Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une dure journée de labeur. ((Rachell))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Evans

Sean Evans


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Maison ou métier : Toubib magique
Mood : Sarcasme [ON]
Argent : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

Sur un tabouret tourniquet, devant un élève possédant des carottes lui sortant des oreilles par un maléfice qu'il avait probablement reçut, le docteur Evans observait d'un œil assez morne le garçon de poufsouffle, qui avait les larmes aux yeux. Non pas que ce la faisait mal, mais surement avait-il subit les railleries des autres élèves, et particulièrement des serpentards, comme d'habitude dans ce château. Une observation que le médecin de Poudlard n'appuyait pas vraiment, et il ne se demandait d'ailleurs même pas pourquoi ce poufsouffle était ainsi, bien que ce soit un peu son job de l'aider à aller mieux. Cependant, on pouvait entendre dans la pièce close, un petit bruit provenant d'un appareil moldu, non loin des deux personnages. D'ailleurs ce petit objet se trouvait dans la main gauche de l'infirmier, qui vraisemblablement, semblait bien s'amuser avant de voir le spécimen arriver devant lui. Quoiqu'il en soit, s'il voulait se débarrasser de cet enfant, il lui fallait agir. Ou alors, trouver un subterfuge pour l'envoyer chez un professeur qui serait plus apte à lui cueillir les légumes qui sortait de ses oreilles. Sean prit sa décision. Il ne s'occuperait pas de ce cas là, jugeant que ce n'était pas son domaine, et par conséquent, il laisserait l'élève encore une bonne heure avec ses carottes lui sortant de la tête. Au lieu de sortir sa baguette ou de lui faire boire un flacon qui le débarrasserait de son problème, le toubib lui donna un papier, sur lequel il nota une note à l'attention du professeur de botanique. Un mot tout à fait humoristique, et mesquin de sa part.

Citation :
Bonjour, Je vous prescrit cet élève pour son problème de légume. Serait-il possible de m'envoyer les carottes par la suite, j'aimerais que les elfes me fassent une petite soupe.

" Je suis certain que votre professeur de botanique sera plus même pour vous cueillir ses carottes. A la prochaine ! "

Le médecin s'était relevé, poussant malgré le poufsouffle, l'élève vers la sortie de son bureau vitré. L'élève l'avait pas envie de ressortir de la sorte, et ce fut une fois devant la porte qu'il demanda un service à son médecin scolaire.


" Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour les masquer ? "

" Oh si, bien sur. " répondit Sean, cherchant dans la poche de sa veste intérieur, en faisant sortir un bonnet à ponpon rouge, apparrut par un sortilège informulé. " Tiens, ca fera l'affaire. Bye bye ! "

La porte close, Sean Evans claudiqua jusqu'au coin de la pièce, et tira les rideaux des vitres. Il avait aperçut une élève à l'entrée de l'infirmerie, ce qui n'était pas un bon signe s'il voulait continuer sa partie de jeux-vidéo moldu, qui fonctionnait grace à un sortilège de confusion. Tentant de courir du plus vite qu'il pouvait, sans sa canne, il traversa à l'opposé de la pièce, vers la fenêtre de sa baie vitrée, et en tira également les stores. La pièce était dans l'obscurité, et le toubib tenta de faire comme si son bureau était vide. S'il avait vu juste, une jeune fille viendrait frapper à son bureau, lui énonçant un problème auquel il n'avait rien à faire. Dans le cas contraire, il pourrait déserter de cette fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:26

Depuis cette nuit, qu'elle avait passé pratiquement éveillée plus de la moitié, Rachell avait ressentis certains symptômes pas très agréables.
Ces symptômes l'avait empêchée de dormir correctement, encore une fois en plus de ses insomnies fréquentes, elle s'était tournée et retournée dans ses draps, elle était en sueur, à coup sûr elle présentait une début de fièvre. Courageusement, elle s'était rendue en cours, ne se préoccupant pas plus de tout ceci. Le midi, elle n'avait que très peu touché à son assiette, elle n'avait pas d'appétit...elle avait plus chipoté avec sa fourchette que de s'être réellement nourrie. Elle avait ensuite repris les cours comme ci de rien était; mais elle avait beaucoup de mal à fixer son attention sur ce que s'évertuait à raconter ses professeurs.
Elle s'était d'ailleurs sentie faiblarde d'un seul coup!

Le professeur de botanique avait fini par lui demander gentillement de rejoindre l'infirmerie. Rachell obtempèra et c'est ainsi qu'elle avait traversé le parc quittant les serres pour rejoindre le chateau. Quand elle était arrivée devant l'infirmerie, elle avait apercu un élève y entrant, celui-là avait des carottes qui lui sortaient des deux oreilles, elle avait du se retenir pour ne pas rigoler et ainsi peut-être offusquer le jeune garcon mais un sourire n'avait pu être retenu! Elle s'était donc assise dans le couloir attendant que son tour soit venu...
Quelques minutes plus tard, le garcon ressortis avc toujours les même carottes dans les oreilles. Le toubib lui tendit alors un bonnet à pompom rouge que le garcon se vissa sur la tête.

Rachell, le regarda séloigner, mais quand elle reporta son attention sur le bureau srvant d'infirmerie, elle vit les volets se baisser. Mince alors, il fermait boutique juste devant son nez! Non mais imaginer vous celà!
D'un naturel plutôt réservé, Rachell aurait très certainement rebroussé chemin à ceci près qu'elle se sentait réellement très faible. Elle avait de fortes bouffées de chaleur et elle commncait à s'inquièter un peu plus que ce midi. La jeune fille se leva, bien décidé à voir le toubib qui préférait prendre une pose que de faire ce pourquoi il était payé!
Elle saisit la poignée de la porte et l'actionna, la porte n'était pas fermée! Pas de chance pour monsieur Toubib qui avait été loin d'être savant sur ce coup-ci! Il faisait sombre dans la pièce, pratiquement noir même... Rachell apercut l'inrerrupteur, et la lumière fut. Une lumière blanche, éblouissante pour des yeux adapté à la semi-pénombre quine manquerait pas de troubler le calme reposant dont voulait user l'infirmier de Poudlard.

-<< L'heure de la pose café est passée vous savez!!!>>

Etonnant ce genre de remarques de la part de la jeune fille qui était plutôt du genre à ne pas chercher à brusquer les personnes qu'elle rencontrait mais elle l'avait trouvé d'un toupet monstre quand elle l'avait vu fermer les volets malgrès sa présence, qu'elle n'avait pu s'empêcher de tenter la provocation. Elle se tenait la débout dans l'encadrement de la porte, les bras croisés attendent je ne sais quoi mais la jeune fille ne tarda pas à faire deux pas pour finir par refermer la porte derrière elle. A présent, il ne pouvait plus ignorer qu'elle était présente ici avec lui, il devrait tot ou tard lui accorder une minime attention!


Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans

Sean Evans


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Maison ou métier : Toubib magique
Mood : Sarcasme [ON]
Argent : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

    Tout au fond de son bureau, dans l’obscurité instauré par le médecin lui-même, la pièce était devenue des plus lugubres de l’extérieur, mais de l’intérieur, tout semblait encore aussi beau que l’instant précédent, même plus, si l’on appréciait les rayons du soleil parsemer l’endroit de filet lumineux, semblables à des barres dorées. Dans un coin, tentant de se cacher derrière une armoire placé contre le mur, Sean était en train de prévoir la moindre arrivée, probable de la jeune fille aperçue à l’entrée de l’infirmerie. Bien sur, il était encore visible légèrement, de par son imposante stature, mais avec un peu de chance, si celle qui pouvait entrer avait un problème de vue, elle n’y verrait que du feu. Et il vu juste. La porte s’ouvrit, assez fortement, même trop selon le médecin, qui se demandait bien quelle mouche avait pu piquer cette enfant, qui ne présentait rien d’apparent selon l’observation de loin que Sean s’était déjà fait précédemment.

    Scène quelque peu impressionnante, qui étonna Mr Evans, dont les yeux s’étirèrent de surprise. Cette jeune fille avait eut un culot incroyable pour venir lui ouvrir sa porte, fermée, signifiant clairement que le médecin avait stoppé toute activité de guérison. Malgré cela, Rachell Hope avait trouvé la force de venir pour un face à face avec le grincheux docteur, qui savait maintenant que cette dernière l’avait vu, même planqué dans le coin derrière l’armoire de bois. Sean continuait le petit manège qu’il avait débuté, venant mettre sa canne contre le mur, et avançant sa tête, la faisant dépasser de quelques centimètres, juste assez pour que l’un de ses yeux puissent se poser sur la silhouette de la serdaigle. Un soupçon d’admiration naquit dans sa vieille carcasse de trentenaire, qui n’avait pas vu ce type de comportement depuis... depuis toujours en fait. Même si cela lui était désagréable d’avoir un nouveau patient sur le dos, il ne pouvait se masquer le fait que la blonde avait un trait de caractère étonnant. Qui serait bon, ou pas pour son futur. La lumière fut de nouveau installée dans l’endroit choisi par l’homme pour régler les soucis des élèves concernant leurs santés. Une lumière qui lui fit cligné des yeux, tandis que son visage était posé sur l’opposé de l’endroit ou il se trouvait, posé sur un cadre d’un sorcier quelconque qui exclamer bruyamment son désir de voir le médecin faire son travail. Chose qu’il ne faisait pas souvent et qui irritait grandement le personnage, qui n’était autre qu’un ancien infirmier, ici même lors des années 1870.


    « Non ? C’est vrai ? »


    A la manière d’un comédien, le docteur sortit de sa cache momentanée, prenant une mine surprise suite à la parole qu’énonça la nouvelle arrivante. Sa main droite laissa retomba l’appui qu’était sa canne, incrusté de sculpture et autre décoration argenté, à utilisation diverse que seul Evans connaissait. De quelques pas le remettant vers le centre de la pièce, devant son bureau ou de multiples objets et cadres étaient posés, tous sans importance. Une grimace se dessina sur son visage dure et rugueux, son poignée gauche remua, et d’un mouvement de tête, Sean aperçut l’heure, qui lui donnait clairement au moins deux heures de garde au château, avant de le laisser libre. S’il voulait éviter cette élève de serdaigle, il devait trouver une excuse, valable ou non, qui pourrais, pourquoi pas, lui faire perdre du temps sur les visites reçues.

    « Je m’en prendrais bien un pourtant. Pas vous ? » Ajouta-t-il alors, jetant un œil avec un peu plus d’attention à la blonde.

    A vue d’œil, il ne dirait pas qu’elle coure un danger immédiat. Certes, il décela quelques signes physiques sur d’éventuelles complications, mais le toubib se garda tout pour le moment. Pâleur, peut-être un signe de nausée, dents bien propre, visiblement elle n’avait rien avalé ce midi. D’ailleurs l’apparence de Rachell Hope n’avait rien d’étrange, ce qui ne pressait pas Sean Evans pour s’occuper d’elle.


    « Alors on peut y aller ? » demandât-il, en joignant ses mains et les remontant aux visages, comme s’il priait. « S’il te plait môman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Quel drôle de personnage que ce toubib voulant se cacher d'une pauvre petite fille malade. Quel guérisseur chercherait à échapper au travail qu'il avait choisis? Pourtant cet homme, qui semblait avoir passé la trentaine bien tapante, qui avait le visage fermé, les traits durs semblant en avoir vu des tonnes dans la vie, ce cachait là derrière une armoire, comme un enfant capricieu que l'on prendrait en faute.
La pièce austère de l'extérieur était un peu plus acceuillante quand vous vous y trouviez mais l'atmosphère du lieu semblait tendue.
Rachell s'était décidée à entrer, si elle l'avait fait c'est parcequ'elle en avait besoin mais aussi parceque la curiosité de voir le fameu toubib grincheu comme l'apellait les collégiens de Poudlard avait une réputation qui le précédait de partout.
Un homme à l'humour noire, se fichant des pauvres élèves malades du chateau, on ne pouvait guère dire que celà ne heurtait pas quelques fois certaines morales.

L'homme daigna enfin sortir de sa cachette maladroitement improvisée, admettez-le on pouvait faire mieux comme tentative d'esquive. Il n'avait pas l'air du tout enclin à l'écouter d'ailleurs.
Pourtant la jeune fille comptait bien lui exposer son soucis et repartir d'ici en ayant été correctement traitée. Même si Rachell était d'un naturel assez timide, parler à un adulte se révélait parfois plus facile pour elle que d'adresser la parole à un camarade de son âge. Et par dessus le marché, la petite avait un caractère bien particulier.

-<< Oui c'est vrai, si vous ne vouliez pas faire votre métier pourquoi n'en avoir pas choisis un autre, fonctionnaire derrière un bureau par exemple!>>

Décidement ce bonhomme n'avait aucune espèce de politesse, regarder sa montre comme-ci elle lui faisait perdre de précieuses minutes de son temps, il fallait en avoir un culot incroyable pour se comporter de la sorte! Intérieurement la jeune fille avait une sérieuse envie de sourire mais elle garda les traits impassibles et sérieux, observant son petit manège. La tête de la demoiselle s'inclina un peu sur le côté, un regard circonspect se promenant sur le visage de cet homme, un peu comme ci, elle tentait d'en saisir chaque accords, chaques petites ridules creusée dans sa peau.

-<< Si, justement vous me l'offrez alors, c'est bien ca!>>

Cette fois-ci un sourire radieu, un peu éxagéré même s'étira sur le visage de Rachell Hope. Ce n'était pas lui qui la faisait sourire comme ca! Ou peut-être un peu si. La jeune fille s'avanca jusqu'au bureau et sans en demander la moindre permission, elle recula la chaise et s'y assit aussi naturellement que s'il le lui avait demandé. Toupet, oui elle en avais du toupet, il risquait fort de ne pas apprécier mais il lui faudrait employer bien plus de sarccasmes que ca s'il comptait la faire repartir en n'ayant rien fouttu de sa journée!

-<< Alors qu'attendez-vous? Allez commandez le ce café...>>

Le regard de Rachell se planta droit dans les yeux clair du toubib grincheu, oh ce n'était pas un geste de défi mais de la détermination, bien qu'il en coutait un peu à la jeune fille qui se sentait plus faible qu'à son arrivée dans cette école. Pourtant elle faisait tout ce qui était humainement possible pour qu'on ne distingue pas quand elle n'allait pas bien. Des jours et des jours allités, elle n'en avait passé que bien trop pour encore recommencer à en passer. Mais ce professeur avait insisté pour qu'elle aille dans cette fichue infirmerie, lieu que Rachell dépréciait au plus haut point.


Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans

Sean Evans


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Maison ou métier : Toubib magique
Mood : Sarcasme [ON]
Argent : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:13

    Le petit jeu auquel s’adonnait le médecin de Poudlard ne semblait pas déstabiliser la jeune fille blonde, présente de toute évidence pour obtenir les soins nécessaires pour la soigner d’un mal quelconque, dont Sean n’avait pratiquement rien à faire si ce n’était pas obligatoire pour garder son métier en ce lieu. La majorité des élèves auraient déjà abandonné au premier acte, lors de la fermeture des bureaux. Les trois quarts seraient reparti bredouille suite aux paroles du vieil aigri, et pourtant, celle qui se trouvait dans son bureau n’avait pas pris la poudre d’escampette en voyant le comportement irascible du personnage des plus bizarre que pouvait être leur guérisseur de l’école. Un caractère bien trempé semblait se dégager de la silhouette fraiche et fine de la serdaigle, qui ne montrait pas tellement le comportement habituel des autres membres de sa maison, qu’était la loyauté, l’intelligence, etc. Sean dût rapidement se rendre à l’évidence que le blason de l’aigle royale sur le vêtement d’écolière de Rachell Hope reflétait autre chose sous ses traits communs. Une folie surement, une tête de mule comme pouvait également l’être le trentenaire barbu qui n’avait en rien l’expression d’être commode. Quoique les apparences s’avéraient en ce moment des plus trompeuses, et donc par conséquent, il était inutile d’essayer de passer au travers des quelques minutes que pourraient durer cette consultation.

    Car Sean avait déjà en tête, l’idée du problème de santé que pouvait posséder l’élève face à lui. Les symptômes déjà visibles se trouvaient déjà dans sa tête, comme une excuse valable pour laisser de coté la blondinette, et se pencher sur des affaires plus importantes. Tout du moins c’est ainsi qu’il voyait les choses, même si au fond de lui, Evans portait un intérêt particulier à la vie humaine, et plus particulièrement, celle des gens de l’âge de Rachell Hope. La raison ? Toute simple. Sa fille Holly J.Evans, avait le même âge que la fille qui s’installa sur une chaise devant son propre bureau. Agissement intéressant. On pouvait ajouter la folie aux symptômes précédemment découvert. Non, ce serait trop, elle devait très certainement avoir très envie de rater les cours qui se déroulait, ou une autre excuse pour rester à l’abri. Des cas comme ça, le toubib en voyait au moins un par jour, peut-être que c’était le cas pour celle-ci, peut-être pas.


    « Je suis un gros paresseux, je mérite la fessée. J’irais la demander à la directrice ce soir pour me faire punir. »

    Paroles inutiles, et irréfléchis, mais qui étaient toutefois normal pour un homme comme l’était le Dr Evans. Son comportement était encore plus sournois lorsqu’il plaçait quelques blagues sexistes dans ses réponses, un peu comme celle-ci, qui visait ouvertement la directrice de Poudlard Europe O’Brien, très certainement pour montrer son désaccord sur son poste à la tête de l’école. Sean n’ajouta rien de plus, gardant son regard bleu sur celui de l’enfant face à lui qui lui rendait étrangement sans sourciller. Lorsqu’elle se retourna pour lui tourner les dos, s’installant sur la chaise sans autorisation, un sourire était apparut rapidement sur son visage sur lequel quelques rides commençaient à s’installer. Il n’était pas bien vieux certes, mais le trentenaire avait toujours fait plus âgé. Ce qui lui servit bien de temps à autres, et d’autres fois, moins bien. Au diable le café, il pourra attendre quelques instants de plus, Sean se penchera à sa façon sur ce qu’avait à lui dire cette serdaigle. Le docteur reprit sa marche, faisant quelques pas pour se remettre à la place qui était la sienne, sur son fauteuil tournant, pour faire le bon médecin, ou du moins en donner l’apparence. Il posa sa canne sur le rebord de la table, et se calla au plus profond de son fauteuil, qui couina sous le poids que lui infligea l’installation du médecin. Dans ce silence installé, Sean ne dit plus rien, ne faisait plus rien. Il gardait les yeux rivés sur les deux diamants azurs qui l’observaient fixement, un peu trop à son gout puisque venant d’une élève, quelqu’un de plus jeune, beaucoup plus jeune qui lui devait un certain respect. Mais il ne pouvait l’en blâmer, lui-même n’offrait aucun respect à qui que ce soit, subordonnés comme supérieur hiérarchique. Heureusement que la directrice du château n’avait d’ailleurs, aucun soucis médical. Il rompit cependant ce contact visuel, à l’ultime parole de la serdaigle, et gonfla ses joues plusieurs fois, montrant clairement son désintérêt sur la situation actuelle. Le guérisseur recula son fauteuil du bureau, un espace suffisant qui lui permettrait de s’amuser malgré la situation, comme un gosse de cinq ans avec une voiture en plastique.

    « Vous êtes pâle, visiblement vous n’avez rien mangé au déjeuner d’après vos dents au sourire email diamant. » commençât-il à dire à la jeune fille blonde, tout en faisant tournoyer son fauteuil à vitesse modérée. « Malgré cela, vous paraissez faible, votre respiration est légèrement plus soutenue que la normalité, votre cœur bat de ce fait, un peu plus vite. Bravo mademoiselle, vous êtes stressée ! Merci d’avoir joué et à bientôt ! » conclut-il en stoppant son tour de manège enfantin, et faisant apparaitre un café d’un sortilège informulé, qui se posa gracieusement au centre du bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Rachell Hope
1ère année
Rachell Hope


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:35

Rachell attendait tranquillement les yeux toujours plongés dans ceux de cet homme qui semblait d'une particularité hors du commun. Les bras de la jeune fille se croisèrent alors, un petit haussement de sourcils, réprobatrice non, non juste interloquée par la suite des paroles du guérisseur de Poudlard. Un clown, il avait du faire l'école du cirque quand il était petit pour sortir de telles anneries à une jeune fille qui n'avait à peine que la moitié et encore de son âge! Peut-être bien que tout simplement, il ne prenait jamais garde à ss paroles envers qui que ce soit, jeune, ou plus vieux. Toujours est-t'il que Rachell trouva à lui rétorquer...

-<< Paresseux, oui je le pense! Mais garder pour vous vos salaces idées de punition, ce que vous faites avec la directrice de Poudlard ne me regarde guère monsieur!>>

Bien, elle n'était pas là pour jouer la psychanaliste attitrée de cet homme, s'il avait des problèmes à tendances disciplinaires et des idées mal placées et bien qu'il s'empètre dedans tous seul! Le voici à présent en train de tournoyer tel un enfant dans son fauteuil de cuir noir, quel étrange peronnage que cet homme aux répliques cinglantes!
Se faisait-t'il vraiment chier à ce point là dans son métier, pourtant il avait bien dû le vouloir ce boulot pour se retrouver ici. Et le voilà qui était partis dans une analyse, presque comme s'il récitait une lecon apprise par coeur, plus pour lui même que pour elle d'ailleurs la récitation. Sourire émail diamant, sourire qui s'étira une nouvelle fait sur le visage au teint pâle de Rachell. Amusée par le petit manège que faisait le guérisseur, le ton employé par ce dernier était loin de gèner la jeune fille bien au contraire, la complexité faisait partie des choses que Rachell appréciait chez les personnes qu'elle rencontrait.

-<< Oh et vous avez trouvé ca tout seul comme un grand garcon, je suis fière de vous toubib grincheux! Mais vous vous trompez quant au stress, je suis parfaitement calme et détendue...Allez un petit effort, je suis certaine que vous pouvez trouver beaucoup mieux!>>

Voilà Rachell impertinente! Jouer à qui mieux mieux...Dans cette manche Toubib grincheu vous ètes le maillon faible...aurevoir! Comme dirais la présentatrice d'une célèbre émission de télévision moldue, vous savez cette grosse boite devant laquelle des millions de gens regarde défiler des images parfois très inintéressantes! Rachell y avait eu droit à ces émissions un peu nulles qui étaient diffusées un peu sur toutes les chaines.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de labeur. ((Rachell))   Une dure journée de labeur. ((Rachell)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dure journée de labeur. ((Rachell))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachell Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: 1er Etage :: Infirmerie :: Bureau de Sean Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser