Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auror vs auror ( Storm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Auror vs auror ( Storm)   Mar 1 Juil - 17:10

Un jour comme un autre. Encore un jour, toujours la même rengaine, la même routine. Jezabelle était auror depuis déjà deux ans maintenant. Simple auror et celà lui suffisait bien largement. Viser plus haut? Pourquoi? Non ce n'était pas son style. La seule chose à laquelle la jeune femme aspirait était de faire son métier et de bien le faire. Comme tous ces jours, l'un après tant d'autres...le même automatisme revenait sans cesse. Elle se levais, déjeunais, se douchais ainsi de suite...et elle se rendais au travail. Elle y allait très tôt toujours avant les autres et restait très tard, de toute facon sa vie relationnelle se résumait à zéro alors autant se donner corps et âmes dans son boulot plutot que de trainer chez soi à ne rien faire.


Nous étions le matin, assez tot aux environs de huit heure et quart à peu près. Après s'etre rendue dans les vestiaires de la salle d'entrainement, Jezabelle s'était changée et avait opté pour une tenue un peu plus décontractée et des plus simple.
Un bon auror devait non seulement etre parfaitement adapté à toutes les situations, connaitre à merveille si ce n'est plus les sortilèges d'attaque et de défense mais il devait aussi et surtout prendre soin de sa conditions physique car celà pouvait aussi s'avérer nécessaire. Ce matin, elle avait dont décidé de venir s'entrainer, de se débarrasser de son trop plein d'énergie.

Dans la salle d'entrainement, plutot grande d'ailleurs, il y avait une estrade de duel magique mais aussi tout l'attirail moldu nécessaire à un entrainement physique intensif. C'est le punching-ball que choisi Jezabelle, elle s'acharnait dessus depuis une bonnes dizaines de minutes quand elle entendis la porte de la salle s'ouvrir. Elle n'y préta pas plus attention, l'institut était protégé par de puissante barrières magiques que seuls les auror pouvaient passer donc aucun soucis à se faire sur la personne qui venait d'entrer...

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Mar 1 Juil - 19:21

Un jour comme un autre? Pas totallement pour le jeune professeur de Magie Noire. Aujourd'hui était une date à marquer à la craie blanche. Ses talents de jeune prodige à ces heures lui avaient finallement permis de monter au grade de Brigadier des Aurors, un titre qu'il tenait plus que par-dessus tout à entretenir.

Aucun cour, pas d'élève à sa charge, l'auror fraichement promut avait en tête l'idée saugrenue de venir pour une fois s'entrainer avec ne serait-ce un compagnon de fortune dans l'enceinte de l'Institut. Il était vrai qu'il préférait les sports individuels tel un petit jogging dans la forêt interdite. Mais combattre quelqu'un lui aurait enfin permis de connaitre ses limites et son potentiel en cas de combat réel.
A 22 ans, Sieur Storm de son nom, n'avait eut vraiment l'opportunité de défier un partisant de vous savez qui. Les seules occasions qui se présentèrent dataient de l'époque où il se trouvait encore accompagné par son mentor, lors de combats terribles et acharnés qui permirent à la magie blanche de repousser au coeurs des ténèbres le peu de mangemorts et autres créatures démoniques qui restaient dans les environs.

Ayant finit de relater dans son esprit les horreurs passées, Michael poussa la porte du vestiaire des hommes dans le but de se changer rapidement. Un costume cravatte n'était pas vraiment l'idéal pour une telle activité. Il s'approcha de son casier personnel, récemment décoré à son nom, et en découvrit le contenu avec guère plus d'étonnement. Une pile de serviettes blanches, un savon et un miroir étaient proprement entreposés avec un soucis de détails époustoufflant.
Il commença par poser ses lunettes de petit noble, retirant sa veste et décerrant son noeud de cravatte d'une main, puis entreprit le tour de sa chemise mais s'avisa avant tout de regarder si personne ne l'épiait discrètement.
Pas un bruit, pas un murmure, il enleva l'étoffe d'un geste brusque après avoir dégraffé avec soin tous les bouttons un par un.
Il retira le reste de son costume (hj: pas d'idée hein? XD ), pour revetir un short de couleur sombre, accordé parfaitement à ses baskettes laissant apparaître ses chaussettes d'une blancheur immaculée et certainement trop visibles dans le contexte.

il se dirigea vers la fontaine, un simple distributeur d'eau automatique par pression, et s'aspergea le visage d'une eau fraiche et émoustillante. Il était tôt et cependant malgrè l'heure il n'avait pensé à prendre ne serait-ce qu'un seul café avant son entrainement. Quelle stupidité dont il avait fait preuve! Storm, celui qui allait bientôt prendre sous sa tutelle quelques dizaine d'aurors n'avait pensé à une chose aussi simple. Bravo Miky, il allait être beau l'ordre!

Sur ce, il retourna face à la porte ouverte de son casier, replia tout son linge à l'intérieur et enfila un larg marcel blanc. Inutile de le refermer puisque seuls les aurors étaient acceptés dans l'enceinte de l'Institut. Aucun de leurs valeureux membres ne se rabaisserait à commettre un vol...
Berf, il était plus que temps de commencer cette journée par un petit entrainement physique. il s'avança à petites foulées vers la porte donnat sur le gymnase, enfin...la salle d'entrainement suréquipée de materiel en tout genre. Un plus pour la ligue des chevaliers blancs qu'il représentait!
Il s'attarda quelques instants à écouter un bruit de l'autre coté de la cloison. Un bruit sourd, cyclique, mais avec quelques dissonances dans son ampleur. Quelqu'un s'entrainait déjà, quelle aubaine!
Il ouvrit d'un mouvement sec le double battant pour tomber sur une vision qui le fit sourire . Une jeune femme, les cheveux détachés, cognait à répétition sur une une balle bombée revenant constamement sur elle avec autant de force.
Voilà une chose qui le laissa un peu perplexe... Il voulait se battre à l'origine contre un adversaire mais là....il s'agissait d'une fille!

Embetté dans un premier temps, il contempla le reste des équipements et jetta son dévolu sur la station de musculation, une merveille de technologie moldue permettant à la fois de travailler toutes les parties du corps.
Une serviette à la main, une bouteille d'eau dans l'autre, il commença à s'installer sur le banc prévu à cet effet. Inspirant à fond, il prit les deux poingnés et commença a tractionné tout en observant, d'un air sérieux, la demoiselle en face à quelques mètres.

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.



Dernière édition par Michael Storm le Lun 18 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Ven 4 Juil - 0:54

Oui une personne était bien présente avec elle dans cette salle d'entrainement, et ni plus ni moins que le brigadier auror, celui qui secondais Harry Potter à l'institut. Jezabelle ne lui accorda pas une grande attention, non elle s'entrainait et de toute facon, la jeune femme n'était pas du genre à faire la conversation gentillement et poliement, que celà soit un supérieur hiérarchique ou un simple collègue. Non Jezabelle O'Hara était une jeune femme solitaire, très terre à terre et qui se sentait constament différente des autres. Non pas qu'elle s'en plaignait mais elle avait toujours en elle ce sentiments d'être complétement décallée des autres, en dehors d'une normalité. Un esprit torturé qui préfère se complaindre dans sa douleur et sa peine plutot que d'essayer d'entrevoir une possibilité de joie de bonheur...

Alors qu'elle tapait toujours sur ce punching ball comme si elle lui en voulais d'exister, Jezabelle s'arreta soudain. Elle était essouflée, un peu en sueur quoi de plus normal dans une salle d'entrainement. La jeune femme portait un haut noir et un short assortis lui permettant aisément tout mouvement demandant plus de précision qu'a l'accoutumée. D'un geste, elle remonta ses cheveux pour les attacher. Elle daigna alors jeter un regard vers le jeune homme. Un jeune homme brun, plutot grand et bien batis. Rien de repoussant bien au contraire.
Il venais de prendre place sur l'une de ses machines moldue qui imitait le mouvent d'un rameur dans une barque. Le regard de la jeune auror le passa littéralement en révision ce qui ne devait surement pas se faire, mais ce n'était pas celà qui allait géner Jezabelle.

" Salut!" lanca t'elle.

Ce furent les seuls mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme. Au moins restait t'elle polie à défaut d'etre conviviale.
C'était déjà un début, un premier pas mais vraiment la jeune femme devait essayer de se sociabiliser un peu, un tout petit peu au moins...enfin le peu qu'elle pourrait...

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Mer 9 Juil - 18:21

Enfin un regard! Juste ce que Storm attendait pour pouvoir entamer ne serait-ce qu’un semblant de contact avec la demoiselle.
Il se leva finalement, ramassant au passage sa serviette cotonnée, et s’essuya les quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Pourquoi ne pas mettre un peu de musique pour égayer cette atmosphère placide? Le gymnase était très bien équipé, aussi bien en équipements qu’en installations sonores. Il se dirigea vers la cabine de contrôle dont il était l’un des heureux possesseurs de la clef d’accès, les autres étant le chef des aurores lui même et le concierge.
Il s’arrêta devant la chaîne hifi, laissant glisser ses doigts sur la console à la recherche de quelques rythmes entraînants parmis l’album mis à disposition, un album dont il avait d’ailleurs participé puisque étant pratiquement le seul à venir dans cette pièce hormis les deux autres responsables.
* David Guetta,…. Benassi,…Cascada,…Matt Pokora, mum trop engagent ce dernier….*
Alors qu’il la contemplait toujours du coin du regard à travers la vitrine donnant sur une vue panoramique de la salle, il appuya sur le bouton "Lecture", envoyant dans toute l’enceinte le premier titre choisi, un certain son techno moldu du nom de Starting rock- Don’t go.
Certes il aurait préféré mettre un thème un peu plus soft et romantique pour une telle rencontre mais cela ne se serait point accommodé avec leur débordements d’énergie. Il fallait du rythme, un tempo rapide et énergique, accompagnant les mouvements secs et répétitifs des combattants.
Ecoutant les premières notes d’un son synthétique, il arbora un léger sourire de satisfaction. Puis il rejoignit son rameur et attrapa au vol sa bouteille d’eau, la décapuchonnant d’un trait pour en boire quelques gorgées rafraîchissantes.
Il se retourna en direction de sa cible, faisant mine de réfléchir alors que pourtant sa tactique était déjà toute planifiée à l’avance.
Penchant la tête sur le coté, Michael entreprit de s’approcher bien que la jeune femme, de part sa force de caractère transcandante dans le moindre de ses mouvements, le fit se poser des questions.
Peut-être était-elle digne de se battre avec lui malgré son…..malgré sa condition de…….enfin vous comprenez!
Arrivé à sa hauteur, il agrippa fermement au vol le punching ball et d’un sourire enjoliveur lui adressa quelques premiers mots:

« Voudriez vous vous défouler sur autre chose que ce……… »

Il posa ses yeux sur ce qu’il tenait entre les mains et pris un ton ironique.

« Enfin sur quelque chose de plus coriace? »

Automatiquement, son regard se fixa su le ring au centre de la pièce. Il connaissait la magie sur le bout des doigts, elle aussi d’après son titre d’auror mais il était certain de gagner à ce jeu. Trop prétentieux de sa part certainement! Mais un petit mano à mano pourrait certainement le renseigner suffisamment sur les véritables capacités de la miss… A savoir si elle avait vraiment l’étoffe de faire partie des élites comme Monsieur Potter le lui avait demandé de vérifier auprès de chaque membre. Un travail très long qu’il comptait bien commencer sur cette première victime.

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Sam 12 Juil - 1:08

Atmosphère lourde et pesante que dans cette salle d'entrainement, elle avait saluer le monsieur, monsieur qui se trouvait être son supérieur hiérarchique. Elle l'avait déjà vu comme celà de loin mais sans jamais avoir eu vraiment rapport à lui. D'ailleurs Jezabelle ne connaissait qu'Harry leur chef en premier. Le jeune homme s'était diriger vers la cabine où était rangé tout un tas de matériel auquels les aurors n'avaient pas accès. Il ne lui avait pas encore répondu, peut-être ne le ferait t'il pas d'ailleurs. Jezabelle s'était remise à taper dans son punching ball, un peu comme si elle avait quelque chose à reprocher à cet objet! Mais bien qu'elle fut occupée, la jeune femme sentait un regard peser sur elle. Oh dissimulé bien entendu mais elle avait le don de sentir quand elle était l'objet d'une quelconque attention. Soudain la sono se mit en marche, musique aux tonalités rythmées pas vraiment le genre de musique que Jezabelle écoutait mais celà détendait tout de même l'ambiance qui se voulait soudain tendue.

Jezabelle avait toujours beaucoup de mal à supporter la présence d'autrui auprès d'elle, pas seulement d'un homme mais d'absolument tout le monde.
Elle était solitaire depuis longtemps, ne recherchait que très rarement à avoir une présence sauf cas exceptionnel de son amie. C'était comme celà, en présence de personne Jezabelle se refermait presque comme une huitre l'aurait fait sentant un danger. Pour comprendre ceci il fallait se replonger dans le passé de la jeune auror mais se passé elle mettait un point d'honneur à le garder rien que pour elle.

Elle regarda le jeune homme passer auprès d'elle pour rejoindre le rameur. Mais son regard ne s'attarda que quelques vagues secondes, rejouant très vite au faux fuyant. Jusqu'a ce que le punching ball sur lequel elle tapait encore inlassablement ne revienne pas à elle. C'est à ce moment précis que le regard de la jeune femme se planta droit dans celui du jeune homme qui lui faisait à présent face, grand sourire aux lèvres. Ce qui eu le don d'agacer vaguement Jezabelle enfin agacer plutot de la prendre au dépourvu. Si elle ne s'était pas retenu, elle aurait très certainement eu un regard réprobateur ou une expression fainte de surprise mais son visage resta complétement impassible.

Se défouler sur quelque chose d'autres...quelque chose de plus coriace, c'est à ces mots qu'un sourire en coin apparut.

<< Hum...possible, tout dépend de quoi et aussi de ce que vous avez de si coriace a m'offrir!>>

Jezabelle lui tourna le dos quelques secondes, le temps de s'abaisser pour rammaser sur le banc à quelques pas derrière elle son essuie bleu moltonné et s'éponger le front et le cou. Elle jetta négligeament la serviette et pris sa petite bouteille d'eau bien fraiche pour se déshaltérer. Elle lui refit fasse alors avec une lueur d'intéret dans le regard. Elle suivit celui du jeune homme qui dévia sur le ring tronant au milieu de la salle.

<< Un auror pour remplacer ca? Très bien pourquoi pas!>> ajouta-t'elle en se dirigeant vers le ring, elle écarta les cordes élastiques du ring et se retrouva au milieu, jettant un regard au jeune homme qui la suivrait surement.

Il voulait un petit entrainement, une petite scéance pourquoi pas ca srait toujours plus intéressant qu'un objet moldu totalement prévisible.

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Dim 13 Juil - 23:52


* Une demoiselle à prendre avec des pincettes*

Voilà la première pensée que Storm eut en tête dès lors qu’elle lui eut répondu à son invitation. Elle n’avait vraiment pas l’air sociable et le brigadier auror vit aussitôt en elle un défi bien plus attrayant qu’auparavant.
S’accommodant de ce caractère au combien agressif et dépourvu du moindre sentiment de pitié, il commença à la regarder. Non, à la jauger en tant qu’adversaire potentiel.
Rien que le fait de tourner le dos à son hôte démontrait bien un certain sens de fierté et d’ego supérieur, que Storm pensait être le seul à avoir atteint. De toute évidence il se trompait largement…
Lorsqu‘elle se baissa pour ramasser son éponge cotonnée, il se surpris à la regarder encore plus d’avantage. Oh! Quel gentleman vraiment! Il tourna la tête aussitôt en ferment les yeux, ne voulant tenter le diable à s’imaginer quelques idées dépourvues de toute moralité.

* Espèce de pervers va…….*

De retour, elle le dévisagea avec un intérêt soudain que Michael qualifia comme une envie certaine de vouloir faire ses preuves. Ses yeux se plongèrent dans les siens durant un court instant, cherchant la moindre faiblesse, mais la bougresse avait un tempérament de feu.
Pour ne rien changer à ses habitudes de petit bourgeois, il l’invita à passer la première en lui indiquant le chemin de son bras ouvert.

« Après vous. »

Il la suivit d’un pas joyeux et décidé jusqu’aux premières cordes du ring, tout guilleret d’un premier contact réussi, et lui laissant quelques instants pour grimper sur les tapis, il scruta les alentours. Toujours personne en vue. Il n’aurait donc aucune gêne à la frapper violemment s’il devait en arriver là…
Une fois les deux adversaires en piste, chacun rejoignit une extrémité se préparant à l’inévitable. Pour Storm, aucun doute, elle allait mordre la poussière!
Il se mit à sautiller sur place et à contracter ses muscles dans l’espoir de l’impressionner. Ses bras devant son visage, il entreprit une approche lorsqu’il ressentit une piqûre au niveau de l’abdomen.

* Quoi?*

Il recula tout hébété. Que venait-il de se passer? Il n’avait même pas eut le temps de faire le premier geste de main qu’elle l’avait déjà percuté.
Soulevant son T-shirt à la recherche d’une quelconque trace, il se frotta douloureusement les muscles anémiés.

* Bon sang, elle est rapide la petite…va falloir jouer serré.*

Il se remit en position, fronçant les sourcils par la contrariété, et lui fit un geste de la main lui indiquant d’approcher. Le match allait vraiment commencer…

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Mer 16 Juil - 12:06

Galenterie masculine, il laissa Jezabelle rejoindre le ring en premier. Ce ne serais pas un duel magique non loin de là. Ce que son brigadier avait en tête était beaucoup plus physique que tacticiel, bien que même lors d'un combat à mains nues, la ruse était prévue au programme. Mais voilà que le jeune homme était en train de faire un petit manège, oui elle s'y était attendu.
Le genre: "as-tu vu la bète à laquelle tu t'attaque", oui un morceau de choix c'était indiscutable. Brun...ténébreux...difficile à cerner dans les expressions de son visage...
Mais celà n'impressionnait pas Jezabelle, des gars comme lui, elle en avait connu d'autres et même si l'apparence de la jeune femme lui aurait conférer le bon dieu sans confessions, elle avait vu déjà bien des choses dans sa vie. Des choses qui l'avait endurcie, qui l'avait obligée à se forger une carapace afin de ne plus souffrir comme elle avait déjà souffert tant et tant de fois.

C'est pour cette raison qu'elle ne lui avait pas laisser le temps de finir son petit manège du "je t'impressionne", Jezabelle lanca un upercut dans l'abdomen musclé de ce jeune homme, reculant à la suite. Juste pour lui signifier de ne pas perdre de temps en badinage, l'heure était à l'entrainement et non aux badinages, peut-être après celà mais rien ne devait venir perturber leur scéance.

<< Ne perds jamais de précieuses secondes, allez c'est partis!>>

Suite à son petit signe d'approche, un sourire en coin se fichat sur le visage doux de la jeune femme, mais il n'y avait que ces traits qui étaient doux sont regard lui était bleu comme l'acier et ferme. Jezabelle s'approcha de lui, le jeune homme en garde fit un pas vers elle également, il voulu lui lancer un upercut du gauche à la figure mais Jezabelle se baissa. Elle effectua un balayage en arc de cercle de la jambe au nivau des chevilles du jeune homme qui fit vasciller celui-ci...le faisant basculer sur le sol. Les jambes de Jezabelle se fléchirent pour lui permettre de reprendre une stature debout, son regard n'avait pas quitté le visage de son adversaire, comme si plus rien de ce qu'il y avait autour d'eux n'existait.

Ce geste avait très certainement dû désarconner le jeune homme, on ne s'attendait pas au fait que Jezabelle puisse connaitre une quelconque tactique de combat, mais en dehors de son animagi, elle avait suivit un entrainement intensif auprès de son parrain qui l'avait élévée à la suite de la mort du seul parent restant, sa mère une mangemorte mais surtout une descendante direct des Bathory, appartenanc dont elle essayait de taire l'existance.

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Jeu 17 Juil - 12:16

Storm s’élança inconsciemment vers elle à la recherche d’une faille dans ses positions. Rien à faire, elle portait haute sa défense, les genoux fléchis, le regard perçant. Rien ne laissait paraître une quelconque incertitude en elle.
Il fallait donc attaquer au plus vite, ne surtout pas la laisser prendre à nouveau le dessus au risque de paraître complètement incompétent!

* Ah non, je ne la laisserai pas gagner!*

Une rage soudaine vint l’emporter, comme durant ses cours de Magie Noire où il invoquait à ses risques et périls les démons de l’ancien monde.
Il s’approcha suffisamment et envoya son premier crochet du gauche. Bon Storm n’était pas gaucher, voilà la raison de son échec^^!
Trop lent dans son mouvement, la jeune fille eut toute l’occasion d’éviter le coup, se baissant rapidement dans un élan de grâce pour finalement riposter par un fauchage, lequel fit violemment tomber l’auror à la renverse, s‘écrasant sur son coude de tout son poids.

Désarçonné, il reprit ses esprits quelques secondes plus tard, pestiférant dans sa barbe quelques insanités par la colère et la méchanceté pour finalement éclater de rire en la regardant du coin des yeux.
Était-ce possible? Une fille le battre sur ce terrain? Michael était tombé bien bas, ou alors il devait s’agir d’une prodige au corps à corps… Dans tous les cas, il devait à présent ce surpassé. Il n’allait quand même pas la laisser lui ravir son poste de brigadier ni sa fierté!
Frappant du poing le tapis plastifié du ring, il se releva, s’aidant de son genou pour simple appuie et s’adressa à elle en la pointant du doigt.


« Écoute moi petite! Je l’ai fait exprès! Mais ne crois pas que je sois aussi gentil la prochaine fois. Passons au chose sérieuse si tu le veux bien. »

Cette fois, Storm avait une tactique bien précise en tête, pouvant la bloquer dans tout ces mouvements une fois pour toute! Il resta immobile, la fixant du regard puis s’élança à toutes jambes, envoyant son pied au niveau du visage de la jeune, bien sûr sans la toucher, ceci n’était pas le but mais il voulait juste lui faire peur. Il pivota rapidement sur son pied d’appui pour se glisser rapidement derrière elle, la bloquant contre lui de son bras autour de son cou frêle et délicat. Satisfait du résultat, il lui chuchota à l’oreille, un grand sourire aux lèvres.

« Et là? Surprise? Au fait je ne me suis pas présenté, je suis ton brigadier, ne l’oublie pas. Quand tu t’adresses à moi, c’est Monsieur Storm! »

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Sam 26 Juil - 22:48

Le jeune homme semblait ne pas avoir apprécié etre mis au tapis par une femme, d'ailleurs tout dans son attitude et sa facon de s'exprimer le démontrait. Il avait été gentil jusqu'ici, la bonne blague, ce que les hommes peuvent parfois être de mauvaise fois quand il se retrouve le bec dans l'eau!
Passer aux choses sérieuses mais Jezabelle n'en attendais pas moins, que croyait t'il qu'elle était une faible femme incapable de se défendre. Des choses dures dans la vie, elle en avait très certainement vu plus que la plupart des gens de cet institut hormis peut-être monsieur Potter qui avait eu plus que son lot depuis son enfance. Et même si Jezabelle semblait frêle et menue comparé à son brigadier, les apparences qu'offrait la jeune femme était trompeuses tout chez Jezabelle était trompeur mais elle cultivait cette apparence car il fallait toujours faire de son point faible un point fort.

Elle vit le jeune homme fondre vers elle, elle s'apprétait à esquiver son coup de pied mais elle se retrouva très vite prise au piège par celui-ci. Intéressant et judicieux comme tactique, elle pouvait au moins concéder au jeune homme d'avoir de la ressource, c'était plutot appréciable. Jezabelle porta ses deux mains sur l'avant bras du jeune homme qui la tenait à bras le corps pour l'empecher de bouger, mais elle ne bougea pas d'un iotta du moins pas encore. Elle écouta patiemment ses chuchotements sentant un frisson d'adrénaline parcourir tout son corps. Mais elle était sereine et calme, il ne fallait jamais perdre son sang froid dans un combat et ce en aucun cas.Ne pas se laisser distraire était la chose sinéquanone à retenir en toute circontances et ne pas paniquer.

" Rêve, brigadier ou non ca sera comme j'ai envie de faire, Storm me suffirat..."

Jezabelle qui avait toujours prise sur le bras du jeune homme s'abaissa brusquement et avec force vers l'avant faisant basculer Storm par dessus elle, biensur la prise d'une jeune homme entraina Jezabelle avec lui sur le tapis mais très vite la jeune femme monta au dessus de lui lui donnant un cou de coude au niveau de la pomme d'adam. Cet acte ne faisait pas du bien mais elle s'en fichait entrainement ou pas entrainement elle avait en horreur qu'on prenne le dessus sur elle et ce n'était pas maintenant qu'elle allait se laisser faire, loin de là!

" Jezabelle pour te servir, t'en as assez ou tu en veux encore?"

Un sourire en coin vint s'afficher sur le visage de la jeune femme, si le jeune homme souhaitais de plus amples démonstrations elle était prête à lui en donner, biensur elle avait ses limites meme si elle possédait d'autre ressources que celle du combat au corps à corps mais ici il ne s'agissait pas de faire preuves de ses dons particuliers. Mais c'était des atouts non négligables quand on était auror.

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Mar 29 Juil - 2:10

A peine avait-il finit de lui murmurer quelques tendres mots à l’oreille qu’il sentit une douleur dans son bras qui lui servait à prendre prise sur l’auror. D’un vif coup d’œil, il posa son regard au niveau de la gorge de la demoiselle et aperçut des ongles crispés commencer à lacérer sa tendre peau de bébé, lançant à intermittences répétitives de légers à-coups électriques. Quel métier, que fallait-il pas faire pour son pays!
C’est alors qu’elle lui répondit d’un ton qu’il n’aurait jamais penser pouvoir entendre sortir d’une bouche aussi fine et élégante. Offusqué, il fronça les sourcils, hottant sa tête du délicieux reposoir que formait le coup de la jeune femme. Que venait-elle de dire? Aucun respect pour sa hiérarchie supérieure!

Soudainement il braqua son regard en direction des haut-parleur quand le rythme changea pour une autre mélodie un peu plus…plus…plus aguichante! Dès les premières paroles, Storm sentit une gêne incommensurable le prendre de la tête aux pieds, sentant ses joues s’empourprées d’un feu liquide.


* Zute MP!!… Je l’avais pas retiré celui là? Malédiction!!! *

Il ouvrit la bouche d’un air béat et ses yeux ronds roulèrent, se projetant sur le doux visage de sa comparse de jeu. Storm n’avait jamais été aussi indigné, d’habitude toujours sûre de tout, il préparait chacun de ses mouvements avec une pointilleuse manie.
Cette fois il avait misérablement échoué. Il sentit le temps s’arrêter, les choses aux alentours devenir insignifiantes. Un lourd poids sur ses épaules l’enfonçant inexorablement dans les abîmes de la honte. Puis le blanc, plus rien…

D’un geste rapide et aussi sec qu’elle le pût Jezabelle venait de le projeter une fois de plus à terre, se baissant et entraînant dans une gracieuse roulade son adversaire sur le dos. Toujours agrippée, elle fut entraînée dans son propre jeu et se retrouva sur le jeune homme.
Michael ouvra les yeux après le choc mais…Pan encore un blanc! Une violente déchirure dans son cou, une brûlure atroce, la sensation d’avoir un organe se promenant là ou il ne faut pas.
Il crut un instant ne plus pouvoir respirer (mauvais souvenir…) et porta une main à sa gorge enflammée, alors qu’il agrippait furieusement de l’autre une parcelle du tatami. La douleur physique se dissipa peu à peu mais celle qu’il portait en son cœur n’était que plus grande. Il la regarda pour une fois sous un tout nouvel angle, s’en était de trop! Là elle allait en bouffer de la moquette! Plus de gentil Storm, son coté sombre pouvait enfin apparaître au grand jour et il en avait les raisons! Le poing fermé frappant son front, il se mis à lâcher quelques sifflements stridents. Il se releva pour lui refaire face et tourna la tête de coté, crachant avec fureur le sang responsable du goût métallique dans sa bouche.

Pointant du doigt les quelques gouttes d’hémoglobine sur le tapis, il prit un air des plus sérieux, le regard profond et vide de toute émotion.


« Tu sais qu’il faudra que tu nettoies après? »

Peut-être un peu osé comme remarque mais Storm avait dorénavant perdu tous sens de contenance. Il allait bientôt se servir de magie informulée si son sens de l’honneur perdait un temps soit peu de force.
Il se frotta le coin de la bouche du revers de la main et s’approcha d’elle, déterminé à en finir.
Il attrapa d’une poigne ferme le chignon de la bougresse, la forçant à baisser la tête et le poing séré, il lui décrocha un crochet du gauche dans l’abdomen, enfonçant par la même occasion la cage thoracique. C’est alors qu’une empreinte de plaisir intense s’afficha sur sa figure, un sourire de victoire. Michael le monstre venait d'entrer dans la place!

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Dim 3 Aoû - 11:59

Bloquant toujours son brigadier sur le tatami de la petite arène de combat laissant reposer tout le poids de son corps sur celui du jeune homme Jezabelle venait pendant un court instant de reprendre le dessus sur lui! Une nouvelle musique un peu plus lassive avait pris la place des tonalités rythmées précédentes.Un peu trop lent au gout de la demoiselle, un peu trop lascif, un peu trop proche. Qu'était-ce donc comme musique bon sang!
Jezabelle se releva et recula d'un ou deux pas, le but n'était pas de le gardr plaqué inéxorablement au sol après tout mais de s'entrainer au combat sans magie, sans baguette sans tours de passe-passe. Storm se releva lui aussi et à en juger par ses expressions rageuses, le jeune homme semblait avoit été atteint dans son orgeuil de jeune mâle. Mais bon quoi sous prétxte qu'on était une femme devait-t'on avoir moins de ruses, moins de cordes à son arc? Non, Jezabelle ne le pensait pas, sans doute ses autres collègue féminine srait restée piègée dans l'emprise des bras du jeune brigadier mais pas Jezabelle. Elle avait été entrainée pour se battre, son mentor ne lui avait laissé aucun choix, elle devait apprendre à se défendre en toute circonstances et pas qu'en magie.

"Ce sont les risques du métier! On est pas là pour jouer une pièce de théatre, rien ne se fait jamais sans mal cher Storm."

Mais très vite le brigadier des aurors repris constance et surtout du poil de la bète, il revint auprès de Jezabelle et lui empoigna les cheveux. Il lui décocha un coup rapide au niveau de l'abdomen qui provoqua une douleur déchirante dans son ventre. Elle se plia en deux sous le coup, sa respiration se faisant plus difficile sous le choc. Une vive brulure envahit le ventre de la jeune auror. Il était énervée et donc plus efficace. Biensur qu'elle avait mal, biensur qu'elle n'était pas à toutes épreuves, elle n'était qu'une jeune femme, douée certe mais pas invincible. Mais Jezabelle avait connu pire souffrance que ce coup de poing, elle avait subit pire choses dans sa très jeune vie. La jeune femme attrapa le poignet du jeune homme qui lui tenait toujours les cheveux, elle imprima une forte pression faisant rentrer ses ongles impeccablement manucurée (ben oui auror, combattante mais féminine) dans la chair de son brigadier, elle ne reculerait devant rien, il lui faisait mal elle répondait. Ce qui lui fit lacher la crinière brune longue et soyeuse de Jezabelle, elle se recula d'un pas se relevant et son regard bleu azuré se posant droit dans celui de Storm mais son regard n'était pas inexpressif bien loin de là, il lui jettait presque des éclairs.

Elle aurait pu user de magie aisément, quelques sorts informulés ou encore se servir de son animagi mais non le but ici n'était pas de se servir de magie mais de prouver son hardiesse au combat. Par contre, Jezabelle se dit qu'il n'était pas interdit d'user d'un petit don pour prévoir ce que ferait ensuite son adversaire. Le regard qu'elle avait posé droit dans les yeux du jeune homme avait un but, l'intensité de celui-ci aussi, Jezabelle était en train d'user de légilimencie sur son brigadier pour tenter de pénétrer son fort intérieur de franchir les limites de sa conscience et ainsi savoir aisément ce qu'il voulait ou ce qu'il envisageait de faire par la suite. Ne s'y attendant pas Michael ne pouvait avoir eu le temps de préparer des barrières mentales, elle peu donc aisément entrer dans son esprit même s'il ne tarderait pas à tenter de repousser son invasion.

Mais pas grave, au moins elle l'avait déstabilisé un moment, un bref moment qui permit à la jeune femme de se ressaisir et d'attaquer à nouveau. Elle fondit sur le jeune homme et lui décocha un crochet du droit dans la machoire, elle posa ensuite ses deux mains sur ses épaules et lui mit un coup de genou dans....(tu as eu peur hein XD) dans le ventre.
Ell se retrancha ensuite instinctivement adoptant une position défensive.
Prête pour la suite du combat soit alors il déciderait que son test était suffisament concluant, car elle avait très clairement lu dans son esprit qu'il la testait ce soir, il testait sa valeur pour faire partie des aurors...

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Mer 20 Aoû - 5:35



Cette soit disant musique…. Un titre d’été moldu de nom de « Elle me contrôle »XD d’un jeune tatoué avait fait mouche sur le brigadier en manque de concentration. Se fut le déclic à une erreur plus que regrettable dans son cas. Bref passons sur ce regrettable incident.

A présent il tenait fermement son chignon, le regard baissé sur le tatamis, un sourire machiavélique aux lèvres alors qu’il sentait la jeune femme souffrir en silence. Une marque de courage et de bravoure que celle-ci exprimait à travers le manque de paroles. Michael n’appréciait pas ce genre de filles qui hurlaient à la moindre accroche, cela l’horripilait au plus au niveau. Il ne pouvait éprouver que de l’admiration pour cette jeune femme, qui de surcroît se montrait relativement combative.

Il sentit une chaude piqûre au niveau de son poigné, une lacération brûlante commençant à le faire bouillonner. L’auror se redressa pour observer l’état des choses quand il aperçut les ongles de la miss rentrer de nouveau dans sa frêle peau de nouveau né. Elle en voulait, lui rendant ses moindres coups aux centuples. Encore des cicatrices qu’il aurait du mal à supprimer mais que cela ne tienne, avec un petit tour de magie tout était possible. Et puis ces petites marques le rendrait avec un peu de chance plus viril.
Michael préféra lâcher l’ondulante chevelure qu’il venait de décoiffer avant d’avoir la chair à vif. Il se recula de quelques pas en foudroyant son adversaire du regard.
Puis un léger brouillard ouvrant lui envoûta l’esprit. Ce n’était pas comme ce fameux soir où Miss W avait fait expérience de son don sur lui mais tout aussi déconcertant et étrange.
Il commença à tituber, ne sachant ce qui se passait réellement, et admit qu’il devait simplement manquer de pratique, voir même de sommeil. Il devait être fatigué suite à ses innombrables heures supplémentaires que l’on lui imposait au bureau. Storm était avant tout responsable des futurs membres de son organisation et il se devait de répondre toujours présent.

L’étrange sensation disparue aussi vite qu’elle était arrivée. Sa main apposée à sa tempe, il souleva le regard vers cette jeune femme qui elle était bien campée sur ses positions, de la sauvagerie dans les yeux mais il ne pût très longtemps soutenir son regard car une nouvelle vague déferlante de cette brume étrange l’envahisse de nouveau, le forçant à se retrancher mentalement dans ses plus profondes arrières pensées en fermant ses yeux.
Dans le noir le plus intense, il sentit sa tête être percutée violemment d’un geste vigoureux et puissant. Puis un lourd poids se poser sur ses épaules pour finalement ressentir une perforation dans son bas ventre. Instinctivement et peut-être sous le poids de son adversaire (prend çà dans tes dents), il se plia en deux, les bras croisés et meurtris contre lui.

Une fois qu’il pût reprendre ses esprits, les yeux à commençant à baigner de larmes sous la douleur dans son bas ventre, il se redressa en émettant un long et pesant soupir avant de repartir en direction des cordes les plus proche où reposait sa serviette.
S’essuyant les traces de sang sur ses lèvres, il en profita de même pour effacer les marques sur son bras, reliquaires de moult combats qu'il aurait dorénavant bien du mal à dissimuler.

" Ton test est terminé. Tu es bien une aurore, tu en a la capacité et la volonté, je te le concède. Mais sais tu au moins ce qu'est l'humilité? Je veux des excuses à présent. Ca sera ta dernière épreuve et la tache qui te demandera certainement le plus d'effort..."

Il se retourna lui faisant face de nouveau avec un sourire diabolique en attendant quelque chose qu'il n'espèrait entendre histoire d'avoir enfin une bonne raison de l'expulser du corps des aurors.

" Si je voulais vraiment être méchant je te demanderai de nettoyer mon T-shirt que tu as maladroitement souillé mais j'aurai peur de te gêner en l'enlevant ici. Alors j'attend, décide toi!"

_________________
What I've done, I'll face myself,
To cross out what I've become,
Erase myself and let go
what I've done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   Mer 3 Sep - 11:03

A en voir le combat qui se déroulait on aurait pu croire aisément que les deux protagonistes prenaient un certains plaisir à faire souffrir l'autre. L'entrainement semblait être un réel combat ou aucunes limites n'avaient sa place, était-ce le cas pour Jezabelle certainement. Un entrainement où les coups seraient retenus ne serait pas de grande utilité car sur le terrain, tout les coups étaient permis, c'est ce qui avait motivé sa facon d'agir avec son brigadier. Une différence qu'avait très certainement la jeune femme avec la quasi majorité de tout les aurors de l'Institut.

Après le coup bas porté au jeune homme, celui-ci finit par s'éloigner vers les cordes. Il lui révéla alors que c'était un test, comme ci il était besoin de la tester elle non mais il leur fallait quoi à cet institut. Elle n'en fut pas plus offusquée, elle attira à elle par un sortilège informulé sa serviette et essuya les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front et dans son cou. Malgrès tout elle gardait son regard azuré sur le jeune homme, n'en détournant pas une seconde.

" Des excuses pour quelle raison, pour le fait de ne pas avoir retenu mes coups? En situation réelle, aucun de nous deux ne l'aurait fait, a quoi servirait un entrainement où l'on retiendrait ses coups?"

Ce fut la première réponse que lui offrit la jeune femme, elle tenait à ce que son brigadier connaisse son point de vue et sa vision des choses avant tout autre chose. La jeune femme se rapprocha de Michael Storm. Il voulait des excuses, à n'en point douter elle l'avait apparement cueilli dans sa dignité en lui balancant un joli petit coup dans la chose à laquelle il devait tenir le plus et ainsi même dans son orgeuil.

" Désolée de t'avoir écrabouillé ton anatomie précieuse monsieur le brigadier." lui dit t'elle soudain avec un sourire en coin. Puis son visage repris un sérieux relatif." C'est sincère..." finit-t'elle par lacher sur un ton de franchise qui ne laissait place à la discussion.

S'excuser lui était égal, elle n'avais pas peur de prendre sur elle pour dire les choses surtout lorsqu'elles étaient franches et sincères, après tout elle n'en avais pas après lui alors c'était normal de s'excuser. Ce n'étais point elle qui avais une trop haute estimme d'elle pour se soucier de paraitre quoi que ce soit aux yeux de quelqu'un.

[color:a16b= cyan] " Me géner!? Parceque tu pense que je suis du genre à rougir en voyant un homme torse nu?".

Cette remarque amusa beaucoup la jeune femme, elle n'allait pas être génée pour une chose d'une telle futilité! Mais il avait eu au moins le don de la faire sourire ce qui était plutot chose rare chez elle. Elle se rapprocha encore de Storm de manière à ne se trouver qu'à quelque centimètres de lui, son regard se planta dans celui du jeune homme, la tete légèrement penchée avec un sourire en coin, elle fit alors une chose assez innatendu.
Les mains de la jeune femme s'avancèrent et aggripèrent le t-shirt du jeune homme qu'elle fit glisser vers le haut.

"Allez donne-moi ca, profite tant que je suis de bonne grâce pour le faire...A moins que ce ne soit toi qui soit géner finalement de me le donner ce t-shirt?" lui dit t'elle avec un sourire amusé...

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auror vs auror ( Storm)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auror vs auror ( Storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» un auror sans baguette, c'est comme du quidditch sans balais - Aaron
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Fiche de présentation de Amandine Gourde [validée]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Les grandes institutions du monde magique++ :: ++L'Institut des Aurors++ :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: