Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répartition d'Eden Lohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Lohan
1ère année
Eden Lohan


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:13

Nom: Lohan

Prénom: Éden

Age:11 ans

-----------------------------------------------
Famille:
Eden est une sang mêlée. Née d'un père moldu
Ludovic Lohan, travaillant comme simple ebéniste et d'une mère sorcière d'une longue lignée de sang pure, Lana Blair qui travail temps partiel a Ste-mangouste. Une famille des plus banal, ni riche ni pauvre, pas de tragedie apparente au sein de 3 autres frères et 1 autre soeur. Greg 17 ans, Jaina 15, Simeo 15 ans(Jumeaux)et le plus jeune Mavrik 8 ans.

-----------------------------------------------
Caractère:
Une sorcière d'abord douce, empathique, sensible a ce qui l'entoure, toujours portée a voir le bon coté dans les gens qu'elle rencontre, mais ne la croyez pas naive, au contraire c'est une jeune fille intelligente et qui a un bon sens de la répartie. Avoir grandit auprès de quatre autres frères et soeur lui a apporter tôt de ne pas se laisser marcher sur les pieds même si ce n'est pas elle qui cherchera les ennuies. Sa curiosité par contre, l'emportera dans des situations farfelus ou même dangereuses, malgré elle. Pour le reste, c'est à découvrir :D


-----------------------------------------------
Histoire:
Des plus normal, sans drame ni exploit sinon d'une famille un peu plus nombreuse que la moyenne. Ses parents se sont rencontrés très jeune, un amour de vacances qui s'est vite transformé en grand amour. Sa mère cependant ne faisait pas l'unanimité de sa famille sorcier, devant tout abandonner pour suivre l'homme qui lui donna 5 beaux enfants. Dès la naissance, la jeune Eden présentait déja des "symptômes" magiques encourager fortement par sa mère. Mais plutot des qualificatifs spirituels comme un sens aiguisé d'intuitions, des visions peu habituel qui la fera un peu différente des autres de son âge. C'est probablement aussi pour cela qu'elle aura peine a s'ouvrir aux autres. Ce qui ne l'empecha pas de s'entouré d'une belle enfance, au sein d'une famille riche d'esprit, eduqué avec de bonnes valeurs. A 11 ans elle recu tout comme ses deux frères et soeur ainés, sa lettre pour Poudlard. Elle ne prit pas grand temps à la réflexion car il etait évident pour elle qu'il en était sa destinée et par la même occasion d'une nouvelle aventure, se délectant de découvrir unnouveau monde dont sa mère lui avait tant parlé!


Baguette:

Bois de rose, griffe de pheonix/ 22 centimètre.


-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le chien


2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De laisser tomber et ignorer


3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-Le feu


-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: Kristin Kreuk.


Dernière édition par Eden Lohan le Ven 4 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

Bonjour et bienvenue sur Salveo Maléficia,
Ta fiche est agréable à lire toutefois il manque une ligne pour la famille, le caractère et l'histoire.
Tu pourras être répartie une fois cela corrigé, et dès que tu te seras trouvé un avatar. Si tu as du mal à en trouver un tu peux t'aider de ce topic ;-) Si c'est juste un soucis d'hésitation et bien, réfléchis bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lohan
1ère année
Eden Lohan


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:30

Merci beaucoup, je crois que tout y est maintenant :) et merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:21

Allez, même s'il manque une ligne à l'histoire, je vais me montrer gentille et ta valider. ;) D'après ce que j'ai cru remarquer, tu en as assez de patienter.
Sache par contre qu'il faudra 8 lignes par rp.

Sur ce, en vu de ton caractère et de tes réponses au questionnaire, j'ai pris la décision de t'envoyer à :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lohan
1ère année
Eden Lohan


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:27

Oh désolé je voulais pas être impatiente :$
Merci pour la validation mais ce n'est pas 10 lignes pour l'histoire? Car j'en compte deja plus de 10!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

Pas de soucis lool tu ne t'es pas montré désagréable comme cela arrive parfois ne t'inquiète pas ^^

Ah je sais pas sur mon écran j'en vois neuf, mais bon, on ne va pas polémiquer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

J'en vois 15 moi ^^.

Bienvenue Loki
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:43

Lool ton écran est trop large ptet Deirdre ^^ ou alors faut que t'attendes que la page se charge entièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:55

Je prends parti pour Deirdre, moi aussi je ne vois que 9 lignes! C'est juste notre résolution de 1440*900 plus puissante que la votre qui agrandit notre champ, ce n'est la faute de personne.
Et ce n'est pas une histoire de téléchargement de page non plus.

Vive Deirdre et Moi! Mal
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lohan
1ère année
Eden Lohan


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:02

Bah trois contre deux ^^alors on l'emporte Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Osef Michael, tu nous apprend rien Pouffe

Rebienvenue Eden Loki
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lohan
1ère année
Eden Lohan


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

Merchii xD Je suis en jauneeee? *irrff* lol.

J'ai une question; le lapin (dans le questionnaire) est assiocié à quel maison? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:15

Mouarfff c'est pas grave =P Tfaçon elle est déjà répartie, on va pas lui retirer juste pour une histoire de résolution x') Comment ca si? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

James Clayton a écrit:
Lool ton écran est trop large ptet Deirdre ^^ ou alors faut que t'attendes que la page se charge entièrement x)
Tu vois, après tu veux pas me croire quand je te dis que t'as un peu tendance à me prendre pour une conne. X'D

Michael Storm a écrit:
Je prends parti pour Deirdre, moi aussi je ne vois que 9 lignes! C'est juste notre résolution de 1440*900 plus puissante que la votre qui agrandit notre champ, ce n'est la faute de personne.
Et ce n'est pas une histoire de téléchargement de page non plus.

Vive Deirdre et Moi! Mal
Chuis assez d'accord :D My Friend!

Eden Lohan a écrit:
Merchii xD Je suis en jauneeee? *irrff* lol.

J'ai une question; le lapin (dans le questionnaire) est assiocié à quel maison? mdr
Ah personnellement je n'ai toujours pas compris ce questionnaire. Dites, on est vraiment sensé se baser dessus pour répartir ? *sBaff*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

Meuh jte prends pas pour une conne rooo ^^ jtrouvais ça bizarre que t'aies été la seule (*écarte michael* =P) à ne pas le même écran que nous et j'essayais de savoir pourquoi =)

Jamais jte prendrai pour une conne han, beta va x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

Ouais enfin pour le coup de "attends que le page se charge complètement" merci bien -.-'
Allez assez de blablatage, j'verrouille comme ça j'garde le dernier mot hop.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:22

C'est votre dernier mot Jean Pierre ?

Va pour la réponse B comme bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:35

Haaan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition d'Eden Lohan Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Eden Lohan   Répartition d'Eden Lohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Eden Lohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser