donné que Loki n'avait plus aucun ami, voire même n'en avait sûrement jamais eu. Les pas se rapprochaient de plus en plus ...

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Mer 9 Juil - 12:55

Les pas que pouvaient entendre le jeune homme un peu plus loin étaient ceux de Jezabelle O'Hara, jeune femme, jeune auror avancant dans le noir tête baissée. Elle n'avait pu être témoins des actes commis quelques minutes plus tôt. Bien trop ailleurs, quelque part dans ses pensées, ce qui l'entouraient avait cessé de l'intéresser. Des réminescences qui vous torturent, des pensées qui vous étraignent le coeur, des cicatrices qui marquent leurs passages, des idéaux que l'on ne retrouvent pas, des personnes qui vous brisent. On à tous des épreuves à surmonter, une valeur à prouver, des choses à se faire pardonner. Le vrai courage c'est de toujours continuer, persévérer même quand le destin fait tout pour se liguer contre vous. Quand votre chance vous abandonne, quand la fatalité vous poursuit comme une ombre implacable. Seulement il y a des soirs où l'on manque de courage, où le poids à porter devient insurmontable.

A la lueur tamisée d'un bar moldu, Jezabelle noyait encore une fois sa peine, mais ce soir elle ne serais pas ivre non, tout celà n'avait que trop duré. Il fallait qu'elle se rende compte à quel point elle était vivante, qu'elle se bouge car elle seule pouvait reprendre sa vie et son destin en main et ce n'était pas dans les fonds de bouteilles qu'elle allait trouvé la solution. Alors elle s'était levée de son tabouret et avait quitté le petit bar, ce qui l'ammena à déambuler dans les rues de Picadilly Circus. La jeune femme portait depuis longtemps un lourd fardeau, elle était fatiguée, le long de son dos elle portait une cincatrice longue mais qui avec le temps avait fini par s'estomper un peu, souvenir d'un endoloris qu'elle avait eu à subir petite.Pourtant elle avait hurlé pour qu'elle arrête mais elle avait continuer. Elle n'avait alors que sept ans, les années qui suivirent furent des années de douleur, de peine et de rancoeur.


Jusqu'à présent Jezabelle ne s'était pas encore avisée de la présence du jeune homme mais plus elle se rapprocha, plus elle finit par distinguer une silhouette. Il s'était stoppé et s'était retourné, elle se stoppa aussi, leurs regards se croisèrent alors...Pourquoi c'était t'il arrêté soudain, Jezabelle porta sa main dans la poche de son long manteau noire, la rsserrant sur sa baguette, était-ce un ennemi potentiel, il fallait faire preuve de prudence.
Surtout par les temps qui courraient et les rumeurs d'un nouveau mage noir, il ne fallait se fier à personne.

<< Qui va là?>> lanca t'elle à son encontre.


_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Jeu 10 Juil - 12:59

Loki ne bougeait pas un muscle, ses yeux rivés dans ceux de la jeune femme qui était apparue devant lui. Qu'avait-elle vu ? Il n'en savait rien, et cela l'angoissait un peu. Qu'elle l'ai vu transformer le cadavre en os, et elle lui créerait plus d'ennuis qu'autre chose. Et vu la manière dont elle était habillée, elle devait surement être sorcière, et donc pourrait prévenir les Aurors. Pourquoi n'avait-il pas mis son masque de mangemort, avant de commettre le meurtre ? Il le regrettait amèrement à présent. Le vent sifflait bruyamment dans les arbres environnants, mais la pluie avait cessée de tomber, et le sol brillait sous la lumière des réverbères. Loki était plongé dans l'obscurité, et d'où elle était, la jeune femme en face de lui ne pouvait certainement pas distinguer son visage. Tant mieux. Pour le moment. Que pouvait-il faire à présent ? Soit neutraliser la jeune femme, ce qui ne devrait pas être trop dur, à moins qu'elle ne soit vraiment sorcière, auquel cas elle pourrait appeler les Aurors, et les choses se corseraient vraiment, soit il pouvait fuir en espérant qu'elle ne l'avait pas vu, ou du moins pas reconnu, ou enfin, dernière solution, qui lui paraissait la plus acceptable, continuer son chemin, mine de rien.

C'est cette dernière option qu'il choisis d'effectuer. Il se retourna alors, et commença à marcher dans l'autre sens, au couvert des arbres, afin que son visage reste dans l'ombre. Pourquoi, nom de dieu, n'avait-il pas mit ce foutu masque ? Jurant dans sa barbe, Loki accéléra le pas, n'osant vérifier si la jeune femme le suivait ou pas. Que d'emmerdes pour un pauvre moldu débile ... Il ne voulait l'avouer, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, à se croire invincible comme ça. Il décida finalement de jouer la carte de la sécurité, et après s'être assuré que personne ne pouvait le voir, il se grimma en mangemort. Il devait forcément tuer la jeune femme, car si elle l'avait vu il tomberai, et tout le ministère avec lui. Et cela n'était pas possible, ni même envisageable. Il revint en courant sur ses pas, et trouva la jeune femme toujours là (il ne s'était pas passé une minute depuis le moment où il était parti). Il leva lentement sa baguette, voulant, comme à son habitude, lire la compréhension, puis la détresse, dans les yeux de sa victime.


Désolé mademoiselle ... Sectum Sempra !

Le sortilège fusa de l'extrémité de sa baguette, en plein vers la jeune femme, qui n'avait toujours pas esquissé le moindre mouvement. Elle allait bientôt comprendre sa douleur, à se balader ainsi dans des ruelles mal famées au beau milieu de la nuit.

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Mar 15 Juil - 11:16

L'homme ne lui répondit pas, il se détourna simplement et comme s'il avait soudain quelque chose d'important qui l'attendait ailleurs, il tenta de semer Jezabelle. La jeune femme se mit à le suivre, mais le bougre avait pris la poudre d'escampette. Chose étrange tout de même, du moins la jeune auror trouvais matière à se poser de soudaines questions. Qui était cet homme pour quoi semblait t'il s'être arreté et puis être pris d'une envoie aussi pressante de s'en aller de cette ruelle?
La jeune femme resta plantée quelque secondes en proie à ses réflexions intérieures. Baguette tenue plus que jamais fermement en main, elle reprit alors son chemin comme si rien ne s'était passé, mais les sens aguérris de la jeune auror était maintenant en état d'alerte, elle était sur ses gardes, on était jamais trop prudent.

Et pour cause à peine une minute plus tard, Jezabelle entendit des bruits de courses, ds pas raisonner sur le dalles de pierre de la rue qu'elle empruntait, quelqu'un approchait, quelqu'un venait vers elle et un peu trop précipitament. La jeune femme leva sa baguette prête à lancer une offensive au cas où cette personne serait mal attentionnée.
La réaction ne se fait pas attendre, un individu masqué leva sa baguette en s'excusant et en lancant un sort de magie noire, le sectum sempra.
Un frisson parcourru l'échine de la jeune femme, échine possédant un sillon presque transparent maintenant, souvenir d'un sectum sempra qui l'avait faite hurler dans le passé. Instinctivement, alors que le sorts fusait droit vers elle, Jezabelle lanca son sortilège protecteur.

<< Salvéo Maléficia!!!>>

Le sectum sempra de l'homme vint alors percuter un bouclier étincelant et lumineux, le sorts fut comme révulsé par ce bouclier. Salvéo Maléficia, sort quasi inconnu de tous mais que Jezabelle O'Hara avait mis ds années à apprendre, Salvéo Maléficia salvateur de maléfice...selon Jezabelle la protection la plus puissante qu'elle connaisse à ce jour. Pourquoi cet individu cherchait t'il à l'attaquer comme celà sans aucunes raison? Mais le temps n'était plus aux questions mais à l'action! Même pas une minute entière ne s'était écoulée quand un deuxième sort fusa de la baguette de la jeune auror.

<< Destructum!!!>> Lanca t'elle juste devant les pieds de l'homme masqué, sur les dalles de la ruelle, essayant de le faire reculer. Ils prenaient tous les deux de grand risque à utiliser la magie ici en ce lieu moldu...

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Mar 5 Aoû - 16:46

La jeune femme était donc une sorcière, et pas une amateur apparement, car Loki ne connaissait même pas le sort protecteur qu'elle lança pour éviter son Sectum Sempra, une sorte d'écran de lumière, qui stoppa net son sortilège. C'est à ce moment précis que la compréhension, suivit immédiatement après de l'horreur, l'envahit. Cette jeune femme, à l'allure si fragile, n'était en réalité rien d'autre qu'une auror. Et bien sûr, il était allé se coller le nez dedans. Mais il fallait vraiment être niais ... évidemment qu'elle ne l'avait pas vu commettre son forfait, évidemment qu'elle n'aurait pu le reconnaitre. Et lui il venait, le sourire aux lèvres, et s'offrait comme une fleur en pâture à cette femelle. Ô rage, ô désespoir, ô stupidité ennemie ... Mais il n'avait plus à s'apitoyer sur son sort à présent, s'il était dans ce pétrin, c'était uniquement de sa faute, et il allait falloir qu'il lutte pour s'en sortir. Le seul faible espoir qu'il lui restait, c'était que la jeune femme n'appelle pas ses coéquipiers à l'aide. D'ailleurs, où étaient-ils en ce moment ? Une Auror seule, ce n'était pas commun. D'habitude, ils étaient toujours en "meute", et la voir seule ne présageait rien de bon. Etait-ce un piège ? L'avaient-ils suivit jusque là, épiant chacun de ses gestes, dans l'attente de le prendre la main dans le sac ? La présence de la jolie demoiselle dans cette rue déserte n'avait probablement rien d'anodin. Il détourna le regard afin de vérifier les environs, quand ...
Tout à coup, le sol trembla sous ses pieds, sous le coup d'un sortilège lancé par la jeune femme, et Loki se retrouva par terre, allongé de tout son long, et le pire dans tout cela, c'était que sa baguette ne se trouvait plus dans sa main.

* Et voila, tu as ce que tu mérites, à ne pas faire attention à ce qu'il se passe autour de toi ... *

La baguette de l'Auror était pointée vers lui, à terre, et sans moyen de se défendre. Sa main gauche se referma sur une poignée de terre fraîche, tandis que la jeune femme se rapprochait de lui, le bras tendu. Il lui lança la terre au visage, et sans attendre de savoir si sa ruse avait fonctionnée, il bondit sur ses pieds, et chercha à tâtons dans la pénombre sa baguette, qui avait roulée dans l'herbe humide de rosée. Il était maintenant en pleine possession de ses moyens, malgré que le choc avec le sol l'ai un peu endolori, ce n'était rien de grave. Il épousseta la terre qui était restée accrochée à sa cape, et brandis à nouveau sa baguette vers la jeune Auror. Il fallait en finir au plus vite, et se dépêcher de disparaitre. Tant pis pour le corps, même si mutiler un cadavre d'Auror l'aurait grandement amusé, il ne pouvait s'y risquer maintenant.

Tu vas crever sal***, fait tes prières ! AVADA KEDAVRA !

L'éclair de lumière verte jailli dans la direction de son ennemie. Allait-elle une fois de plus essayer de bloquer son sortilège à l'aide de son bouclier lumineux ? Le sortilège de la Mort était réputé instoppable. Il était donc peu probable qu'elle y parvienne.

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Jeu 14 Aoû - 15:08

Jezabelle se rapprochait de cet homme masqué qui venait de s'attaquer à elle. Nulle doute n'était à penser à présent que cet individu fut-ce un mangemort. Mais pourquoi l'attaquer elle, rien ne laissait percevoir chez elle qu'elle était une auror, ni même qu'elle appartenait au monde magique.
Est-ce que les mangemorts avaient à présent décidé de s'attaquer ouvertement aux moldus. Sous le nouveau joug du mage noir qui s'était élevé à la chute de Voldemort, était-ce son but, ses ordres? Non impassable, les mangemorts ne pouvaient pas être aussi crétins pour prendre ce genre de risques là mais alors pourquoi cette attaque?.
Trop emprunte à ses réflexions sur le pourquoi du comment, Jezabelle fut innatentive quelques secondes ce qui suffit à cette homme pour lui envoyer une poignée de terre à la figure et l'aveugler momentanément.
C'est à ce moment qu'elle entendis rugir le sortilège, celui impardonnable le plus dangereux de tous. Elle n'avait pas trente six options, Jezabelle qui était encore debout se jetta à terre faisant une roulade, espérant et priant intérieurement pour qu'elle eu réussi à éviter le sort mortel.

Très aléatoire comme réaction, mais ce soir Jezabelle eu de la chance, le sortilège la manqua et alla frapper de plein fouet, un chat qui passait dans la ruelle, celui-ci se stoppa et tomba raide sur le sol. La jeune femme frotta d'un revers de manche son visage. Elle se releva rapidement et s'engouffra dans l'une des petites ruelles adjacentes à celle où le chat venait de périr.
L'homme se mit immédiatement à sa poursuite. Fuire?Non elle ne fuyait pas mais Jezabelle tentait de gagner quelques précieuses minutes.
Il fallait à tout prix qu'elle établisse un périmètre de sécurité, elle ne pouvait pas user de la magie comme celà ouvertement dans ces lieux. Baguette levée, elle jetta un sortilège informulé de repousse moldu. Maintenant seul les aurors ou les sorciers pourraient franchir le périmètre établis par Jezabelle.

Elle se stoppa alors et fit face à l'homme masqué, son regard se posa sur sa silhouette, un regard dur et froid.

"Plus rien ne viendra nous déranger maintenant, tu as fait une grosse erreur en m'attaquant, les mangemorts sont t'ils devenus aussi crétins?"

Pas très ingénieux de le provoquer en cet instant précis mais elle ne pu s'en empêcher. Jezabelle tenait toujours en joue l'individu, pointant fermement sa baguette vers lui. Elle était tendue comme un ressort, prête à bondir à la moindre de ces tentatives d'attaques, pourtant elle aurait pu en profiter pour lui jetter un sort en premier. Mais trop expéditif, trop rapide, moins amusant surtout.

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Mar 19 Aoû - 16:25

Raté ... Comment pouvait-il avoir loupé son sortilège, alors qu'il désirait tant la tuer ? Enfin, il ne l'avait pas totalement raté, puisque le sortilège était parti, mais il avait manqué sa cible. Quelle malchance incroyable. Une seule fois auparavant, il avait manqué le sortilège de la mort, et à cette époque lointaine, il était encore à Poudlard. Et son sortilège alors, même s'il n'était pas assez puissant pour tuer, avait failli couter la vie au chasseur, Sebastian Hockley, bien plus âgé et expérimenté que le jeune serpentard. Alors pourquoi une simple jeune femme parvenait-elle à l'éviter, si facilement ? Rageant intérieurement, et se préparant à relancer un autre sortilège, il vit la demoiselle se relever et commencer à courrir dans une ruelle. Elle était piégée : elle venait de s'engouffrer dans une impasse. La poursuivant au pas de course, Loki faillit lui rentrer dedans au coin de la ruelle, et recula de deux pas. La jeune femme avait sa baguette levée, et ce n'était pas pour lui lancer un sortilège d'attaque, mais un simple repousse-moldu. Le doute n'était plus permis : c'était une Auror. D'ailleurs, les paroles qu'elle prononça ensuite ne firent que confirmer cette pensée. Mais en plus de confirmer, cela eu le don de le mettre en rogne. Elle le cherchait ou quoi ? Elle n'était pas vraiment en position de faire de la moquerie. Si elle espérait sauver sa peau de cette manière, c'était raté. A moins que ce soit une ruse pour le déstabiliser, et lui envoyer un sortilège, ou pire, transplaner au moment où il ouvrirait la bouche. Loki prit donc les devants.

DETRANSPLANO !!

La jeune Auror, ne pouvant plus transplaner, ni fuir à pied, était belle et bien à la merci du mangemort. Et celui-ci allait se faire un malin plaisir de jouer avec elle, maintenant que personne ne viendrait plus les déranger, ni moldu grâce à elle, ni sorcier. S'approchant doucement de la jeune femme, d'un pas sûr mais lent, ses yeux allant de la bouche de la jeune femme à sa baguette, Loki sourit sous son masque.

Alors ma jolie, il semblerait que le petit jeu soit fini pour toi ! Mais comme je suis bon, j'te laisse un dernier voeu avant de t'achever. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Une glace à la menthe ? Un autographe des Weird Sisters ? Ahaha allez, soit pas timide, ce sera ma B.A. du jour !

Sur de lui, trop peut-être, mais également trop heureux pour s'en rendre compte, le sinistre personnage (heu oui, je parle de Loki :p) leva lentement sa baguette en direction de l'Auror. Une douce brise fraîche s'était levée, faisant voltiger les feuilles mortes dans le caniveau. Est-ce que ça pourrait aussi faire voltiger une Auror morte dans le caniveau ? Loki en doutait, mais dans sa bonté d'âme toute naturelle, il s'en chargerait lui-même. Ah ça oui, pour la faire voltiger, il la ferait voltiger.

Bien ... aucun souhait ? Commençons donc à nous amuser, qu'en penses-tu ? ENDOLORIS !!!

Un souffle puissant sorti de sa baguette, se dirigeant à toute allure vers la poitrine de la jeune femme, vers laquelle la baguette de Loki était pointée. Il jubilait intérieurement, une Auror de plus à son palmarès, qui commençait doucement mais surement à devenir impressionnant !

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Mer 3 Sep - 10:36

Le jeune homme masqué eu vite fait de la rejoindre, il manqua même de lui rentrer dedans alors qu'elle finissait son sort de repousse-moldu. Etrange réaction de Jezabelle, non pas vraiment en tant qu'auror elle était censée protèger le monde des moldus de toute attaque magique et c'est ce qu'elle faisait à ses risques et périls...Elle faisait ce pourquoi elle était faite, protèger la magie. Biensure qu'à ce moment précis, alors qu'il la dévisageait comme quelque chose d'appétissant à souhait, elle aurait pu en profiter pour attaquer directement mais Jezabelle avait déjà échaffaudé d'autres projets. Elle était prète à toutes éventualités et alors que l'homme masqué lancait un endoloris sur elle, la jeune femme répliqua par un contre sort assez méconnu mais qui tenait la route. Un Salvéo Maléficia encore...

Ce sort projettait une barrière étincelante protégeant de tous maléfices, bouclier salvateur puissant et peu pratiqué mais quasiement imparrable qui absorbait le mal présent dans chaque sorts impardonnables. Pourtant la proximité du mangemort fit vasciller quelque peu le bouclier magique et Jezabelle au lieu de valser comme elle l'aurait fait sans bouclier ne recula que de quelques pas deux ou trois tout au plus.

"S'amuser oui pourquoi pas mais j'ai bien une demande toute fois le mangemort, enlève ton masque! A moins que tu n'ai trop peur d'assumer le coté pour lequel tu crois te battre?"

Encore une provocation, était-ce de la folie à l'était pur,sans doute mais c'était aussi une facon incongrue certe, mais une facon de déstabiliser le mangemort...En général ce genre de provocation sur le coté courage d'un homme faisait mouche à chaque fois. Si les convictions de ce mangemort étaient suffisament forte pourquoi ne pas les assumer clairement? Jezabelle se battait pour le bien mais au fond d'elle même elle avait cette part de ténèbre qui avait toujours entourée ses ascendants, sa famille...nom tristement célébre pour les atrocités d'une cruauté phénoménale accomplies par la matriarche de la famille Herzebeth Bathory, la comtesse sanglante! Entre femme psychotique et rumeur de vampirisation, Herzebeth avaient tué plus d'une centaine de jeune femme qu'elle avait vidées de leur sang afin d'emplir son bain de ce liquide vermeille et rester ainsi d'une jeunesse et d'une immortalité relative...

Jezabelle était une descendante directe d'Herzebeth mais elle refoulait depuis des années cette appartenance hors du commun. Faisant d'elle une samphyre, une sang mellée. Jusqu'alors Jezabelle ignorait encore les ressources que pouvait lui apporter cette filliation! Jezabelle finit par sourire en coin en pointant à son tour sa baguette contre lui. Pour lancer un sort de magie noire, étonnant pour une auror.

"Sectumsempra!"

Si cet homme pensait gagner si facilement, il s'était trompé d'adresse! Jezabelle était vaillante et surtout déterminée, elle ne tenait pas à la vie et n'avait donc rien à perdre...

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   Mer 3 Sep - 15:59

Peu de temps après le sort qu'eut lancé Jezabelle O'Hara, un hibou blanc neige arriva sur les lieux, portant une lettre du ministère. Avant de pouvoir lacher cette lettre en plein vol, il se prit un sort et tomba raide mort sur le sol. Pouffe La lettre, qui ne serait jamais ouverte, contenait le mot suivant :

Citation :
Mademoiselle,

Vous venez d'utiliser un sortilège réprimendé par la loi. Merci de vous rendre au ministère le plus vite possible. Sous peine de sanction très grave pouvant amener à Azkaban.

Merci de votre compréhension.


Et bon combat ma jolie. Tu me repaiera un hibou, ça coûte cher mine de rien XD

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (pv Jez')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue (pv Jez')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Picadilly Circus-
Sauter vers: