Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 =S Fiche oh Mckenzie S=

Aller en bas 
+2
Jezabelle O'Hara
Mckenzie Gardens
6 participants
AuteurMessage
Mckenzie Gardens

Mckenzie Gardens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Maison ou métier : Professeur de Divination
Mood : trankille, fun tout va biien XD XD !!
Argent : ?? à venir = ouverture de mon compte.
Date d'inscription : 27/06/2008

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

Nom : Gardens

Prénom : Mckenzie

Age : 24 ans

Famille :

Mckenzie a été élevée par ses grands-parents à l'age de quatre ans environ, en effet aptés la séparation de ses parents, Mckenzie a été prise en charge par ses grands-parens, els parents de sa mére puisque ceux de son pére étaient aujourd'hui morts. Mais Mckenzie est trés fiére d'avoir été élevée par ses grands parents car ils ont faient d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et elle en est trés fiére. Une femme passionée et généreuse.... Mais en fait, vu al voie ou elle voudrais aller (l'enseignement, enseigner aux sorciers) et Myshara aimait vraiment cela. Elle s'y croyait déjà d'ailleurs. Donc c'est pur cela qu'elle n'ajamais songer a avoir un ou des enfants. Mais déjà, il faudrait peut-etre trouver quelqu'un....

Caractére :

Mckenzie est quelqu'un de trés songeur, positive et généreuse. Mais pas avec tous le mnode bien sur. Elle sait qui fréquenter et elle sait différencier les gens. Mais elle n'aime pas se prendre la tete pour rien et essaie de garder son calme dans des moments délicats ou autres... Elle est parfois chiant quand elle le veut mais c'est généralement pour de bonnes causes. En fait son caractére n'a pas changer depuis qu'elle était jeune. Mais c'est vrai qu'elle a été plus généreuse quand elle a su, à ans exactement, qu'elle était une sorciére née... ça la chambouler etc...mais elle a toujours aimait ça et jamais elle ne sait du pendant ses années d'études de sorcelleries : "je deteste etre une sorciére" contrairement à d'autres jeunes qui en ont eu la chance et qui regretaient cet événement .... Et cela la dégouter plus que tout.

Histoire :

Mckenzie a été trés heureuse de savoir qu'elle était une sorciére. Et elle avait de bonnes raisons... Elle avait vécu presque toute sa vie avec ses grands-parents et quand, à l'age de 11 ans, elle a su qu'elle était une sorciére, elle avait sauter de joie. Vivre avec des personnes agées n'étaient pas joyeux et méme si ils étaient simpathiques c'était come si..comme si on était coupés du Monde. Les grands-parents ne comprenaient pas les envies des enfants. Tout ce qui était parc, manége et jeux de ce genre, Mckenzie ne l'avait jamais eu !! Et pourtant, aujourd'hui, elle est une..sorciére !! et elle veut enseigner aux jeunes sorciers...!! C'était un passé mouvementé qu'à vécu Mckenzie, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, elle a le plaisir de la raconter avec un grand sourire au lévres. Et puis ses études de Sorcelleries c'était, c'était...magique ! Elle aimer tous les cours méme les cours de Potion... Et ce qu'elle préférée c'était les cours de Soins aux créatures magiques et de Défense contre els forces du Mal C'était passionant et divertissant !! Mckenzie aime tous ce qui est sportif et elle était une térs bonne joueuse de Quidditch mauis elmle a tous laissez tomber à sa septiéme année de Quidditch, car c'était le moment ou elle s'est décidée à enseigner aux jeunes sorciers. Elle avait complétement changer d'opinion et voualit quelque chose de totalement différent et aujourd'hui, elle a hate d'enseigner son premier cours avec des petits sorciers...!!


Baguette : 28 centimétres avec bois de roseau et plume d'hyppogriffe.

Métier souhaité : Professeur bien sur !!

Appartenance quelququonque : //

HORS-JEU

Avatar : à venir plus tard (célibrité : Jessica Alba).
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:09

Bienvenue.Il va falloir trouver une autre célébrité, celle-ci est déjà prise désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Sean Evans

Sean Evans


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Maison ou métier : Toubib magique
Mood : Sarcasme [ON]
Argent : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 26/06/2008

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Jezabelle, y'a Mickey qui va répondre! !!! Tu gache son arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

JE PROTESTE!!!!!! C'EST INADMISSIBLE!!!! CETTE CELEB EST DEJA PRISE PAR MA FEMME!!!!!!!
Merci d'en changer immédiatement.
Merci Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

IL déconne, prend pas peur ! Faut juste que tu changes de céléb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

Pas finaud le Michael aujourd'hui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Gardens

Mckenzie Gardens


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Maison ou métier : Professeur de Divination
Mood : trankille, fun tout va biien XD XD !!
Argent : ?? à venir = ouverture de mon compte.
Date d'inscription : 27/06/2008

=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30

C'est boOon vous affollez pas XD XD XD !! Je vais prendre.... roh je sais pas moi, ah si je vais prendre bon je vais signaler ça dans la gallerie de Dean un peu plus tard parce que là je ne sais pas du tout =S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=S Fiche oh Mckenzie S= Empty
MessageSujet: Re: =S Fiche oh Mckenzie S=   =S Fiche oh Mckenzie S= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=S Fiche oh Mckenzie S=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identification Sutherland.
» Fiche de Will Crow
» Fiche d'Emy Hunter
» Fiche d\'Amina West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser